CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 03:12:16

C'est pourquoi tu achèteras les yeux fermés FF XIII-2 si un jour il sort. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 janvier 2011 à 03:18:41

Non, pas les yeux fermés. J'aime cet univers, mais le XIII-2, s'il sortait, serait différent, forcément. Rien qu'une chose me déplairait : le fait qu'on n'ait pas les même perso pour former notre équipe. Sans compter plusieurs autres choses, mais qui seraient du domaine du spoil.

Donc je serais curieux, l'achèterais surement pour voir ce qu'il a à offrir (comme je fais pour tous les FF, que je juge sans les comparer ), et voilà.

Quand je parlais de m'y replonger, c'est refaire tout le scénar', et me replonger dans cette superbe ambiance. :coeur:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:17:04

Bonjour tout le monde. :coeur:

Pas de chance Kingdom. :noel:

Niva! Gratz! :fete:

C'est exactement la conclusion q'uil faut avoir. :oui:
Bravo. :o))

Demain je vais m'acheter un câble universelle pour PS3, comme ça je peut jouer dans ma chambre mais sans hd, comme ma mère ne veut pas que je joue dans le salon avec le grand écran lcd samsung. :noel:

Donc NIva :d) J'en suis au temple de gran pulse ou il y a les épreuves avec les statues, comme tu as fini le jeux récemment, tu peut m'estimer combien d'heures il me reste pour finir le jeux s'il te plait? :)

Kingdom :d) +1 :oui:
Et jerry de 13-2. :noel:

Apparemment FF0 machin chose serait peut-être la suite de FF13.

A voir, moi perso je l’achèterais en tant que grand fan de FF, donc pour ma part, oui je l’achèterais le yeux fermes. :hap:

Niva, oui je ressent cette même envie! :bave:
C'es pour ça que je me refait le jeux. :noel:
Les scènes et les musiques. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 12:35:01

Icefyre : pour Alluring Secret c'est assez compliqué, j'ai écouté que la moitié de la chanson, et la fameuse amie m'a fait un compte-rendu, je te copie colle le truc. xD "En fait Rin est un ange qui tombe amoureuse de Miku mais leur amour est interdit (homosexualité et amour ange/humain), de plus Miku semble avoir un fiancé Rin tue le fiancé pour avoir Miku a elle toute seule. Miku découvre ce qu'à fait Rin et la chasse puis quelques mois plus tard Miku tombe sur Len, ils tombent tout les deux amoureux mais Kaito, un autre ange tue Miku. Je pense que Kaito était amoureux de Rin et tient Miku comme responsable de sa chérie Len accourt et pendant qu'il tient Miku dans ses bras il lui dit qu'il va racheter ses fautes et tout Miku revient à la vieet là ou se tenait Len se trouve Rin, celle-ci disparait laissait une plume derrière elle et Miku se retrouve toute seule
Perso j'interprète l'histoire ainsi: Rin après s'être faite chasser par Miku décide de devenir un garçon pour conquérir le coeur de Mikuet elle s'arrache les ailes, symbole de son appartenance à la race des anges. Ccependant elle ne perd pas ses pouvoirs ce qui lui permet de sauver Miku en se sacrifiant, mais d'autres personnes disent que Rin et Len sont deux personnes différentes, perso je trouve que c'est assez clair qu'ils sont la même personne"
Bien compliqué.

Pour Synchronicity, la fin n'est pas encore sortie. >_<

En chansons tristes, que je n'ai pas regardé : http://www.youtube.com/watch?v=MF4LiSwJMu0 et http://www.youtube.com/watch?v=t9OQmVUUJTI

Pas une amie, mais une cousine. xD Et oui, en plus elle savait bien que j'aimais les mangas et compagnie, et comme elle ne s'y intéressait pas plus que ça.. xD

Nivarea : j'adore, tu as fini FF XIII alors que je n'ai même pas terminé Epic Mickey, obtenu bien plus tôt et bien plus court. :rire:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 12:40:06

Ice :d) j'ai pas compris pourquoi tu m'as balancé un lien google :(

Niva' :d) Chanceux ^^ il me reste tellement d'opus avant de pouvoir attaquer le XIII :-(

