CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gwadadada
gwadadada
Niveau 3
04 janvier 2011 à 05:21:26

Perso, je pense que l'avenir pourrait nous le dire et qu'un lakers vs heat (meme si j'espere 1 thunder vs magic qui a peut de chance de voir le jour) apporterait des éléments concrets en confrontation directe en situation de playoff et je ne parle pas uniquement de l'éventuel résultat bien que celui-ci compterai dans beaucoup pour les départager.

Après comme j'adore les deux et que je n'ai aucune préférence, je pense simplement que kobe est 1 immense joueur qui a déjà sa place au hall of fame et que lebron est 1 force de la nature qui va surement gagner des titres et surement être hall of famer lui aussi après tout dépend des préférences de chacun et je trouve que leur deux top 10 2010 illustre assez justement leur deux styles spectaculaires bien que différents.
Et pour calmer tout le monde imaginez 1 joueur alliant les capacités athlétique hors-norme de l'un et le génie de l'autre. J'en salive d'avance^^

Et perso je vote durant car en plus de son talent indéniable, niveau mentalité il représente bien l'idée que je me fait d'un champion du haut de ces 22 ans (et de ces 2.0Xcm) et je suis curieux de le voir a 26 ans puis a 32 ans pour voir quel chemin il va parcourir. Sinon j'adore également wade, howard et le futur rookie de l'année j'ai nommé blake griffin mais je doute de les voir MVP excepté pour griffin qui n'a qu'1 an de moins que durant et donc l'avenir devant lui.

Attention ce post est un avis personnel!
Je décline toute responsabilités dans les désaccord avec les antis/pros!
Toute critique se doit d'être fondé sous peine d'inutilité! ^^
A bon entendeur.,

Toinou253_204
Toinou253_204
Niveau 10
04 janvier 2011 à 09:21:29

Kobe est clairement le meilleur joueur depuis que jordan est parti y'a pas à débattre :oui:

James on voit le résultat avec miami, le mec est pas foutu de jouer collectivement puis bon son style est hideux :rire:

Jerry de ceux qui mettent carter non franchement j'en ai recraché mon petit dej

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
04 janvier 2011 à 14:26:48

Franchement en lisant les com's de Raff5 et wademelojames c'est à mourir de rire votre culture basket avoisine à peine 2K vous regardez juste les top ten c'est ca ?

Affligeant James est un joueur super mais il aura rien compris tant qu'il voudra faire gonfler ses stats. C'est pas un robot c'est juste un gros bourrin.
Kobe retombe dans ses travers à nous sortir du 30 40 shoots / match. Au moins il joue en finesse lui (même s'il fait de la m*rde en ce moment) !
Va trouver un joueur du même age que Kobe qui marque autant que lui dans la ligue. Mais n'importe quoi !!! Votre cas est desesperé je crois qu'il va falloir vous trouver un autre sport à commenter du genre golf c'est à votre niveau intellectuel ca frise les paquerettes. :honte:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 14:58:58

fullmetalhawx vive tes argument de merde :noel: ta meme pas de culture basket mec va reviser avant de parler il joue en finesse moué rien il croque comme une merde ta trop jouer a 2k mec avec les lakers jpense toi ton niveau intellectuelle depasse pas le qi d'une huitre c'est dire :noel: lebron c'est un monstre le meilleur de la ligue il est complet et c'est tout faire :noel: allez peace mec et achete tout une culture basket ou met toi a commenter le curling c'est facile a commenter :rire:

Toinou253_204
Toinou253_204
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:22:37
  1. wademelojames Voir le profil de wademelojames
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 14:58:58 Avertir un administrateur
  3. fullmetalhawx vive tes argument de merde :noel: ta meme pas de culture basket mec va reviser avant de parler il joue en finesse moué rien il croque comme une merde ta trop jouer a 2k mec avec les lakers jpense toi ton niveau intellectuelle depasse pas le qi d'une huitre c'est dire :noel: lebron c'est un monstre le meilleur de la ligue il est complet et c'est tout faire :noel: allez peace mec et achete tout une culture basket ou met toi a commenter le curling c'est facile a commenter :rire:

On en tient un bon la :noel:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:26:18

:noel:

Toinou253_204
Toinou253_204
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:32:38

