"Expliquez moi juste pourquoi vous étiez encore sur le PC à minuit ! Oh ! Le nouvel an, c'est pas tous les jours hein !"
J'ai fêté le nouvel an en glandant sur le PC et en regardant la télé. x)
Icefyre : je les balance sur le frère, c'est marrant. Ou alors on délire avec. 
Puis ils sont beaux mon Chocobo, mon Blinky, mon Yoshi, mon Sheep-Sheep, mon Dragoune, mon Quulbutoké, mon Pikachu, mon Salamèche, mon Bulbizare, mon Tetarte, je sais plus xD), mon Shenron, mon Yagara....
J'ai pas dit que mon rire était bizarre, mais que le rire après avoir lu les blagues du Direct Soir c'était pas vraiment du rire. Un peu comme les blagues carambar.
nan, ce sont pas des incultes, si ça se trouve ils sont capables de te citer des passages entiers du Seigneur des Anneaux et de Star Wars.
Au moins tu as vu un peu de famille, moi c'était pas possible, entre les conditions météo (bon, pour le nouvel an elles étaient moins horribles) et le fait que la famille n'est pas à 2 minutes à pied mais qu'il faut prendre la voiture et l'autoroute pour aller les voir. x)
Ah, recommandations Youtube ? C'est toujours fun de voir ce qu'ils conseillent. xD
Pour Kaito, tu as I wish they die qui est excellente, surtout dans un train bondé
et des Kagamine... Hum, les Theater of Evil. Et si tu veux pleurer, Paper Plane/ Prisoner.
Clair, je le passe en boucle maintenant. J'ai pas le jeu, je ne le veux pas, mais cte musique... Ils ne sont pas ratés sur ce coup.