CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

alaingiraud
alaingiraud
Niveau 1
04 mai 2003 à 18:08:47

je suis bloqué sur nightfire mission 6 ou lance t´on le grappin je ne trouve pas le crochet et comment utilise t on le grappin merçis de me donner la réponse

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
05 mai 2003 à 04:52:15

Char26 : ça va, mes prochainns examens sont en juin...
essaie d´effectuer le 2e saut(jet-pack), lorsque tu aies presque au max en hauetru, et il faut que tu ne lâche pas le bouton pour sauter, pour que ça fonctionne.

alaingiraud : c´est dans tes gadgets("g"), et ensuite, tu dois laisser ton doigt sur le bouton pour tirer normalement, et le grappin partira où tu vises...le crochet est supposé être devant toi, après avoir tué le gars qi brise la vitre du couloir en face de toi, complètement en bas du building.

Char26
Char26
Niveau 2
05 mai 2003 à 10:38:10

frank5625,je me suis servi du jet-pack pour sauter
sur la plate-forme avant d´entrer dans le conduit et il n´a plus de carburant. Je n´ai que la touche saut pour atteindre ces portières d´accès.
En plus on me dit que je n´ai plus que quatre minutes!!
Je suis vraiment bloqué et, si près de la fin du jeu,ça me met les boules!!!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
05 mai 2003 à 13:05:43

Char26
Eh bien ca alors c´est ici que je te trouve petit galopin!!! Mais as-tu essayer de poser ta question chez moi. ( kiddings)
Eh bien pour répondre a ta question, réflécgis un peu et dit toi que ce qui a remplis une fois le pourra tres certainement une deuxieme puis une troisieme et ainsi de suite!!!
A zut ou ai-je mis ma tête ? Vous ne l´auriez pas vu par hasard ?
Franck,
Ils vont être perdu le jour ou on ne répondra plus a leurs questions!!!!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
06 mai 2003 à 03:17:38

Char26 : comme Chrislain a dit, tu dois tout simplement le remplir une deuxième fois, un etroisième fois, et ainsi de suite pour les autres fois . .. poour la suite, tu me reparleras si tu as des problèmes pour la fin de la mission.

Chrislain : oui tu as bien raison, mais pour le momment, nous sommes toujours là . ..

aide3
aide3
Niveau 4
06 mai 2003 à 10:59:50

peux tu indiquer comment on se sert sur le fusil sniper de la lunette de visée,j´aie tout essayé je n´aie pas réussi.merci d´avance de ton aide.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:33:17

aide3 :

-tu dois appuyer sur le même bouton pour tirer comme sur les autres armes

-tu dois appuyer ( selon mes configurations) sur le bddls(bouton droit de la souris) pour augmenter le zoom(lunette de visée), y appuyer une autre fois pour l´agrandir une autre fois, et une 3e fois pour revenir à la normale.

Je crois bien que c´est tout . .. je ne crois pas que tu aies plus de difficulté.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 mai 2003 à 01:19:48

ok?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:27:21

Annonce à tout le monde :

Bientôt(lorsque le temps me le permettra...vous savez, le temps est très vilain parfois et en plus il ne m´en laisse pas beaucoup), je ferai la 5e partie du " guide" des réponses les plus fréquentes aux questions de nightfire sur PC seulement.

Merci de votre patience!

Et j´oubliais, continuez de venir posez vos questions en grand nombre sur ce topic même, SVP!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:55:49

bon

Char26
Char26
Niveau 2
11 mai 2003 à 15:27:11

frank5625,merci de m´avoir repondu.Excuse-moi de ne pas avoir repris contact plus tôt, mon PC etait en panne et je n´ai pas pu aller sur le net avant aujourd´hui.Je vais essayer comme tu m´as dit. A + : -)

Ghislain, merci à toi aussi...même message qu´à frank5625.

richard2
richard2
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:27:14

Salut!

Je suis bloqué à la mission 6 dans l´ascenceur qui descend pendant que des gars me tirent dessus de partoût.

J´ai bien lu le sujet qui en parle et je sait qu´il y a un crochet à atteindre avec mon grappin, mais je ne le trouve pas et je ne sait pas à quelle fenêtre je doit me servir du grappin.

Je sait qu´il y a un seul gars à cette fenêtre, mais j´ai beau refaire la mission 50 fois, je ne voit pas ce fouttu crochet.

Auriez-vous un bon indice pour savoir où il est exactement.

Merçi de m´aider!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:48:42

Char26 : oui, il n´y a pas de quoi.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:50:36

richard2 : oui, bien sûr, le crochet peut se voir seulement lorsque tu seras rendu en bas(l´ascenseur s´arrêtera), et il y aura un couloir en vitre, et c´est là que tu devras tuer le gars et t,accrocher au crochetau plafond(à l´entéreiur) de ce couloir.

mede93
mede93
Niveau 2
12 mai 2003 à 16:55:46

et ben je suis bloker dans le grad ciel kan il y a plein de gars ki tire des missiles jle et tous niker apres dans mes mission a faire il mon dit de faire evasion et de niker le pc phoenix et jessai de revenir mais la porte est fermer

lolo93190
lolo93190
Niveau 3
12 mai 2003 à 21:18:56

j´ai un prob pour les codes
j´arrive pas a sortir du repertoire ou on marque les code

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 mai 2003 à 02:44:07

mede93 : je pourrais mieux t´aider si tu me disais le nom de la mission que tu es rendu, ou sinon, le numéro de la mission? J´essaie quand même de t´aider . ..

soit tu dois te protéger et attendre que l´ascenseur s´arrête pour rentrer à l´intérieurr à l´aide de ton grappin. Soit tu essaies de briser la fenêtre où l´onvoit des ordis, et les grilles remonteront.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 mai 2003 à 02:45:48

Lolo93190 : je n´ai jamais joué avec les codes, la seule chose que je sais, c´est comment rentere les codes, mais pour t´aider, je dirais que normalement tu devrais essayer de sortir avec la même touche que tu as utilisé pour rentrer(petit 2).

richard2
richard2
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:33:09

Merçi, ça c´est un bon indice, " attendre que l´ascenceur soit en bas sinon tu ne peut pas le voir".

Quand c´est clair, on comprend vite!

rossi93
rossi93
Niveau 4
13 mai 2003 à 18:12:04

problème dans le parking,j´ai détruit les 4 camionettes,et je n´arrive pas à faire sauter celle qui roule malgré tous les missiles , est ce normal ? ???????????????

La vidéo du moment