Mais tu le fais exprès ou t'es simplement un abruti de nature ? :(

chriss76
chriss76
Niveau 6
04 janvier 2011 à 17:38:59

continue j'aime bien lire tes posts mdrr sa nous fait une distraction =) c'est important quand même kobewade " :noel: "

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:40:32

je fais vire le forum youpi :noel:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:41:20

vivre :noel: suivez moi pour de nouveau post tout aussi decalé :noel:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:42:13

chriss76 mon premier fan :noel:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
04 janvier 2011 à 20:10:47

C'est fantastique ta réthorique niveau 3 ans ^^ wademelojames. Ton cas est définitivement perdue d'avance le basket c'est pas fait pour toi on voit que t'a rien compris en lisant t'es com's. D'ailleurs je pense avoir largement plus de culture (et ce à tous points de vue).
Il suffit de voir que pour toi il n'y a que Lebron James qui soit digne d'être appelé basketteur. Laisse moi me souvenir c'est pas le mec qui s'est carrément dégonflé sur les derniers plays-off quand il affrontait les Celtics ??? Ou le gars qui n'a pas réussi à faire gagner un titre à Cleveland ??? Ou encore celui qui s'est fait maitrisé par le papy Bowen lorsqu'il avait atteint les Finals contre SAS ??? Vive le super basketteur même pas capable de jouer jusqu'au bout et qui jette l'éponge en pleurnichant qu'il n'y a pas assez de bon joueur qui l'entoure. Ca me fait penser c'est pas le mec qui avait voulu Larry Hugues, Shaq, Antawn Jamison, Ben Wallace dans son équipe ??? Mais bon il faut croire que c'est pas en quémandant que l'on obtient un titre... :rire2:
Enfin bref je reste dans le domaine du basket mais ca n'empeche de penser que t'es vraiment inculte à tous les niveaux faudra que tu legue ton cerveau à la science à toi tout seul t'a certainement du contracter une nouvelle forme de débilité. Mais dans ton cas malheureusement y'a aucun remede...Enfin si, il y en a un c'est l'euthanasie :mort:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
04 janvier 2011 à 20:30:42

Au fait un basketteur aussi bon qu'il soit n'a jamais remporté un titre tout seul. Même Jordan à due attendre 6 ans avt d'avoir son premier titre. Etre le meilleur partt c'est cool mais le basket ca ce joue à 5 juste pour infos :ange:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:43:10

" mais vous etes fou oh oui" :noel:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:44:28

fullmetalhawx euthanasie ta soeurette :noel:
:banzai:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:37:37

mdr ben wademelojames ils sont ou tes arguments ???

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:42:17

:noel:

Raff5
Raff5
Niveau 4
04 janvier 2011 à 22:15:23

fullmetal arette de clasher la putin srx ca me prend la tete tu donne ton avis et ta des mecs qui te disent tu y connais rien o basket. mais tu te prend pour qui sa y est pour toi kobe est meilleur les autres c de la merde deja d'ou ai-je dit que kobe etait une merde pour moi le meilleur en ce mom. c durant et je l'est meme dit toi c kobe c cool mais arrete avec tes va commenter d'autre sport ca apporte rien...pfff meme plus envie de m'exprimer
ps:j'ai juste dit que kobe etait rouiller en ce mom.

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
05 janvier 2011 à 09:41:34

Mdr encore plus risible raff5 si tu lisais plus attentivement j'ai dit que je ne preferais aucun des joueurs entre Kobe et James. Je prefere les joueurs qui jouent collectif. Puis en lisant le nombre de connerie que vous lachez on peut ce poser des questions sur la connaissance de ce sport. Si vous etiez un peu plus ouvert d'esprit vous reconnaitrez au moins que James n'est pas le meilleure du monde.
Pas besoin d'avoir une star à paillette pour gagner des matchs Jazz Knicks Magic Spurs en sont l'exemple.
Et si ca te prend la tete t'es pas obliger de répondre tu verras ca marche très bien .

Raff5
Raff5
Niveau 4
05 janvier 2011 à 13:01:52
  • tu me prend la tete et la preuve regarde jai jms dit que james etait the best jai juste dit que kobe etait rouillé et que james la detruit l'autre jour triple doube oublie pas, bref mon preferer c Lewis deja pas james voila...bonne journee
La vidéo du moment