CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:41:32

Imaginé Kabuto s'approprie le sceau maudit

Kabuto sceau maudit lv2 :bave:

-Naruto-Senin-
-Naruto-Senin-
Niveau 4
11 décembre 2010 à 22:46:54

:bave:

-Naruto-Senin-
-Naruto-Senin-
Niveau 4
11 décembre 2010 à 22:47:15

993 page

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:57:31
  1. Madd-J Voir le profil de Madd-J
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 22:13:03 Avertir un administrateur
  3. Tu te sens visé mais ce n'est pas forcément toi que je désignais. ^^

On sait tous où se trouve Orochimaru, on a tous lu le manga, n'est-ce pas sswx ^^
:p)

Bien entendu que je me sens concerné par cet affront.J'espère que les autres n'osent pas oublié ça tout de même hein :(

Toi t'as carrément zapper la partie ou Kabuto se montre face à Hinata,Tenzo et Naruto :ok:

Le mini serpent qui tente de s'enfuir lorsque Orochimaru se fait resceller le démontre,sa volonté de survivre en Kabuto aussi.Mais aussi le sceau maudit le prouve bien...

Tu oublies aussi la véritable nature d'Orochimaru.Sa dimension.Pour moi il est présent tant qu'il reste un bout de sa chair.

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:58:42

Bref autre probabilité plussoyé par moi même bien avant celà,Kabuto a surpassé,dominé Orochimaru,rien de plus,rien de moins :ok:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:12:55

Je pensais que Kabuto se ferais dominer par cette partie d'Orochimaru en lui, finalement il a pris le dessus :hap:

Mais peut-être que Kabuto avec tout ses nouveaux pouvoir, il trouvera un moyen de faire revenir Orochimaru :noel:

et j'aimerai que Naruto maitrise parfaitement Kyubi :-d

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:20:58

J'aimerais tellement voir la gueule d'Orochimaru en voyant le nouveau Kabuto :rire:

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
12 décembre 2010 à 11:21:04

Le nouveau Kabuto battrait Orochimaru malade facilement je pense.

Mais si Orochimaru est en pleine forme, c'est moins sûr. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:32:48

Non il le battrait quand même à mon avis mais un peu moins facilement quand même c'est sur mais ca serait pas trop dur pour lui je pense.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:06:24

Moi je pense que orochimaru est plus puissant que kabuto.

Je sais j'ai ce pré sentiment. :oui:

Et je sens qu'un jour ou l'autre on reverra orochimaru.

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:17:25

:d) Je reste sceptique quant à la probabilité de voir Kabuto battre Orochimaru.

La force actuelle de Kabuto est l'Edo Tensei qui lui vient de l'héritage laissé par Orochimaru (qui lui-même l'a pris au Nidaime).

Le sennin légendaire maîtrise énormément de jutsu interdit. L'Edo Tensei en fait parti et je suis persuadé qu'il en a encore d'autres plus puissants (vous allez me dire que rien peut égaler l'E.T., m'en fin, il y a toujours mieux). :(

:d) A part ça, ce chapitre vient éclairer (en grande partie) l'ombre qui planait sur l'E.T.

Mais Kabuto ne m'a en aucun cas convaincu lorsqu'il dit que l'utilisateur du jutsu n'encourt aucun inconvénient. :(

Il n'y en a toujours un, infime soit-il. Souvent, plus le jutsu est puissant, plus les désavantages sont importants (ou nombreux).

Il doit sûrement dire cela pour continuer à inquiéter Madara. Kabuto sent bien qu'il reste TOUJOURS inférieur.
Madara. :)

majora60
majora60
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:28:05

si il dit que l'edo tensei est parfait, c'est qu'il ne sais pas :doute: que les ames des ressucite peuve retrouver la paix!

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 décembre 2010 à 14:04:25

Il le sait puisque lorsque Sasori décide de s'en aller à tout jamais et de léguer à Kankuro et aux générations futures de Suna la passion et l'art du marionnettiste, Kabuto dit une chose dans le genre:

"Parfait, mon plan se déroule comme prévu".

:ok:

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:11:14

Kabuto aura le même destin qu'Oro puisque il le veut. Dans une gourde, dans une autre D.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:32:54

Envisagez vous que Kabuto soit enfaite dans le camp de l'alliance et que pour retrouver sa fierté et suivre naruto il décide dans l'ombre d'infiltrer l'ennemie et d'user de toutes ces capacité pour contre madara?

Quoi de mieux pour infiltrer surveiller et trouver une ouverture pour vaincre que de se faire passer pour un allié?

Avez vous envisagé que kabuto puisse non pas offrir de la puissance à madara mais plutot à l'alliance? Peut etre qu'en réalité il gardera le controle sur les ames mauvaise pour les manipuler. Et libèrera le controle sur les ames qui seront à coup sur avec l'alliance comme les kage itachi nagato ect....

Envoyer au front l'armée de kabuto n'est peut etre qu'un leurre pour enfaite envoyer des forces pour l'alliance.

Je vois très bien des groupes de ninja ressucité et au moment opportun voir des parties pacifique des ressucité se retourner contre les ame mauvaise.

Immortel contre immortel le temps que l'alliance trouve comment exorcisé les mauvaise ame restante.

Biensur kabuto n'aurais pas pris la peine de ressucité les mauvaise ame pour qu'elle pose un problème par la suite.
Il sait qu'il doit le faire pour rester crédible. Et il sait qu'au cas ou il a les capacité de les controler comme des pantin.

Qu'en pensez vous?

Nous nous retrouvons non pas avec un kabuto qui veut surpasser orochimaru (image qu'il montre)
Mais un kabuto qui veut suivre voir surpasser naruto dans la lutte contre madara?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:34:36

Qu'en aux morts il ne serait pour kabuto qu'un dommage collatéral pour rester crédible. Et encore il trouve des pretexte pour éviter d'en faire trop. Par exemple anko qu'il ne veut pas tuer.

Qui sait son excuse pour le sceau maudit n'est peut etre qu'un excuse pour pas tuer une bonne personne.

Je me pose vraiment des questions sur kabuto.

aliro9
aliro9
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:46:50

Hum c'est étrange effectivement a moins que Kabuto veut vraiment prendre anko et trahir Madara pour affronter naruto mais bon --''

aliro9
aliro9
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:50:27

EUREKA!!!!

Pardon pour le HS par rapport a la discussion mais j'ai trouver quelque chose:
vous vous souvenez: Il y un image d'un scan ou naruto fait 6 rasengan rouge en mode Super.
Dans le dernier scan il est noire et il ne réussit pas :
Enfaite vu que le chakra est trop dense Naruto va "diviser" la bombe Bijuu en 6 rasengan!!!

XD c'est qu'une hypothese mais me semble vraiment possible

Barbican
Barbican
Niveau 6
12 décembre 2010 à 16:53:30

Très bon scan le dernier :oui:

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:17:38

Rikudou :d) Du genre Vegeta dans Dragon Ball Z qui est curieux de voir ce que donne un affrontement presque impossible ? :p (Freezer a l'époque :bave: )

En gros que Kabuto veux voir les progrès de Naruto par simple curiosité ?

La vidéo du moment