Bonjour, sorry triple post again.
Mais je compte créer un topic sur ce forum et je voudrais votre avis please.
Je voudrais créer le topic de La guerre des musiques, un topic assez connu, surtout dans New Zelda, la guerre des musiques c'est extra!
On propose chacun des musiques, ça nous fait découvrir a tous des musiques inconnus ou nous fait découvrir les goûts de chacun.
Quand on a un nombre suffisant de musiques, il y a des duels opposant deux musiques au hasard, tout les duels étant déjà prêts a passer.
Il y a plusieurs étapes, il nous suffit simplement de voter pour notre musique préférée pour peut-être la voir gagner la finale.
Apres avoir fini 32 éditions, toute les musiques gagnantes s'affrontent en final pour l'ultime guerre, la 33eme, mais bon pour en arriver a la ... faut passer par beaucoup de choses, une édition ça prend 1-2 semaines déjà.
Voir un mois.
Pour vous rassurer, c'est très simple pour vous hein, vous proposez des musiques, ( moi aussi je propose ), je m'occupe des duels, et vous votez a chaque duel, sans obligation d’être présent parce que ce qui compte c'est pas la personne qui poste la musique, mais la musique en elle même.
Alors?