CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
29 décembre 2010 à 12:14:59

Ce qui me fait le plus rire c'est en lisant vos com's Heat, Lakers, Loleuuuuu. C'est pas une équipe bourré de superstar qui gagne forcément des titres.
Remember Lakers avec Bryant Malone Payton et Shaq qui se sont fait gentiment éjecter par Detroit en finale. Le heat c'est cool d'avoir 3 superstars dans le roster mais quid derriere ???
Les celtics peuvent prétendre avoir construit un véritable collectif avec leurs stars et heureusment que Rondo est la sans lui ca serait du bouffage de ballon. Enfin bref jprefere largement des équipe comme Utah, Spurs, NYC (maintenant), Thunder moins glamour mais efficace.

TheBostonCeltic
TheBostonCeltic
Niveau 7
29 décembre 2010 à 12:26:08

En tout cas il n'est pas au meilleur de sa carrière depuis le match contre milwaukee lol, j'espère qu'il va se remettre au top parce que contre les celt's sa va être chaud comme d'habitude :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:17:22

:d) "Enfin bref jprefere largement des équipe comme Utah, Spurs, NYC (maintenant), Thunder moins glamour mais efficace."

Perso, j'adore les équipe avec une bonne collectivité. Cette année, les Celtics, les Mavs, et surtout les Spurs, sont très impressionnants.

Miami bataille bien aussi depuis leur début de saison difficile. Les 3 superstars marquent 75% des points, mais ça fonctionne quand même pour l'instant. Mais avec des défaites contre les super collectifs, il semble que ça ne suffise pas pour l'instant. On verra en Playoffs ce que ça donnera.

Mes petits préférés: Spurs et Bulls.

:d) "Kobe est le meilleur finisseur de la ligue actuellement."

Kobe rame en ce moment. Seulement 35% de réussite au shoot dans les 7 derniers matchs contre des équipes à plus de .500, c'est peu, et carrément pas 'clutch'.
Mais j'imagine que les Lakers vont se sortir les doigts du cul d'ici peu.

Carl-JohnsonGtA
Carl-JohnsonGtA
Niveau 5
29 décembre 2010 à 16:17:23

"Perso, j'adore les équipe avec une bonne collectivité. Cette année, les Celtics, les Mavs, et surtout les Spurs, sont très impressionnants. "
C'est drôle, c'est les 3 équipes en tête de la ligue. Une coïncidence ? NON

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
29 décembre 2010 à 16:27:31

Je ne suis pas un Kobe Haters ni son plus fervent defenseur :nonnon: mais il surpasse tous les joueurs actuels en NBA dans le money time et surtt dans les buzzer beater pour la gagne. Alors bon il ya ceux qui diront que Melo, Wade & co peuvent aussi le faire mais pas aussi svt que Kobe. Kobe rame en ce moment ben oué personne ne peut être tt le temps dans le coup même kobe ^^. D'ailleurs en 2003 il avait laissé un beau 17/47 au shoot avait scoré 41 pts et avait...perdu !
Et clutch c'est dans le sens décisif alors que Lebron peut peser sur une rencontre Kobe peut retourner la situation d'un match dans les dernieres 5 minutes. Combien de joueur sont capable de le faire ??? Moi j'en vois qu'un et c'est Manu Ginobili.

Aprés mettre direct les équipes en forme comme Spurs Mavs Thunder Jazz en play off direct je prefere wait & see. Les mavs qui perdent contre les raptors (mais les raptors quoi faut le faire !!!!) privés de leurs meilleurs joueurs et qui aligne un cinq digne de NCAA et gagne quand même... :ouch2: faut le faire !!!

