CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

richard2
richard2
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:22:06

Les gars, je suis bloqué dans une salle où il y a 4 missiles qui décollent. Pendant le compte-à-rebours, je doit faire façe à quelques gardes et ensuite je me cache dans une des salles qui sont ouvertes sinon je brûle quand les missiles décollent.

Mais ensuite, après l´explosion je me retrouve contre 2 ninjas imbattable à première vue et je ne sait pas par où me sauver.

La soluçe de merde que j´ai, qui est en passant la plus mal faite que j´ai jamais vu de ma vie, dit de ne pas chercher le combat avec les ninjas et de courrir vers le bunker, mais où est-il ce bunker? Toutes les portes sont fermées et je n´ai pas d´endroit où aller.

Merçi de m´aider!

rossi93
rossi93
Niveau 4
28 mai 2003 à 21:10:44

franck5625 richard2
je viens d´essayer et ca ne marche pas mais comme je te le dit dans le mail que je viens de t´envoyer si tu peux le récuperer, envoie le , je m´en contenterai et ca me permetra de continuer , je vais tout de même lancer un sos

tibas123
tibas123
Niveau 2
28 mai 2003 à 21:54:58

salut

j´ai recu james bond night fire en cadeau et je suis bloquer dans le deuxième niveau lorsque qu´on a besoin d´une clef pour une porte verrouiller je ne trouve pas la clef aider moi s.v.p

rossi93
rossi93
Niveau 4
28 mai 2003 à 22:09:50

d´écris un peux plus en détail ou tu ais car je ne m´en souviens plus
ne serais ce pas un cadenas à ouvrir ? ?????????si tel est le cas c´est avec ta montre qui est dans l´inventaire que tu trouveras la soluce

tibas123
tibas123
Niveau 2
29 mai 2003 à 02:36:46

dans la batisse endroit tu dois monter des escaliers puis en redescendre de nouveau tourner à droite se cacher sous la caméra et tu vas voir il y a un porte qui fonctionne avec des numéros. j´ai essayé avec la montre dans les gadjets et sois je n´utilise pas le bon gadjet sois je ne l´ai pas puisque je ne suis pas capable d´utiliser les astuces de jeuxvideo. ( Ce n´est pas une copie que j´ai)

richard2
richard2
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:00:29

Eh! Personne ne peut m´aider avec les 2 ninjas? Les missiles partent, il y a une explosion et ensuite je me retrouve façe à 2 ninjas trop fort pour moi. Où est-ce que je doit me sauver?

POUR XAVIER:

Je t´ai envoyé 5 fichiers de sauvegardes: 2 qui sont les sauvegardes automatiques, et 3 sauvegardes de la mission 7. Dit-moi si ça marche!

Merçi!

Max78400
Max78400
Niveau 3
29 mai 2003 à 19:51:00

Pour Tibas123:

Tu dois retourner en arriere en haut des escaliers, ya une porte avec deux gardes. Tu les tue par dehors grace a la vision infrarouge des lunettes , puis tu vas a l´endroit où ils étaient et tu recupere un pass. ensuite tu va vers la porte bloquer et tu appuie sur action ss te faire reperer par la camera

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:26:44

richard2 : ça c´est la mission 8 . .. tu dois tuer les ninjas, et la méthode la plus facile est de tirer dans leur têtes. Oui tu peux aller te cacher dans un bunker, mais seulement lors d´un compte à rebours.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:33:57

Richard2 er Rossi3 : Je crois bien que c´est ça.

À tout les gens : Je veux que vous sachiez que je n´empêche personne de répondre aux questions, mais essayez d´attendre au moins 24 heures après l´émission d´une question de la part de quelqu´un avant de répondre. Il commence à avoir beaucoup de gens, ça ne me dérange pas que vous répondiez aux questions lorsque je ne suis pas là, mais SVP laissez-moi quelques messages à répondre! Vous le savez bien que c´est mon topic et que je n´ai pas abandonné, et d´ailleurs je suis loin de le faire, je n´avais pas de temps hier, mais dans 3 semaines, mes vacances commenceront, et alors je serai plus disponible que ces temps-ci. Je veux que vous sachiez que je n´empêche personne de répondre aux questions, mais essayez d´attendre au moins 24 heures après l´émission d´une question de la part de quelqu´un avant de répondre, car je le répète, pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore, je suis au Québec comme richard2 et il y a les fuseaux horaires qui font que l´heure n´est pas la même.
Merci!

rossi93
rossi93
Niveau 4
30 mai 2003 à 18:45:19

richard2 frank5625
je viens de recevoir les 2 sauvegardes,et malgré les avoir intallés dans le répertoire à la place des miennes,quand je lance le jeux et que je veux charger une partie le dossier est vide
je ne comprend plus rien
quand pensez vous ? ????????????

PS:je viens de recevoir une réponse de mon mail à electronic art,et ils me disent tout simplement de réinstaller le jeux
bonjours le SAV!!!!!!!!!!!!!

richard2
richard2
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:23:02

J´ai fini le jeu les gars!

Dommage pour les sauvegardes, tu n´a plus qu´à reprendre le jeu du début, mais dans le fond c´est pas une corvée car il est pas mal ce jeu.

Bon jeu!

richard2
richard2
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:24:42

Frank, tu est de quel coin du Québec? Moi je suis de Québec city.

rossi93
rossi93
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:03:45

ayant démarrer un autre jeux en attendant la soluce pour me débloquer,je crois qu´efectivement il ne me restera plus qu´à recommencer à 0
merci tout de même de ton aide

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 juin 2003 à 03:01:38

rossi3 : ok, pas de problème.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 juin 2003 à 03:04:46

richard2 :

ouais, je sais que c´est un bon jeu, mais présentement, je travaille, j´ai de l´école, etc, donc, la conséquence est que je joue rarement, mais, cet été, ce sera différent.

Tant mieux si tu l´a fini.

J´habite dans le coin de Montréal(plus précisement, juste à côté de l´île de MTL).

Bye.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:02:40

bon . ..

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:02:26

y a personne?

vfr74
vfr74
Niveau 1
03 juin 2003 à 14:05:06

salut franck, voila mon probleme.
je suis dans trahison, j´ai detruit le serveur, infecte le reseau et flingue tt le monde, je suis dans le couloir avec les 2 lustres et je suis coince car je n´arrive pas a trouver 1 issue.
merci d´avance

Ronaldinho1801
Ronaldinho1801
Niveau 1
03 juin 2003 à 15:27:47

slt, j´ai un probleme pour rentrer les codes sur PC. Je suis aller dans le fichier config.cfg et j´ai écris sv_cheats 1 et console 1 à la fin mais quand j´appuie sur ² rien ne se passe.
Pourrais tu me répondre merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:44:18

vfr74 : je ne sais pas c´est quoi un ou 2 lustres?, mais je crois que tu veux me dire que c´est un grillage qui t´empêche de poursuivre sur ton chemin... il faut que tu tires 2 rockets sur la vitre où tu peux voir les ordinateurs, et tu pourras avancer, si cela était ton problème.

La vidéo du moment