Perso, je pense que l'avenir pourrait nous le dire et qu'un lakers vs heat (meme si j'espere 1 thunder vs magic qui a peut de chance de voir le jour) apporterait des éléments concrets en confrontation directe en situation de playoff et je ne parle pas uniquement de l'éventuel résultat bien que celui-ci compterai dans beaucoup pour les départager.
Après comme j'adore les deux et que je n'ai aucune préférence, je pense simplement que kobe est 1 immense joueur qui a déjà sa place au hall of fame et que lebron est 1 force de la nature qui va surement gagner des titres et surement être hall of famer lui aussi après tout dépend des préférences de chacun et je trouve que leur deux top 10 2010 illustre assez justement leur deux styles spectaculaires bien que différents.
Et pour calmer tout le monde imaginez 1 joueur alliant les capacités athlétique hors-norme de l'un et le génie de l'autre. J'en salive d'avance^^
Et perso je vote durant car en plus de son talent indéniable, niveau mentalité il représente bien l'idée que je me fait d'un champion du haut de ces 22 ans (et de ces 2.0Xcm) et je suis curieux de le voir a 26 ans puis a 32 ans pour voir quel chemin il va parcourir. Sinon j'adore également wade, howard et le futur rookie de l'année j'ai nommé blake griffin mais je doute de les voir MVP excepté pour griffin qui n'a qu'1 an de moins que durant et donc l'avenir devant lui.
Attention ce post est un avis personnel!
Je décline toute responsabilités dans les désaccord avec les antis/pros!
Toute critique se doit d'être fondé sous peine d'inutilité! ^^
A bon entendeur.,