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:56:20

Tchonn, pour te montrer que la phrase que j'ai utilisée n'est pas fausse et a été utilisée mainte fois, en particulier pour parler de musiques...
Mais laisse tomber. .oui:

Waw bien hard a comprendre. :ouch2:
Mais merci, je comprend un peut mieux, mes doutes se revelerent exacts... :noel:

Lesbiennes. :hap:
Bon c'est bon j’arrête. :o))

Ah cool merci! :p) Je vais écouter ça tout a l'heure, la je vais sortir pour rendre visite a un ami malade, c'est touchant n'est ce pas? :noel:

J'ai aussi ris. :rire: Niva au moins c'est un vrai geek, pas comme toi! :nah: ^^

Bon, a plus tard. :-)))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 13:01:12

Ice :d) ouais bah ça revient au même ? Pourquoi tu veux me montrer que ta phrase est correcte ? J'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:36:52

Ice : Ah, la tour là ? Bah, ça dépend ton niveau, mais je dirais une petite dizaine/quinzaine d'heure, selon que tu est déjà à haut niveau ou non.

Tchonn : Et moi, j'ai encore beaucoup de FF à faire aussi. Mais vu que tu les fais dans l'ordre, c'est sûr que ça va être long avant le XIII. T'en est rendu au combien ? :o))

De mon côté, il me reste :

FF I
FF II
FF III
FF IV
FF V (commencé)
FF VI (commencé aussi)
FF VII (déjà un peu joué)
FF IX (commencé aussi)
FF X-2(commencé aussi)

Donc, comme tu vois, j'ai encore pas mal à faire. :noel:

Tu feras le XI d'ailleurs ? Vu que c'est un MMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 13:39:35

Icefyre : c'est clair, c'est pas un scénario de Mario. :rire:

C'est touchant, oui. :')

Et pour Epic Mickey, j'y peux rien, la Wii est dans le salon, donc je ne peux pas y jouer le soir (puis j'ai aussi Zelda ST et un bouquin, enfin là j'ai six bouquins à lire, une trilogie plus trois livres obtenus à Noël :hap: )

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:51:11

Est-ce que quelqu'un a fait Tales of Symphonia ?
Je suis bloqué. :-(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
02 janvier 2011 à 15:04:23

FFXIII-2 je l'achèterai les yeux fermés sans hésiter une seule seconde :oui:

J'attends de pied ferme sa sortie!

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 15:05:05

Kingdom :d) je l'ai fait quand j'étais en 5e, donc y a 6 ans de ça, mais je pense avoir encore quelques souvenirs. Tu es en rendu où ?

Niva' :d) Nop, je ne ferai ni le XI, ni le XIV. Par contre, je ferai Crisis Core, Dirge Of Cerberus, X-2, XII: RW et IV: TYA.
Sinon, j'ai fini le IV il y a deux mois de cela, et ait acheté le VI. Mais je compte faire le V avant, donc il va falloir attendre un ou deux mois avant que je le prenne. J'ai, en tout cas, bientôt fini la série des FF old-school.
Je te conseille vraiment de continuer FF I. Il est court (une vingtaine d'heures) et un peu rébarbatif tout au long du jeu, mais là fin est juste l'une des meilleures fins des jeux vidéo que je connaisse, après celle de SOTC.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:12:06

FF I, j'ai déjà testé la version GBA et NES. Déjà, la version Nes est juste une horreur de difficulté. :fou: Donc je me tourne vers l'opus GBA Dawn Of Soul. Mais j'avais bien aimé découvrir les prémices de la série. Mais pour le moment, je pense d'abord finir FF X-2, pour le rendre à l'ami à qui je l'ai emprunté.

Pour FF IV, je pense attendre la version PSP annoncé il n'y a pas longtemps. Quand à FF III, ça reste à voir. :o))

Sinon, Crisis Core est excellent. Dirge of Cereberus, jamais fait. FF V, c'est une petite perle rétro, bien souvent sous estimée. Et je peux aussi parler du XII : RW, car je l'ai. Il est sympa, mais sans plus, avec une difficulté monstre à la fin. :fou: C'est vraiment du pur farming. :fou:

Link222link
Link222link
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:59:37

Au fait, selon vous quel est ée meilleur RPG de la GBA ou GC. Car je cherche mais je n'arrive pas à trouver.
J'aimerais bien m'acheter la PS3 mais j'hésite. A part FFXIII, y a-t-il d'autre grand et bon RPG ou survival horror?

