Recrutement des Gardiens
Je vous ai donné à chacun des chiffres de 1 à 10. Tanguy, si il est là, me donnera les 10 chiffres dans l'ordre qu'il le souhaite. Ça établira votre ordre de passage. J'annoncerai le premier, celui ci pourra choisir son joueur.
ATTENTION : Afin de jouer le jeu au maximum, merci de ne pas regarder sur votre PES les stats détaillés de chaque joueurs... Sachez que tout les joueurs sélectionnés sont de même niveau ou de niveau très proche de toute façon.
Comme dit hier, je m'occupe de la répartition des joueurs dans chaque team. Pas la peine donc d'ajouter le joueur à votre fiche sur le FA, vous ferez cela une fois votre club crée et complet. Et de toute façon il y a les contrats à signer.
L'entraineur choisi peut être attendu au maximum 24h. C'est à dire que si vous êtes pas là au moment où on vous choisi, vous avez 24h pour vous manifester. Sinon nous passons au suivant. Merci aux autres entraineurs de respecter la non présence des autres et de ne pas les attaquer parce qu'ils ne sont pas là. Nous avons tous une vie.
Allez c'est parti, je poste la liste des gardiens dans quelques minutes