Pour le Heat franchement ce qu'il faudrait c'est un meneur brut style Rondo parce que quand on les regarde tous les trois et qu'on connait la tactique de Spoelstra (tu défend t'a le droit de mener l'attaque ) Y'a pas legerement un pblm ???
Ils ne peuvent pas tenir face à des équipes comme les Spurs Jazz Celtics c'est impossible. Et puis une blessure peut surement casser la belle dynamique d'une team y'a qu'a voir du coté de Dallas.....
Par contre il y a deux équipes que j'attend vraiment de voir dans quelques semaines c'est Orlando et Chicago. Les interieurs des bulls on de quoi faire palir n'importe quelles équipes. Vivement que Noah reviennent (même si c'est une grande guele ^^) !!! Bon par contre leur poste deux et plus que m*rd*que. Et orlando depuis leur trade pfff j'adore les voir jouer depuis l'arrivée d'Arenas et Richardson !!! Enfin une belle saison j'adore !!!

Go Spurs NYC UTAH MAGIC THUNDER et Blake Griffin !!! :banzai:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:41:00

:d) "Les mavs qui perdent contre les raptors"

Les Spurs ont bien perdu contre les Clippers, ils sont pourtant en tête de la ligue. Les accidents de parcours ça arrive à tout le monde et tous les ans (sinon tous les favoris auraient des séries de 15-20 victoires à chaque fois).

:d) "il y a deux équipes que j'attend vraiment de voir dans quelques semaines c'est Orlando et Chicago."

Clair. Orlando semble reprendre du poil de la bête, et on attend le retour en Noah avec impatience (en attendant, Boozer assure comme une bête)

bryandu69
bryandu69
Niveau 6
29 décembre 2010 à 19:00:14

Surtout que Chicago sont en train d'essayer de recruter un bon arrière titulaire.
Il pensent actuellement a J.R Smith, O,J Mayo ou encore Stephen Jakson meme si je pense que le plus probable est Smith.
Par contre Smith A son destin lié a Carmelo donc tant qu'on ne sait pas ou sera Melo les prochains mois, il ne bougera pas.

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
29 décembre 2010 à 19:01:16

lol c clair pour SAS-LA clippers j'étais deg !!! enfin bref vu le travail de pop depuis 99 c'est deja énorme tout ce qu'ils ont accompli !

Val9player
Val9player
Niveau 1
29 décembre 2010 à 20:16:35

Pour moi c K.Durant en adresse, en lucidité, en tout sauf en dunk (Howard) voila

Lunes
Lunes
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:51:37

Bryant est un très bon joueur, régulier et décisif. Il défend, tire à 3 points, dunk, ... Il est très complet à mes yeux. Il a tendance à bouffer un peu les ballons comme contre SA l'autre jour alors qu'il n'était pas en réussite mais il a fait beaucoup de progrès. C'est assurément un futur Hall Of Fame (qui peut en douter ?) et un des tout meilleurs joueurs NBA de tout les temps (je le classerai 5ème). Aucune comparaison avec Carter n'est acceptable désolé ! XD.

James est un monstre. Il dégoûte de facilité que ça soit en attaque ou en défense. Je n'apprécie pas sa technique mais on ne peut que reconnaître son efficacité (je l'aime pas). Il deviendra le KING une fois qu'il aura gagné des titres et qu'il sera aussi performant en PlayOff qu'en saison régulière, parce qu'au final, c'est ça qui compte, les bagues, le reste c'est que des lignes de stats...

Puis Carter a fait son temps, il reste un joueur valable. Il score ses 15 points par match, il fait le boulot. C'était mon joueur préféré mais il a beaucoup perdu par rapport à son top niveau à Toronto/New Jersey. Ce n'est pas un franchise player donc la comparaison avec Kobe ou Lebron est inutile. C'est pas la même catégorie !

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
31 décembre 2010 à 22:38:56

Kobe et James sont quand même pas des défenseur de ouf. Kobe c'est l'attaquant par excellence un défenseur correcte mais sans plus. Lebron lui quand il contre c'est tjrs par derriere en traitre mais ca reste quand même un défenseur valable ils ont rien de plus.
Kevin durant est un bon défenseur, Chris Paul aussi et Carter alors la c'est une grosse blague à coté !!!

