Message aux entraineurs
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le FA de la simu ( http://mmanagers.forum*actif.net/forum.htm ), en utilisant comme pseudo le même que celui de JVC, s'il vous plait.
Une fois votre inscription faites, vous pourrez de suite créer un topic portant le nom de votre club dans la partie Equipes / Entraineurs. Dans le message, mettez la présentation de votre club, exactement comme vous l'avez postée ici, en oubliant pas les détails pour ceux qui n'avaient pas d'inscription complète du premier coup. C'est également la dernière chance que vous aurez pour pratiquer des changements.
Veuillez ne pas utiliser les autres parties du forum, surtout la partie des médias et journaux, qui sera gérée par moi même et celui qui s'occupera des journalistes.
Les recrutements commenceront à 20h, par les gardiens. Le système de recrutement vous sera rappelé à ce moment là afin qu'il n'y ait pas d'erreur ou de confusion. Je m'occuperai de créer la liste de vos joueurs, inutile donc de mettre votre topic sur le FA à jour dès que vous obtenez un joueur, car nous aurons pas mal de choses à voir avant ca.
Message aux co-organisateurs
Je m'adresse notamment à tout ceux qui m'ont proposé leur aide, c'est à dire pour le moment Tanguy, Vene et Benj. Vous pouvez vous aussi vous inscrire au FA bien entendu. Je vous mettrai en modérateur des différentes parties qui vous concerneront lorsque tout ceci sera fixé.
Tanguy sera un "touche à tout" (sauf pour ce qui est de la simulation des matchs bien entendu).
Benj s'occupera de la partie journalistique mais dans le sens plus généraliste. Il nous fera des newsletters de tout ce qui se passera dans la M'M.
Vene, si il ne se désiste pas, s'occupera quant à lui des interviews personnels et bien ciblées, des joueurs ou des entraineurs. Elles auront une importante influence que nous verrons sur le topic officiel en temps voulu.
Viendront s'ajouter d'autres forumeurs sympathiques, qui pourront m'aider pour les classements par exemple ou toute autre chose. Il vous suffit de me demander