CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:05:16

Rin*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 22:17:37

J'ai pu y aller grâce à une cousine qui avait gagné deux places, à la base j'étais même au courant que y avait ça. :rire:

Ah mais c'est marrant de foutre X liens que les gens iront pas voir ! Inutile, mais marrant ! :-d
Il y a pas mal de fansub de vocaloid en français, donc c'est très sympa. Et puis un très large choix de musiques aussi, entre les délires (Dancing Samurai de Gakupo :rire: ), les histoires suivies (comme Synchronicity) et les vraiment tristes....
Et en général les chansons Kagamine racontent une histoire du début de la chanson à la fin, y a une progression. :-)
Pour celles qui sont tristes, j'vais voir si y en a d'autres que je trouve ou pas. xD

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:11:01

Alors alors. :o))
Kokoro, je pensait que j'allait préférer la version de Len, mais en écoutant les deux versions, j'ai trouvé celle de Rin plus touchante.
J'ai aimé la fin. :-p

New Millenium, waw, magnifique! :bave:
Vraiment triste, moins que Paper Plane je trouve, mais cet impuissance qu'il a dans l’ascenseur...
Waw!

Alluring secret, j'ai aimé la chanson, mais j'ai pas très bien saisi l'histoire, et je me demande qui est le garçon et qui est la fille. :S

La je vais écouter et voir la série Synchronicity. :-)

Ton amie ta fait un super cadeau. :bave: :nah:
Bah des que j'aime quelque chose il faut que je m'exprime et que je le montre. :coeur: C'est automatique. :noel:

"Et en général les chansons Kagamine racontent une histoire du début de la chanson à la fin, y a une progression. "
En fait ça progresse comme un ascenseur.

:dehors:

:noel:
Oui regarde si y'en a qui sont tristes please! :bave:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 janvier 2011 à 23:37:18

Niva' ? Higu' ? Neku ? Nirvana ? Moon' ?

Eeeeeh Oooooooh ! ! ! !

Y a quelqu'un ? J'me sens seul là... Envahi.

Quelqu'un m'entends ? ? ? :o))

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:41:37

Marron, je viens d’écouter Synchronicity, parte 1 et 2, mais je trouve pas la troisième partie!!! >.< Je veut connaitre la suite! J'aime beaucoup l'histoire, la musique et les paroles me plaisent beaucoup, mais sutout la musique! :bave:

Tchonn, J'ai ris. :o))
Pourquoi tu te sens seul? ^^

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:42:24

Tchonn tu connais ça? :
http://www.youtube.com/watch?v=Z0kGAz6HYM8

C'est beau n'est ce pas? :coeur:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 janvier 2011 à 23:59:06

Ice :d) c'est d'un lent et d'un ennuyant :sleep:

Et puis en matière d'OST de films, difficile de faire mieux que la symphonique B.O. de Dragon Heart, ou la tonique B.O. de Tron: Legacy.

J'me sens seul parce que depuis quatre pages ou plus, j'n'ai pas compté, y a aucun messages d'ancien, à part moi.

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:38:16

Ah c'est dommage que tu ne puisse desseller la subtilité de cette OST... :-(

Ah je comprend parfaitement, je ressentait ce que tu ressent sur New Zelda au début de la période ou les nouveaux avaient envahis le forum. :o))

Pas agréable. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:40:27

Vos conversations d'OST m'ont donné envie d'écouter... ça !
http://www.youtube.com/watch?v=fkHefpAki60

Et ça !
http://www.youtube.com/watch?v=PvYrsX6IqWs&amp;feature=channel

Vous pouvez être fier de vous !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 00:42:58

" Ah c'est dommage que tu ne puisse desseller la subtilité de cette OST... :-( "

Tututututututututttututututt ! :fete:

Sérieux, tu trouves pas que ça sonne faux ?

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:44:16

Kingdom. :bave:
:noel:

Rooh c'est bon Tchonn. :noel:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:45:38

déceler*

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 janvier 2011 à 01:08:00

J'parlais pas des fautes d'orthographe :(

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:12:03

Et bien je te propose de cliquer sur ce lien :
http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&amp;ie=UTF-8&amp;q=deceler+les+subtilites

Et lire tout ce qui est en gras, en particulier la première phrase. :ok:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:15:38

Hey lisez ça! :bave:
Oups pardon, quel impoli je fait. :noel:
Je rectifie, je vous propose de lire ceci. :hap:
http://jvflux.com/news/0-290-0-0-les-messages-prives-pour-bientot.htm

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:22:29

Argh triple post sorry.

J'y vais, good night. :-)))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:09:53

Purée de poids, je vous ai pas dit la malchance que j'ai avec mon Rogue Galaxy. :(

Jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun problème, et Dieu sait si j'avais hésité longuement à commander un Rogue Galaxy de peur que ma ps2 fat va pas lire le dvd double-couche. Là il est d'occas' et n'a qu'une seul petite griffure près du bord. Donc ça marche parfaitement. Cependant, il y a quelques jours, je suis arrivé à un moment du jeu où une scène en image de synthèse(je ne sais pas si on peut appeler ça "synthèse" dans ce jeu) devait avoir lieu. Sauf qu'au moment de la scène, l'image s'est subitement bloquée et ce que je craignais est arrivé : "Disque de Rogue Galaxy introuvable." (-_-')

Bon, là j'ai le choix : soit j'essaye de nettoyer la lentille de ma ps2 pour avoir une chance de continuer à y jouer.
Soit je renvoie le jeu à Amazon, bref, je dois passer par un tas de trucs et en recommander peut-être un autre.

Rha, et en plus je le trouvais vraiment bien. Je me console au moins avec Tales of Symphonia.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:30:53

Bon, ben, j'ai fini FF XIII. Et mon avis final est posté (même si je ne peux pas en mettre assez avec leur fichu limite de mots :noel: ). Au final, un très bon jeu, mais pas un véritable RPG. C'est un jeu un peu hybride, un jeu Action/Aventure à la Uncharted, avec des éléments de RPG. Du premier, il emprunte l'intensité de la narration, mais aussi le cloisonnement, du second, il a les combats, le système d'expérience et ce qui va avec, allant à l'essentiel.

Mais pour autant, j'ai énormément adoré le jeu qui m'a donné du plaisir, et m'a plongé dans son univers pendant une cinquantaine d'heures, aux côtés de personnages attachants, avec une histoire originale et passionnante. Un excellent souvenir, et une envie d'y revenir qui se fait sentir.

Donc au final, je retient l'ambiance, l'histoire, les personnages, l'univers, la bande son ( :coeur: ) et les combats. Je regrette le manque d'à côtés, la durée de vie un poil trop courte, et l'impossibilité de revenir sur les premières zones. En revanche, aucun problème avec la "linéarité". Un bon jeu, mais un FF qui tranche avec les autres pour ses partis pris, opposés à ceux du XII, et plus véritablement un RPG pur et dur. Mais moi, j'ai accroché.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:34:05

Mais t'as speedé dis-moi ? :hap:
Oui, FFXIII est un bon jeu. Dire le contraire serait pour moi du troll.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:56:17

Petite 50aine d'heures de jeu :hap: Je l'ai terminé hier matin, à 3 heures, pour bien commencer l'année. :noel: Mais oui, j'ai geeké dessus pendant une semaine, mais je peux le dire, j'ai adoré cet univers, cette histoire, et ces personnages. Et j'ai vraiment envie de me replonger dedans. ^^

La vidéo du moment