LeBron est pour moi le meilleur.
Certe il n'a pas de titre mais voici ce que j'en dis:
Kobe a des titres mais un titre ne se gagne pas seul!
Kobe est actuellement très bien entourée avec Gasol,Bynum,Odom et avant avec le Shaq dans sa plus grande forme!
LBJ,lui, avait qui aux Cavs?
Williams a la mène qui a le QI d'une olive,un rammassis de bras cassé (sauf Hickson mais il est jeune) et ce n'est pas un Jamison qui aurait tout arrangé,ce n'est pas le niveau d'un Shaq ou d'un Gasol!
Les dirigeants se sont trop reposé sur LeBron et on donc oublié de construir une équipe autour de lui (d'ou sont départ, je le comprend il peut etre champion ce mec).
Et aussi une Grosse différence: Phil Jackson!
Phil Jackson et Mike Brown
ca n'a rien avoir.
De plus, Kobe a eu la chance d'avoir une superbe complémentarité avec Gasol et cela tourne super bien avec un banc qui tient la route.
Maintenant si on parle du Heat, je pense qu'il peuvent etre Champion, mais il ne le seront, en tout cas pas cette année car je pense qu'il faut une super complémentarité entre un extérieur et un intérieur pour gagner et pour l'instant,le Heat ne l'a pas cet intérieur (Bosh réveille-toi au passage
)
Voila c'est tout mais ce qui dise que LeBron est un Bourrin, un mec qui sait pas joué... sont vraiment de mauvaise foi ou sont de gros jaloux car il faut avouer que c'est un joueur énormément talentueux. On tourne pas a 28 p/m - 9 rbd - 7 ast
sans savoir jouer au basketball sinon c'est que vous y connaisser vraiment rien.
Sur ce bon soir