CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aleeex94
aleeex94
Niveau 3
28 décembre 2010 à 15:20:32

euuuh, quand Bryant était seul, il était vraiment seul.
Avoir Smush Parker, Kwame Brown, Walton et j'en passe, comment peux tu gagner des titres ?
Jordan avant Pippen, il avait gagné quoi ?
Ne comparez pas la situation de James quand il était "seul" à la situation Bryant entre 2005 et 2008.
James avait Ben Wallace, Mo Williams, Sczerbiack, Antawn Jamison, Shaq etc...
Certes il n'avait pas une équipe capable de gagner le titre, mais une équipe capable d'avoir un bon bilan en saison Régulière.

w3-are-answ3r
w3-are-answ3r
Niveau 8
28 décembre 2010 à 15:20:34

desoler du double poste et je préfère largement wade a kobe et lebron :ok:

pour moi wade est la future fasse de la ligue kobe lui a fait son temps ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:40:58

:d) "Jordan avant Pippen, il avait gagné quoi ?"

Rien justement (hormis les récompenses individuelles), c'est ce que je me tue à dire.

L'argument des titres NBA pour comparer Bryant et James ne tient pas. Car Lebron à Cleveland était dans la situation de Kobe ou Jordan quand ils étaient seuls, une équipe qu'il doit porter à bout de bras mais qui n'a aucune chance de rafler la mise au final vu la concurence.

Tu peux citer qui tu veux dans Cleveland, James était seul. Personne en backup dans les moments difficiles pour le seconder et hausser le niveau de jeu pour compenser (en tout cas pas en Playoffs).

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:00:14

Je suis d'accord avec toi pasdebol37 mais ce qui nous plaît pas , c'est de voir un joueur PETRI de talent comme LeBron aller rejoindre Dwyane Wade ET Chris Bosh ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:17:54

:d) "mais ce qui nous plaît pas , c'est de voir un joueur PETRI de talent comme LeBron aller rejoindre Dwyane Wade ET Chris Bosh ..."

C'est un autre débat. Mais je pense que c'est largement sur-médiatisé. D'une part parce que c'est Lebron, d'autre part à cause de la façon dont ça s'est fait.

Personne n'a poussé la gueulante quand Ray Allen et Kevin Garnet sont allé rejoindre Paul Pierce.

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
28 décembre 2010 à 16:25:12

coccinel16 a de la merde devant les yeux est il est borné il croit que kobe a tout fait tout seul ( kobe tout seul et ces coequipiers des "merde" )

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:39:45

lol

shyheim90
shyheim90
Niveau 3
28 décembre 2010 à 19:46:55

vive carterslam dunk 2000 et vive le RAPTORS ET LES SUNS

shyheim90
shyheim90
Niveau 3
28 décembre 2010 à 19:48:14

juste shaquille o'neal est le meilleur donc chut vive shaq diesel vive big cactus

[ThOmAsKiLl3r]
[ThOmAsKiLl3r]
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:10:59

Michael Jordan est le BEST et il le restera à jamais ! Je pense mettre tout le monde d'accord ! :-)))

bryandu69
bryandu69
Niveau 6
28 décembre 2010 à 23:13:50

complètement d'accord avec toi pasdebol, les gens critique le Heat uniquement a cause de LeBron alors que les Celtics on fait un peu la meme chose en 2008.
de toute facon, peu importe ou il serait aller, il aurait été tout de meme critiquer.
Je suis sur que le Heat serait moins la tete de turc des critique si a la place de LeBron ca aurait été Melo Anthony ou un autre par exemple.
Mais non vu que c'est LeBron, le Heat est dans le mm sac, les gens ne réfléchissent pas a ce genre de chose.

