CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
08 août 2003 à 16:17:59

ouais, je ne viendrai plus très souvent sur mes topics, car le jeu est sorti depuis presque 1 an, et il continuera à baisser côté popularité, donc le forum sera peut-être un jour :mort: ( dans quelques mois)... s´il y a des gens qui voudrait encore me poser des questions, vous pouvez le faire par e-mail, même si avant je ne préférais pas...

goldeneye5625@hotmail.com

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 août 2003 à 23:52:33

ouais, je ne viendrai plus très souvent sur mes topics, car le jeu est sorti depuis presque 1 an, et il continuera à baisser côté popularité, donc le forum sera peut-être un jour :mort: ( dans quelques mois)... s´il y a des gens qui voudrait encore me poser des questions, vous pouvez le faire par e-mail, même si avant je ne préférais pas...

007uyt
007uyt
Niveau 8
10 août 2003 à 04:49:41

jai eu les deux cartes et le sniper

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 août 2003 à 01:15:25

007uyt : qu´est-ce que tu veux dire??, et en pasant, je n´avais jamais dit que j´étais le meilleur....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 août 2003 à 15:54:03

" ..."

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 août 2003 à 00:09:57

" ..."

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 août 2003 à 23:56:54

" ..."

El-Tyranos
El-Tyranos
Niveau 1
14 août 2003 à 11:40:39

bonjour tout le monde!!!
bon voilà j´ai un petit problème:je ne trouve pas le fichierconfig.cfg dsle dossier Bond
pour activer la console et les codes!!!!
Et en plus de cela je suis bloqué ds une mission où on doit tuer aucun vigil ds un building à Tokyo...j´ai réussi à rentrer ds l´immeuble par les garages ms quand on rentre ds le bâtiment même, je ne sais pas ce que je dois faire...y a des gardes en haut, en bas ds une salle immense avec deux cages d´ascenseur en verres, des fauteuils, une enorme vitre teintée, et des bouton d´alarme à gauche et à droite,...
( je vous fais le description comme ça vous voyez un peu où je suis )
pour l´instant je me cache près des ascenseurs où il est inscrit au-dessus de ceux-ci DESACTIVE
en rouge...
Quelqu´un peut-il m´aider à resoudre mes deux problèmes???

! !!!! HELP ME PLEASE!!!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 août 2003 à 01:45:47

ouais, tu ne dois pas tuer les gardes, mais tu dois les assommer(mais attention, ils vont se réveiller peu après), ou leur tirer des fléchettes, ensuite, tu vas dans une autre grande salle, et tu pourras voir un gars qui dort, prend lui la carte sur le comptoir.... grâce à cette carte, que tu n´auras pas dans tes gadgets, tu pourras ouvrir la porte, qui est un peu plus à la droite de la vitre teintée, et ensuite, utilise ton décrypteur pour décodé les ascenseurs.................

jjhujn
jjhujn
Niveau 5
15 août 2003 à 12:49:04

salut hier un copain m a prete james bond nightfire mais il n´y a pas le livre avec le code d´instalation pourrait me mailer le code silteplait parce ke il est partit chez ses grand parents

jjhujn
jjhujn
Niveau 5
15 août 2003 à 12:50:36

averti moi kan tu mora mailer merci d´avance

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 août 2003 à 18:22:12

c´est fait sur . ..

quikup@wanadoo.fr

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 août 2003 à 18:21:32

. ..

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 août 2003 à 19:42:50
Frank5625
Frank5625
Niveau 10
19 août 2003 à 17:35:51
Frank5625
Frank5625
Niveau 10
19 août 2003 à 23:05:05

Wolf_as : quel niveau d´espionnage?, quel numéro de mission?, es-tu sur PC?, ça pourrait m´aider pour t´aider...

pour le décodeur, tu dois tout simplement l´utiliser, lorsque tu es en face d´un ordi où tu peux voir apparaître un signe de décrypteur bleu au bas de l´écran... pour l´utiliser, tu dois appuyer sur le même bouton que pour tirer, et laisser ton doigt appuyé sur ce bouton, jusqu´à ce que James ait fini de pitonner....

bob1111
bob1111
Niveau 1
20 août 2003 à 05:26:17

allo frank !
hé bien ca fait une couple de fois que je viens voir sur ton site pour avoir des réponses et ca toujours fontionné!mais la j ai une question pour toi!je suis au niveau 9 et je dois désamorcé 4 missile et j ai 5 minute pour le faire!je suis en habit de lévitation et je dois aller me recharger en bas des missiles pour pouvoir sauté haut!ok j ai réussi a désamorcé les 4 missile mais il me reste environ 30 seconde et je ne sais pas quoi faire ensuite alors les missile explose tout de meme!alors j espere que tu vas me dire la solution!peut etre que je me trompe dans la maniere de désamorcé les bombe????
je te remercie a l avance!
bye et bonne journée

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
20 août 2003 à 18:19:31

bob1111 : premièrement, est-ce que tu as réussi a complété l´objectif?? est0ce que lorsque tu avais désamorcé tous les missiles, il y avait un message te disant que tu avais complété l´objectif?? pour être sûr que tu l´as fait comme il le faut, je vais te dire tout de suite, que tu dois, sur chaque missile, appuyer sur 2 boutons, et ensuite, abaisser la mannette(entre les 2 boutons)... si tu fais ça sur chaque missile, ça fera 12 choses à faire, et ensuite, il y aura une porte qui sera débarrer, et tu pourras continuer sur ton chemin....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
20 août 2003 à 18:20:16

voilà pour les codes, pour tout le monde...

1- trouve le fichier config.cfg, en quelque part sur ton ordi... tu peux le chercher en cliquant sur démarrer et rechercher...
2- lorsque tu auras trouvé le fichier, fais-en une copie de sauvegarde
3- ouvre le fichier(n´ouvre pas la copie, ouvre l´autre), et inscris à la fin des lignes, ceci :

sv_cheats 1
console 1

4- ouvre ton jeu nightfire, et durant que tu joues, ouvre la console, soit en appuyant sur petit deux(²), ou sur la touche juste au-dessus de TAB(Tabulation)
5- inscris les codes désirés...
6- ferme la console, soit avec le même bouton que tu as utilisé pour l´ouvrir, avec l´autre bouton, ou en écrivant ceci : /con_HideConsole
- si il y a quelque chose qui ne marche pas, je ne sais pas quoi dire d´autre, car je n´essairai jamais les cheats à ce jeu, et je ne l´ai ai jamais essayé...

Celui-qui-taide
Celui-qui-taide
Niveau 3
20 août 2003 à 18:23:37

slt. voila tu te trouve dan la partie la plu facile de la mission. pour desamorcer les missiles suffit dappuyer sur les ecrans en bas, monter baisser les 2 metal et appuyer sur le boutton vert de desamorçage. faire ça sur les 3 autres missiles et apres un messag tapparait comme quoi une porte de secour souvre. ti va et voila.
ces simple mai comme je pense que tu na pa appuyer sur le boutton vert la porte ne souvre pa. bonne chance
:ok:

La vidéo du moment