T3NSA
T3NSA
Niveau 5
01 janvier 2011 à 02:04:46

étant un fan de kobe depuis ses débuts je vais pas être objectif.
donc je vais choisir Wade , j'adore son style
mais le plus impressionnant K.Durant ce mec va devenir une mega star quand il aura de meilleur coéquipiers , ou si il arrive a rendre ses coéquipiers meilleurs...

nReooo
nReooo
Niveau 6
01 janvier 2011 à 03:21:47

T3NSA :d) Les coéquipiers il les a, il ne les rends pas meilleurs, et moi je trouve que c'est aussi grâce à ses coequipiers qu'il brille tant, je suis un fand du Thunder et regarde les matchs le plus souvent et ça joue beaucoup pour lui, mais ce mec à un shoot...<3

Raff5
Raff5
Niveau 4
01 janvier 2011 à 13:19:03

De un pour les comparaisons on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.(equipe.joueurs...)
ET de deux DARANTULA sera a mon avis le future king de la nba il a un jeu impressionant il peut dominer tous ses defenseurs du haut de ses 2m06 il est très complet et jespere que d'ici 2 ou 3 ans il menera OKC a a leur premier titre de champ. et qu'il ne partira pas avant de gagner avec OKC comme ne la pas fait Lebron alors qu'il le pouvais si.........)c'est mon point de vue certains seront pas dac chacun son plane. wait and see

nReooo
nReooo
Niveau 6
01 janvier 2011 à 15:34:56

D'accord avec toi il a était énorme hier mais Westbrook a été hyper bon comme d'hab avec à la clé un triple double (23 pts-10 passes-10 rebonds).
OKC a un super effectif avec tous les postes bien doublés mis a part au centre ou la c'est pas bon et dieu sait à quel point c'est important d'avoir des centimétres et des kilosdans la raquette

davis14
davis14
Niveau 8
01 janvier 2011 à 17:22:37

ouai bah je suis pro KB24 donc j'vais donner mon avis quand méme , pour moi niveau dunk ni kobe ni James sont les meilleurs dunkeurs , y'a pas de comparaisons avc Vince carter (a la belle epoque).
enfin bref les dunks c'est pour la frime , si j'dois donner mon avis sur qui est le meilleur je dirais Kobe niveau talent et il est beau a voir jouer un peu comme vince carter d'ailleur mais Vince carter n'as pas le level d'un Bryant ou d'un Lebron James ,mais LBJ reste un excellent joueur avec des perfs hallucinante mais trop bourrin a mon gout .
kobe = Federer
James = Nadal

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
01 janvier 2011 à 18:27:33

:banzai:

rondo14
rondo14
Niveau 2
01 janvier 2011 à 19:24:01

Kobe a salement postérisé Nocioni !
Mais Lebron ne joue que sur son physique, alors que Kobe a une gamme de jeu largement supérieure. ET IL EST CLUTCH !

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:50:48

merci lunes, quel DUNK de Bryant OMG :noel: Sinon les Lakers reviennent un peu , ca fait plaisir.
Ya eut un moment la saison derniere ou jai commencer a apprecier Steroide James mais son transfert mediatique pour rejoindre une equipe sans ame qui sort de nul part et qui va nul part je pense a part en final de conf contre Boston et un certain RAJIN RONDOOOO qui va eteindre quelques etincelles :ok: Par contre j aime bien wade, c est le 2eme meilleur arriere de la ligue derriere Bryant :fete:
Bonne année a tous et surtout la santé.
Ps: merci les modos de nous laisser un peu nous exprimer parce que les topics genre: Rasuel Jordan joueur d avenir! ca va quoi!

Raff5
Raff5
Niveau 4
01 janvier 2011 à 22:18:43

perso je dit arreter de comparer james et kobe (c comme comparer un goal et un attaquant)bref rien qu'avec leur poste ils ne sont pas amener a faire la meme chose,leur jeu est different (meme si le plus gros est de scorer) ensuite il n'on pas les meme coequipier,leur age pose probleme on ne sait pas ce que fera james dans 10 ans,pour moi les seuls comparaisons possible sont deux joueurs qui jouent dans une meme equipe au meme poste ex :d)steeve nash >coran drogic sa tu peut comparer c bien pour ca kun joueur est on the banch et pas l'autre.bref c mon point de vue vive durant WAIT AND SEE