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
29 décembre 2010 à 01:10:29

ces surtt des avis de mec qui on acquis leur culture nba sur nba 2k :rire:

Carl-JohnsonGtA
Carl-JohnsonGtA
Niveau 5
29 décembre 2010 à 02:37:39

Jerry du mec qui met Carter devant Kobe avec ses 3 criteres contestables, Dunks ( ya quoi comme difference en finale de playoffs à mettre un dunk ou un lay-up ) ?
3 points : Certes Carter est bon, mais bon Bryant on peut pas dire qui sais pas shooté..
Arreter avec votre Lebron, un sujet sur Kobe vous parlez de Lebron, je ne l'aime pas , je le deteste pas, je trouve juste que ce mec à aucun charisme et je n'approuve pas ça " decision " ( surtout la manière ou il l'a dit )
Cleveland ne pouvait pas lui apporter des titres, et il se barre comme un " voleur "
Je ne trouve pas de jeux à Lebron, je prends plus de plaisirs a voir DeMar DeRozan, il claque des dunks de bourrins, oui oui je compare DeRozan à Lebron, mais au final, quelle différence il y a ?
Tandis que Kobe, cette grâce qu'il a, ses FadeAway, ce charisme peut le mettre détestable, perso j'adore !
Lebron est un rageux, à Cleveland il était completement perso, on vois les résumés, c'est jolie, mais sur un match qu'est-ce qu'il bouffe la balle !
Et il n'étais pas SEUL !

bryandu69
bryandu69
Niveau 6
29 décembre 2010 à 03:00:04

LeBron était bel et bien seul a Cleveland, compare les roster des Lakers et celui des Cavs tu vera les (grosse diff).
Il n'avait meme pas un lieutenant,quand on parle d'une équipe la plupart du temps on pense au frenchise player ET a son lieutenant (MJ-Pipen Kobe/Shaq-Gasol Parker/Duncan...).
LeBron ne l'avait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 04:54:11

Je détéste Kobe Bryant :malade:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:23:31

t es bien le seul!

hadesse
hadesse
Niveau 7
29 décembre 2010 à 06:26:04

bryant maintenant il est vieux

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
29 décembre 2010 à 11:06:39

lol vieux il a encore de belles annees devant lui et pour "un vieux" tourne a 25 pts par match c'est pas mal du tout

][LAGU74][
][LAGU74][
Niveau 4
29 décembre 2010 à 11:23:00

lebron se la pet de trop c'est pour sa que je peu pas le voire après faut admettre qu'il est bon mais pas autant que kobe vive kobe et les lakers :fete:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
29 décembre 2010 à 12:04:20

Bryant était un sale gosse qui avait pris la grosse tête imbus de sa personne bouffeur de ballon. Il en a laché des stats merdique ce gars et je parle pas quand il ne scorait pas. Non je fais allusion à ces centaines de matchs ou il n'y avait que lui. Genre je shoot 30 fois par match, politique du "moi je" ca l'a trop pourri.
Heureusement qu'il a fait des efforts dans ce sens au moins il y a Gasol pour le ramener sur terre et lui montrait qu'il n'y a pas que lui qui sache faire quelque chose balle en main. 5 titres mais il les a pas gagnés tt seul. Enfin il s'est assagi et c'est bcp mieux ainsi Merci Odom et Gasol!

Lebron James alors lui la diva par excellence. Et va y que jtape mon show sur ESPN il beau être le joueur le plus complet de la ligue c'est pas en sortant des stats titanesques tt seul qu'on gagne un titre et encore moins le respect. C'est un monstre je le nie pas, mais c'est l'équipe y'a pas que un mec qui est champion NBA.

Je prefere largement des mecs comme Tim Duncan lui au moins pas de chichi les shoots ca rentre pas il fait autre chose d'utile du genre ne pas shoote 20 de suite par exemple :hum: . Il sert le collectif tout comme Manu ca c'est un mec qui fait du jeu. Steve Nash, J-Kidd, Dirk Nowiztki des joueurs qui sacrifie leurs stats pour l'équipe qui rend les autres meilleurs.

Bon individuellement si je devais choisir ca serait D Wade mais il est pas Clutch, Kobe est le meilleur finisseur de la ligue actuellement. Sinon Deron Williams qui est vraiment sous cotés.