CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:45:04

encore James et Kobe on peut comparer. c'est des exterieurs les deux, des gros scorers. On peut pas comparer des joueur de poste trop different comme Parker et Yao par exemple, cest incomparable ( mais certains le font)
Et aussi c' est Goran Dragic :ok:
Ps: Va connaitre les joueurs avant de te lancer dans les comparaisons

nReooo
nReooo
Niveau 6
01 janvier 2011 à 22:58:46

Bien que je ne sois pas fan de Lebron, il a une bonne carte en plus que Kobe dans son jeu, c'est la défense. James est hyper fort même si vous me direz que c'est pas le même poste. Et Kobe moi m'énerve un peu a s'acharner sur ses copains dés qu'ils loupent une passe ou pire ne lui donne pas le ballon mais ca n'empêche en rien son talent

Raff5
Raff5
Niveau 4
01 janvier 2011 à 23:36:04

oh fannubert arrete de t'enflammer c'est bon ca arrive de faire des faute ton kobe il en fait bien alors donne pas des de leçons mdr bref chacun son avis c comme ca que je roule

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:30:12

va apprendre a écrire mon nom deja; enflammer tu dis, je te corrige Ruff :lol:
Ps: Kobe ne fait jamais la moindre faute :noel:

Raff5
Raff5
Niveau 4
02 janvier 2011 à 01:43:10

oe jsais j'ai vu ca apres mais au lieu de faire des remarque a deux balle a cause de l'ecriture parce que toi aussi tu en fait bref va voir kobe jouer c sur qu'en faisant du 17/45 aux shoots ou d trucs comme ca il ne fait aucune faute quand monsieur bryant a la balle et se la joue perso c pas d erreurs ca??donc nowje c bon que kobe est comme un dieu pour to.jai remarquer des qu'on va a t'on encontre t sur la deffensive on dirait tu te vexe accepte la verité mon pote KOBE EST ROUILLE

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:55:43

Kobe est rouiller ? T sûre que tu regarde là nba? -- il doit regarder les match du futur OSEF

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:59:17

merci de le ramener sur Terre ludo, moi des doubles champions NBA , j en veux tous les jours meme si ils sont rouillés! C est toi qui est rouillé a dire que Kobe est nul alors que c est un des meilleurs joueurs de l Histoire de la NBA avec Nash et d autre.
Ps: les fautes ca passe mais desfois ca devient illisibleuh lol

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
02 janvier 2011 à 02:13:01

@raff5 je suis de ton avis kobe est vieux et rouiller des genou lol il force et il fait chier ces autre coequipiers a prendre tout les shoot il veut trop etre le sauveur avec des 5/25 pff laisse plus de shoot a tes coequipiers ( gasol , odom , shannon)
il a été un tres bon joueur mais il n'est plus :cool: :noel:

Raff5
Raff5
Niveau 4
02 janvier 2011 à 02:28:17

enfin un mec qui sait reconnaitre un HAS BEEN "rouille"(dedicasse a mon amis fannumber1) :content: bref on le voit qu'il force ses shoots et jpense au gens qui regardent juste les higlights de L.A sur nba.com il me diront c pas vrais...mais ils mettent que les plus belles actions on ne vois pas le nombre incroyable de ballon que gache kobe c abusé... il n'a plus son jeu d'avant et ca se voit sur ceux bonne nuit les mecs

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
02 janvier 2011 à 02:59:35

fannumber1 lui leche les c**** il aimerai en tout cas il kifferai il est borné et gros :nah: :noel:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 03:26:24

au moins il est pas radioactif comme ton steroidejames :noel:
et je ne lui leche pas les c**** comme tu fais avec LeBrick James, mais les pompes mon garkon :noel:
Sur ceux bonne nuit les rageux :ok:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
02 janvier 2011 à 07:49:01

Kevin Durant :bave:

Lunes
Lunes
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:05:10

La défense de James ? Des contres en double rideau ça à rien à voir avec de la défense. Par contre au rebond il est valable.

Si tu regardes les matchs de Kobe en ce moment d'accord il fait des sales matchs et il vendange beaucoup mais il essaie de sortir son équipe et il cherche à prendre un peu confiance ça va revenir.

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
02 janvier 2011 à 15:52:24

Qu'est ce qu'on peut en lire de c*nnerie sur ce forum c'est hallucinant Kobe et James font pratiquement le même boulot ils peuvent tt les deux créer le jeu. Le mec qui a écrit que leur poste n'ont rien à voir en commun comme goal et attaquant n'y connait rien en basket !
Kobe est sans doute un peu rouillé mais ca ne l'empeche pas d'etre au dessus du lot par rapport aux autres joueurs qui sont plus jeune. James joue que sur physique c'est pour ca qu'il domine tt le monde il a du talent mais leur jeu ne sont pas semblable. Au fait quel age à Lebron james ??? 26 ans non on verra s'il fait aussi bien quand il en aura 33. La diférence elle ce fait surtt y'a combien de titre qui les sépare ??
Kobe 5 titre 1 mvp
James 0 2 fois mvp

MiopTop
MiopTop
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:05:52

Hahahahaha vous me faites bien rire VC > KB, elle est bien bonne celle la, non serieusement, depuis k il a quitte les Nets c de la merde, le Magic a meme donne des sous aux suns et des bpns joueurs comme pietrus et un pick de draft pour 2 relativement bons joueurs. Et d'ailleurs Kobe> LeBron. Les fans de LBJ Disent que les titres ne servent a rien, puis disent kil est meilleur ke kobe parceque bientot il aura des titres ... Statistiquement, Avoir des bons joueurs sur son equipe = moins de possessions= stats moins bon, or Gasol> Shaq 2009-2010 Odom >>>>>>> Varejao etc. Maintenant avec wade et bosh les stats de lbj baissent, et quand Kobe n'avait personne de bon sur son equipe pour 4 ans, et a place 9 matches 40+ d'affilée, dont 4 50+ d affilee, et un match a 81 points, 63 points en 3/4 temps, Lebron etait seul pour 7 saisons et a reussi : 55 pts HAHAHAHAHAHAHA. On compare Kobe a MJ, et ils se battent l'un l'autre en differentes stats, LBJ n'est jamais comparé a mj, et heuresement, ce serait une humiliation. Et LBJ lui meme a di que Kobe est le meilleur. Parceque les gens oubli que apart des contres incroyables certes, tous les 8 matches, il defend mal, Kobe est un defenseur acharne.

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
02 janvier 2011 à 20:17:27

euh va te pendre stp :noel:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:33:54

nan mais toi tu peux y aller :ok:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
02 janvier 2011 à 20:36:56

je vien d'aider :noel:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
02 janvier 2011 à 20:55:06

ptre il parle de kobe dans 2 k loool la javoue c'est un monstre :noel:

messie19
messie19
Niveau 9
02 janvier 2011 à 21:19:15

topic a embrouille

pour moi L.James n'a pas le comportement d'un grand joueur (en dehors du terrain)

sur le terrain ce qui fait de lui un bon joueur ce sont ces statistiques, car c'est une machine a stats

il est quand meme le 5eme joueur a faire le plus de perte de balle dans toute la nba!