(¯`•._)(¯`•._)(¯`•._ Association Sportive de Strasbourg (ASP) ¯`•._)(¯`•._)(¯`•._)
Fiche
Président/entraineur ~> Aurélien Douric
Emblème ~> http://s2.noelshack.com/u/upload/17350141022379_asp.jpg
Maillot domicile ~> Tee-shirt à bandes alternatives blanches/noires, comme sur l'emblème. Pour le shirt, un noir avec des bandes rouges sur les deux côtés.
Maillot extérieur ~> Tee-shirt à bandes alternatives rouges/noires. Pour le shirt, un rouge avec des bandes bandes blanches sur les deux côtés.
Stade ~> La Meinau
Sponsor ~> Adidas
Histoire du club
Suite aux négociations tendues entre Alain Fontenla et des reprenneurs locaux pour l'achat du Racing Club de Strasbourg, Fontenla décide de dissoudre le club en deux, pour que tout le monde soit content. C'est donc en ce 13 mars 2010 que l'Association Sportive de Strasbourg fut crée, avec à sa tête le jeune croate Douric, choisie par les repreneurs alsaciens. Il a pour mission de faire de cette jeune équipe un grand club, avec pourquoi pas des anciens joueurs emblématiques du club, comme le sénégalais Mamadou Niang, Pagis...
Motivations
Je pense déjà être assez actif pour pouvoir m'occuper de cette équipe, malgré que mon temps soit un peu restreint en ce moment suite à quelques problèmes irl...
Sinon, je suis motivé car ce projet me tente bien et m'a l'air d'être déjà bien géré.