Coddingo : j´ai jamias utilisé les codes pour jouer, je sais seulement où on peut les trouver.
il ne faut pas tuer les trois derniers gardes, un en face de la porte, et les deux autres sur le toît, près de ce dernier. Bien, il faut que tu ailles complètement à l´arrière des buildings, où il y a un générateur, ensuite, tu dois l´ouvrir avec ta montre, et tu dois désactiver les projecteurs...ensuite, la fille s´en ira à l´intérieur de l´autre building...mais toi tu dois tuer le garde qui va s´en venir, ensuite tu auras une carte et tu pourras rentrer dans le building à gauche. Voilà! pour la suite, à l´intérieur du building, tu dois éviter les caméras et suivre le chemin pour te rendre à la tour de contrôle. Rendu là, la fille va communiquer avec toi et te diras qu´elle a dé-actionné les caméras...tu tueras les gens dans la tour de contrôle.. ensuite il y aura un cour vidéo, ensuite tu devras la protéger d´où tu es en tuant les gardes autour(il y en a beaucoup!)...je crois que tu peux faire une bonne partie de la mission juste avec ce que je t´ai dit....