A caucse de toute des publicité je suis tombé sur des images pornographiques. Bn je ne vais pas me plaindre, mais ça fait la ciquième fois depuis le début de l'année, alors quand je m connecte, je dois chaque fois toute les enlevées et quand j'arrive sur le forum, j'ai loupé pas mal de chose.
Qu'est- ce qui c'est passé ses deux dernier jours car j'en ais marre de lire chaque fois. :rire:
:mort: :dehors:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 16:08:40

Link222link :d) payes toi un anti-virus et paramètre le pour ne plus avoir ce genre de pop-up relous.

Niva' :d) j'n'ai pas testé la version NES, donc je n'ai pas pu toucher à ce système de points de magie partagés, réputé particulièrement énervant et difficile à gérer. Par contre, la version Dawn of Souls, que je possède, est réputée pour être la meilleure version de FF I et de FF II, devant leurs versions d'origine et les différents remakes (PS1 et PSP). Par contre, la difficulté n'est plus au rendez-vous...
FF IV, lui, c'est plutôt compliqué pour faire le choix. Il n'y a aucune différence, si ce n'est des bugs corrigés, entre les versions SNES, PS1, GBA et PSP. Par contre, la version DS est radicalement différente, que ce soit sur le plan graphique que sur le plan du gameplay: l'ajout du système des compétences change l'expérience de jeu. Donc bien que j'aie FF IV DS, je me prendrai plus tard FF IV GBA, pour toucher à la vraie version de ce jeu. Et là encore, la difficulté des versions d'origines est plus importante que dans les remake, la version DS étant la plus facile.

FF III est également plutôt difficile, même sur DS. C'est pour l'instant l'un des jeux où j'ai essuyé le plus GameOver, notamment contre le boss de fin (j'ai même raconté les péripéties contre ce dernier sur ce forum ^^). Mais si tu as aimé FF V, tu as de grandes chances d'aimer FF III.

Quand tu parles de farming, est-ce parce qu'il est nécessaire de loot des objets précis pour battre les boss de fins ? Ou entendais-tu plutôt "leveling" ? Parce que faire du leveling ne me dérange en rien, j'ai été rôdé avec FF II (qui ne nécessite pas de leveling, mais je voulais booster les sorts et les stats). Mais le farming m'ennuie :sleep:

Link222link
Link222link
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:16:40

Merci beaucoup Tchonn :ange: C'est complétement con que j'y ais pas pensé plus tôt. :honte: :rouge:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 16:31:46

Par contre, les pops-up, ou autre fenêtres publicitaires, sont souvent liées aux sites visités... :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:58:18

Tchonn :d) J'étais bloqué chez les renégats dans le 2ème monde, mais j'ai pu me débloquer.

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:26:27

"Tchonn
Posté le 2 janvier 2011 à 13:01:12
Ice ouais bah ça revient au même ? Pourquoi tu veux me montrer que ta phrase est correcte ? J'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas..."

C'est toi qui ma dit que ma phrase sonnait faux. :(

Niva, oui la tour. :o))
Non je suis pas du tout au niveau a cause de Gran Pulse. :noel: Merci. :-)

Marron :d) Oui c'est pas un scena de Mario, loin de la. :rire:

Ah je comprend pour les livres. :noel: Perso, quand je lis Twilight, y a rien qui existe autour de moi. :o))

Je vais au cinoche, on se vois a 20h30 pour le quiz. :rouge:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:01:11

Tchonn : Leveling, oui, mais vu que ce n'est pas un RPG, ça m'ennuie autant que du farming, d'où ma confusion. Parce que le leveling dans les RPGs, aucun problème, mais dans RW, non. Parce qu'à part la fin et quelques missions plus ardues, le jeu est plutôt simple.