CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:30:25

jvoudrais savoir si ya un ou 2 cd sur pc stp

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:29:07

Learjet35A : Mission 4 ----

j´ai de la difficulté à deviner de quel interrupteur tu me parles.... j´aimerais bien t´aider!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:30:45

guer1bruno : c´est la mission no 8... je peux t´aider, malgré que je l´aie fini il y a longtemps...

tu dois, en te penchant, rentrer à l´intérieur de l´ascenseur qui a un ruban jaune... une fois à l´intérieur, tu dois utiliser ton grappin pour t´accrocher aux crochets au plafond ( il y a un trou au plafond, et tu peux sortir de l´ascenseur avec ton grappin).

Bonne Chance!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:31:49

POULOULOUT : il y a 2 CD. Le premier sert à installer le jeu, et le 2e doit être utiliser pour jouer.

guer1bruno
guer1bruno
Niveau 3
11 juillet 2003 à 21:23:58

concernant mon couloir avec mine laser, il n´y a pas d´ascenceur du tout. Juste une porte entrouverte qui donne dans un bureau où 3 type m´attendent et où il y a des mine laser ( que j´ai détruite en tirant dedans par la porte entrouverte. En fait quand on entre à ce niveau ( en sortant de l´escalier) on ne peut pas retourner en arriére, le coulir sur la droite est fermé par une grille, et la seule issu c´est le couloir de gauche ( avec 1 mine) et au bout du couloir cette porte entreouverte. J´ai tiré partout au lance roquette, rien. Alors je pense qu´il faut faire ou regarder à un endroit, mais où! merci de m´aider quoique que tu puisse faire!

guer1bruno
guer1bruno
Niveau 3
11 juillet 2003 à 21:44:21

J´ai vérifié, alors je suis à la mission 6 ( escape: haute trahison) c´est juste avant les missions sur l´iles. Donc ton aide ne correspond pas à l´endroit je suis. Y a pas d´ascenceur, juste une porte entrouverte. Faut encore que je détruise les camionnettes de Drake en bas de son immeuble. Est ce que tu situe mieux l´endroit où je suis, c´est juste aprés l´ascenceur qui tombe dans le vide et le type qui fracasse une vitre où il faut balancer le grappin ( d´ailleur j´étais bloqué et j´ai eu la réponse en lisant ce que tu as dit à d´autres, merci)

Learjet35A
Learjet35A
Niveau 4
12 juillet 2003 à 08:08:09

JE te décris l´endroit:
j´arrive dans le parking et je neutralise un garde qui marche et qui est de dos ensuite je vais au fond du parking et de là j´apeçois 2 gardes qui sont face a face et qui bloqent 2 ascenceurs, je neutralise ces 2 gardes.je vait ou ces 2 gardes etaient.après il y a 2 passage pour aller derrière et derriere il y un autre garde que je neutralise.j´arrive ou etait ce dernier garde.en fait il protegait un intterupteur que j´actione, et j´en reste là, je ne vois rien s´ouvrir.

merci beaucoup

ps:tu peut me dire comment on envoi un screenshot par email.

SALUT

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:46:28

guer1bruno ; il n´y a pas de quoi..désolé, je m´étais trompé de mission car d´autres gens m´avaient déjà posé une question qui ressemble à la tienne, mais c´est pas la même mission. Tu dois tout simplement tirer(reste loin car tu peux perdre de l´énergie) sur les mines qui retiennent les laser(ces mines sont noires, sur les murs...) pour ça explose et que le laser disparaisse... et donc, tu pourras ouvrir la porte une fois que tu auras tuer les gardes ainsi qu´il n´y aura plus de laser trop près de toi... tu peux aussi lancer des roquettes ou des grendes pour enlever les mines.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:50:40

Learjet35A : -Pour envoyer un screenshot par e-mail, tu dois premièrement faire ta capture de l´image, durant que tu joues, mais je n´ai jamais essayé avec nightfire, donc je ne sais comment il fonctionne, ou plutôt quel bouton il faut appuyer... mais je suis pas mal sûr que tu trouveras ta répnse, dans le jeu, dans les options de contrôles du jeu, ou dans le manuel... Ensuite, tu pourras, dépendamment de où tu as sauvegarder l´image, me l´envoyer en tant que pièce-jointe dans un e-mail. C´est tout, même si ça paraît long, c´est pas trop compliqué.

- Ok, tu n´es donc pas au JAPON, mais tu es au début de la mission 4... tu dois rentrer par une autre porte un peu à gauche du dernier gars que tu as neutraliser(j´imagine que tu l´as frappé, ou que tu as utiliser le stylo...).

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:51:15

ouais, je crois que c´est ça....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:39:39

. .. :cool:

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:21:20

. .. :cool:

guer1bruno
guer1bruno
Niveau 3
14 juillet 2003 à 19:01:12

les mines ne me posent pas de problème ( on peut même sauter par dessus le faisceau), en fait c´est comment continuer ( issus autre) ou comment ouvrir cette ( put1) de porte entrouverte. Est ce un bug du jeu ou ne fais je pas ce qu´il faut. Les vitre sont incassables bref je tourne en rond!

bettigyv
bettigyv
Niveau 1
14 juillet 2003 à 20:06:18

slt! je suis bloque a la 2eme mission avec les projecteures, eu tt debut ad i faut desactiver les projecteur avec un boitier de commende je suppose mais je vois pas ou il se trouve... svp aidez moi. thx repondre ossi sur mail svp

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 juillet 2003 à 04:29:06

guer1bruno : il y a plusieurs endroits où tu dois carrément détruire les laser ou les mines avec des mines, des grenades ou des rockets... à d´autres endroits, IL FAUT QUE TU PASSES PAR LA VITRE, MAIS AVANT, TU DOIS DÉTRUIRE LA VITRE...(désolé si les majuscules te dérangent...), seulement s´il n´y a pas de portes, ou bien que la porte n´est pas ouvrable...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 juillet 2003 à 04:33:36

bettigyv : le boitier(comme tu les dis) est en fait le générateur situé à l´arrière des buildings... pour te dire où il est situé, disons que tu pars du début de la mission, tu dois aller à droite, et lorsque tu atteins la clôture, tu dois tourner à gauche, attention au garde sur le toit, regardant vers la droite, et tu arriveras à l´arrière de tous les gardes, et tu pourras entendre le générateur(tu le verras aussi!!!), que tu devras en premier ouvrir avec ta montre, et ensuite l´éteindre...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 juillet 2003 à 03:53:29

. ..

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:08:56

. ..

Frank5625
Frank5625