CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:36:49

JE SUIS BLOQUé au niveau "recytlage douteux". J´ai enfilé la combinaison ( même que 007 n´est pas habitué à porter ça mais bon) et je suis entré dans le sas, ensuite j´ai ouvert l´autre sas, j´ai avancé dans les couloirs, j´ai ouvert un autre sas et je me retrouve dans un grand endroit avec une fusée ( ou plutôt une moitié de fusé) une hélice derrière une grille sur le sol et des gardes. J´ai tué tous les gardes et aprés je sais plus quoi faire. S´il vous plaît, répondez, ça URGEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:58:15

Dans le mode d´emploi de nightfire, ya cette arme : SeaMaster UP44 je l´ai jamais vu ou on peut avoir cette arme?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
29 mars 2003 à 03:08:39

elegolasses : il faut que tu recherches une autre porte, un peu plus haut que la porte par laquelle tu es rentré pour aller à l´endroit où tu es(demi-fusée).

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
29 mars 2003 à 03:12:52

KaMiKaZ67 : il y a plusieurs armes dans le jeu dont je ne connais pas le nom..le problème est que il n´est indiquer nulle part c,est quoi le nom de l´arme durant le jeu..et en plus il n´y a pas d´images dans le manuel(guide)c´est possible que cette arme ne soit pas disponible dans les missions, mais seulement en multijoueurs...j´en ai aucune idée....alors c´est possible que l´arme dont tu me parles ne soit pas dans les missions, qu´elle soit vraiment bien cachée ou bien qu´elle soit dans une mission, et qu´on l´a déjà utilisé et on ne le savais pas....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mars 2003 à 05:40:49

je suis bloqué au niveau six, j´ai tué tout le monde, j´ai détruit les serveurs, et c´est le seul objectif de rempli que j´ai

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 mars 2003 à 07:36:40

Ouais mais normalement ca se reconnait car le seamaster est un lance-fléchettes qui marche uniquement dans l´eau.

Aragorn1989
Aragorn1989
Niveau 1
29 mars 2003 à 15:04:06

J´suis bloqué mission 6 après avoir buté les gars dans une grande salle.On peut s´accrocher à des sorte de lampes avec le téléphone portable,c´est aussi pas loin qu´on tue le gars au lance-roquettes... Qu´est ce qui faut faire;lesgrilles sont fermées! Aide-moi svp

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:37:07

elegolasses : tu dois rechercher des petits ordinateurs, qui lorsque tu passes en face de ces dernier(il y en a 2), il y a un petit signe qui apparaît et tu peux l´ouvrir et ensuite utiliser la carte que tu as dans tes gadgets(c´est le q-virus), pour implanteer le q-virus dans les 2 ordi...il y en a un qui est situé où il fait plus noir, et un autre, dans une pièce après le grand hall. Bonne chance.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:39:02

KaMiKaZ67 : je suis désolé, je ne sais pas comment les avoir...peut-être que cela fait parti des secrets que l´on doit trouver dans les missons.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:41:20

Aragorn1989 : je crois que tu dois désactiver les grilles en lançant quelques rockets ( 2 peut suffir)en direction de la vitre teintée(petite salle de contrôle).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:15:33

je suis bloqué à la mission n°7. J´en suis au niveau avec le missile qui monte et qui descend. Mes seuls objectifs restants sont: trouver et sauver Alura et trouver les batiments de contre-mesure. Je suis monté à côté du missile et je n´arrive pas à monter avec le grappin comme M me dit de faire.

pour kamikaz27: l´arme que tu recherchez ( Sea master up44) est un pistolet flechette or il n´y en a pas dans le jeu sur pc. Par contre il y a un stylo avec des fléchettes mais qui est cité comme gadget dans le manuel. De plus ils se sont trompés en disant que c´est la seule arme utilisable sous l´eau puisque le laser peut tirer sans problème daans l´eau et l´espace. J´ai un ami qui a la ps2 et qui l´a sur ps2. Dans la missions visite nocturne ( sur ps2) il avais un pistolet lance-fléchette sur lequel il changeait tout l´avant pour le recharger. Donc à mon avis ils ont confondus. Ce ne serait pas la première fois qu´ils confondent ou oublie quelque chose puisqu´ils ne citent que trois mitraillettes et y en a au minimum quatre ( la silencieuse qu´on a eau premier niveau(début), l´espèce de uzis qu´on a au premier niveau ( fin), la mitraillette sniper qu´on a au troisième niveau ( celle des yakusas) et enfin la grosse mitraillette lourde des soldats d´élites au cinquième niveau).

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:33:39

elegolasses : tu dois justement monter avec ton grappin, mais le crochet est juste en dessous du radar...(au-dessus de une des 2 cabanes ayant les contre-mesure).

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:13:48

arf arnaque ils mettent cet arme dans le manuel et il y est pas. tss

vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
30 mars 2003 à 08:57:22

voila

j ai eu le jeu je l ai installé
mais quad il démarre il ny a pas de video et il y a un message qui dit qu il faut que j ai un codec indeo

merci de maider je ne sais pas quoi faire

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:41:56

pour frank5625:

je n´en suis pas au moment avec des maisons j´en suis au moment où je suis à côté du missille qui monte et qui descend. Là, en conseil, ils me disent d´utiliser mon grappin pour monter et je n´y arrive pas. Je n´en suis pas au passage à côté de je ne sais quelles cabanes!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:22:08

KaMiKaZ67 : ouais tu as raison!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:23:58

vegeta3000 ; je crois que ton pilote de carte vidéo(graphique) n´est pas assez récente. Essaie de mettre à jour ton pilote de carte graphique...moi aussi j´avais ce problème.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:28:38

elegolasses : désolé...tu dois placer unexplosif sous la fusée, dans sa base, dans l´eau(c´est très creux), ensuite, placer un q-virus dans l´ordi où il y a la petite cabane(les 2 choses que je viens de te dire, je crois bien que tu les a déjà faites mais je te les ai dites quand même)ensuite, tu dois aller sur la plate-forme de la fusée, et tu dois monter le plus haut que tu peux . .. ( il y a des échelles) . .. et puis où il n´y aura plus d´échelle, tu devras chercheer pour un crochet et utiliser ton téléphone . .. recontacte-moi si tu as encore de la difficulté.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:58:49

elegolasses : bon, je crois bien que c´est ça, tu m´en diras des nouvelles.

normi666
normi666
Niveau 1
31 mars 2003 à 05:05:29

salut j ai besoin d aide je suis sur l ile pas trop pacifique suis rendu apres avoir dessendu avec le winch du jeep j ai toute fouiller les hangars pi je sais pu par ou aller a l aide svp suis en train de capoter mercie d avance.