Link222link
payes toi un anti-virus et paramètre le pour ne plus avoir ce genre de pop-up relous.
Niva'
j'n'ai pas testé la version NES, donc je n'ai pas pu toucher à ce système de points de magie partagés, réputé particulièrement énervant et difficile à gérer. Par contre, la version Dawn of Souls, que je possède, est réputée pour être la meilleure version de FF I et de FF II, devant leurs versions d'origine et les différents remakes (PS1 et PSP). Par contre, la difficulté n'est plus au rendez-vous...
FF IV, lui, c'est plutôt compliqué pour faire le choix. Il n'y a aucune différence, si ce n'est des bugs corrigés, entre les versions SNES, PS1, GBA et PSP. Par contre, la version DS est radicalement différente, que ce soit sur le plan graphique que sur le plan du gameplay: l'ajout du système des compétences change l'expérience de jeu. Donc bien que j'aie FF IV DS, je me prendrai plus tard FF IV GBA, pour toucher à la vraie version de ce jeu. Et là encore, la difficulté des versions d'origines est plus importante que dans les remake, la version DS étant la plus facile.
FF III est également plutôt difficile, même sur DS. C'est pour l'instant l'un des jeux où j'ai essuyé le plus GameOver, notamment contre le boss de fin (j'ai même raconté les péripéties contre ce dernier sur ce forum ^^). Mais si tu as aimé FF V, tu as de grandes chances d'aimer FF III.
Quand tu parles de farming, est-ce parce qu'il est nécessaire de loot des objets précis pour battre les boss de fins ? Ou entendais-tu plutôt "leveling" ? Parce que faire du leveling ne me dérange en rien, j'ai été rôdé avec FF II (qui ne nécessite pas de leveling, mais je voulais booster les sorts et les stats). Mais le farming m'ennuie