Jerry du mec qui met Carter devant Kobe avec ses 3 criteres contestables, Dunks ( ya quoi comme difference en finale de playoffs à mettre un dunk ou un lay-up ) ?
3 points : Certes Carter est bon, mais bon Bryant on peut pas dire qui sais pas shooté..
Arreter avec votre Lebron, un sujet sur Kobe vous parlez de Lebron, je ne l'aime pas , je le deteste pas, je trouve juste que ce mec à aucun charisme et je n'approuve pas ça " decision " ( surtout la manière ou il l'a dit )
Cleveland ne pouvait pas lui apporter des titres, et il se barre comme un " voleur "
Je ne trouve pas de jeux à Lebron, je prends plus de plaisirs a voir DeMar DeRozan, il claque des dunks de bourrins, oui oui je compare DeRozan à Lebron, mais au final, quelle différence il y a ?
Tandis que Kobe, cette grâce qu'il a, ses FadeAway, ce charisme peut le mettre détestable, perso j'adore !
Lebron est un rageux, à Cleveland il était completement perso, on vois les résumés, c'est jolie, mais sur un match qu'est-ce qu'il bouffe la balle !
Et il n'étais pas SEUL !