CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:35:58

Histoire de calmer un peu le forum. Postez des infos la star meilleure joueur offensif de la NBA

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 46
28 décembre 2010 à 00:37:59

Vince Carter > Kobe Bryant

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:40:18

Niveau dunk tu na pas tords malgré un pseudo étrange :ok: sauf que aujourdhui comparé carter a Mister Bryant c est comme comparé des choux et des carottes c'est impossible.

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:42:13

PARLE FRANCAIS DEJA " postez des info la star meilleur " :rire:

nadir_lyon
nadir_lyon
Niveau 5
28 décembre 2010 à 00:43:17

a 3 points : carter
dunk : carter
titre : bryant

donc pour mooi le meilleur c'est carter ;)

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:45:44

ces lebron le meilleur

nadir_lyon
nadir_lyon
Niveau 5
28 décembre 2010 à 00:48:12

lebron james est pas seulement le meilleur c'est THE best !!!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:52:36

James ?? combien de titre il a? 0 donc ce nest pas un champion, encore moins un King , limite un King fish gavé de steroide. D ou son surnom tres connu : Stéroide James. :ok:
Un autre surnom: Quellebriq Beurkins. Je vous laisse deviner qui c est , vous avez 24h? a demain les fans de Lebrick Joums :noel:

Sylkez
Sylkez
Niveau 4
28 décembre 2010 à 01:04:42

Vous êtes désolant.

bryandu69
bryandu69
Niveau 6
28 décembre 2010 à 01:24:50

LeBron est pour moi le meilleur.
Certe il n'a pas de titre mais voici ce que j'en dis:

Kobe a des titres mais un titre ne se gagne pas seul!
Kobe est actuellement très bien entourée avec Gasol,Bynum,Odom et avant avec le Shaq dans sa plus grande forme!

LBJ,lui, avait qui aux Cavs?
Williams a la mène qui a le QI d'une olive,un rammassis de bras cassé (sauf Hickson mais il est jeune) et ce n'est pas un Jamison qui aurait tout arrangé,ce n'est pas le niveau d'un Shaq ou d'un Gasol!
Les dirigeants se sont trop reposé sur LeBron et on donc oublié de construir une équipe autour de lui (d'ou sont départ, je le comprend il peut etre champion ce mec).

Et aussi une Grosse différence: Phil Jackson!

Phil Jackson et Mike Brown :hum: ca n'a rien avoir.
De plus, Kobe a eu la chance d'avoir une superbe complémentarité avec Gasol et cela tourne super bien avec un banc qui tient la route.

Maintenant si on parle du Heat, je pense qu'il peuvent etre Champion, mais il ne le seront, en tout cas pas cette année car je pense qu'il faut une super complémentarité entre un extérieur et un intérieur pour gagner et pour l'instant,le Heat ne l'a pas cet intérieur (Bosh réveille-toi au passage :) )

Voila c'est tout mais ce qui dise que LeBron est un Bourrin, un mec qui sait pas joué... sont vraiment de mauvaise foi ou sont de gros jaloux car il faut avouer que c'est un joueur énormément talentueux. On tourne pas a 28 p/m - 9 rbd - 7 ast
sans savoir jouer au basketball sinon c'est que vous y connaisser vraiment rien.

Sur ce bon soir :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:55:27

:d) "James ?? combien de titre il a? 0 donc ce nest pas un champion"

Non, mais ça n'en fait pas moins qu'un double MVP, l'un des meilleurs joueurs de la ligue et le plus productif sur le terrain actuellement.

On rappel que James a 5 ans de moins de Bryant, donc il a encore largement le temps de choper des titres.
On rappel aussi que les titres ne font pas tout. Steve Nash, double MVP, n'a aucune bague de champion, est-ce que ça en fait un moins bon meneur que Derek Fisher pour autant? J'en doute fortement.

Lebron était tout seul à Cleveland, il a fait quoi Bryant quand il était tout seul aux Lakers? Ah oui, aucun titre aussi.

Faut arrêter de comparer n'importe comment.

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
28 décembre 2010 à 02:15:50

bien dit les mec lebron a la team pour aller au bout et pour gagner des titre on attend plus que le reveil de mike miller est c'est parfait :) lebron est meilleur que kobe ya pas photo :)

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:41:07

Bosh réveille-toi au passage")

ça fais plusieurs match que Bosh est bien integré au heat,forcement il a moin de chance de mettre des points avec 2 big star comme Lebron et Wade

par exemple son shoot a mi-distance face au lakers a grandement contribué a la victoire,d'ailleurs c'etait l'homme du match sur la premiere mi temps

"je parle pas du Dunk qui prouve que le joueur est totalement en confiance"

je suis d'accord sur le fait qu'il y'a deux-trois semaine il etait pas assez percutant mes maintenant il a le role qu'on attendait plus

j'esper que les 2 stars lui passeront autant la balle qu'en ce moment et qu'ils seront aussi solidaire en defense,c'est rentable "affaire a suivre"

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
28 décembre 2010 à 10:46:57

pasdebol37 , je te signale que Kobe a fait finale en 2004 et 2008 quand il était seul , même si il les a perdu perdu , tu crois qu'il a gagné comment Michael Jordan ? sans personne ?
Non, il avait Pippen , Rodman & Cie .
LeBron est peut-être double MVP en titre . Kobe a était MVP dans la saison 2007-2008 , mais aussi , ah OUI double MVP DES FINALES NBA . Ah mais c'est vrai , il a aussi marqué 81 points dans un seul match le deuxième record derrière Wilt Chamberlain . Mais aussi il a fait 27 match durant une saison à 40pts ou + en 2005-2006
Bon je vais arrêter de tout citer sinon j'aurais une entorse

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:04:47

nadir_lyon
Posté le 28 décembre 2010 à 00:43:17
a 3 points : carter
dunk : carter
titre : bryant

donc pour mooi le meilleur c'est carter ;)

Evidemment. C'est bien connu que dans le basket il n'y a que ces 3 critères...

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
28 décembre 2010 à 11:34:40

chaqu'un de ses joueurs ont leurs generations bird, magic, jordan (dieu du basket) bryant, james,... on ne peut pas les comparer topic clos

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:07:51

:d) "pasdebol37 , je te signale que Kobe a fait finale en 2004 et 2008 quand il était seul"

Et Lebron a mené Cleveland en Finale et 2 fois le meilleur bilan de la ligue.

:d) "tu crois qu'il a gagné comment Michael Jordan ? sans personne ?"

Bah non, Kobe non plus n'a pas gagné tout seul, Lebron non plus. Tout comme n'importe quel autre superstar de n'importe quelle autre équipe championne.

C'est quand même marrant de voir les Lebron-haters qui changent leurs arguments quand on les démonte. Je ne suis pas un pro-Lebron, je trouve juste ridicule certains arguments des pro-Kobe qui ne tiennent pas debout.

bryandu69
bryandu69
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:35:13

Go LeBron! Go Heat!

shyheim90
shyheim90
Niveau 3
28 décembre 2010 à 15:15:25

vince carter est le meilleur bien que kobe et lbj soit tres fort il ne le batte pa a son age carter es encore contester alors chut

w3-are-answ3r
w3-are-answ3r
Niveau 8
28 décembre 2010 à 15:18:18

rappelle moi carter a combien de titre?

La vidéo du moment