CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:00:18

Nan mais je dit ça pour plaisanter FC20 :hum: ça se voit merde :noel:

FC20
FC20
Niveau 8
13 décembre 2010 à 00:00:50

moi aussi mec moi aussi:noel

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:01:17

Ton noel a foirer du coup j'ai pas ri :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:01:56

Inconnu est un inCONpris :fou:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:02:28

Tab de meyrde, j'ai fais des majuscules :o))

FC20
FC20
Niveau 8
13 décembre 2010 à 00:04:06

tin même moi j'ai pas ris à cause de mon noel foreux

FC20
FC20
Niveau 8
13 décembre 2010 à 00:04:19
  • foireux
algerien53
algerien53
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:05:57

Aaahhh vous me plussoyez :noel: , bon a plus les mecs :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:08:13

Bon arrêtons de bider 2 sec :noel:

"Bien que pour moi,Madara reste un gars de la trempe de Danzo,au final peut importe jusqu'ou il aura fixé la barre,il chutera de nouveau...un perdant aigri. :ok: "

:d) Avec le Rinnegan il a certainement plus rien avoir avec celui d'avant, si il combatte ça sera un magnifique combat moi je dit d'autant que Madara a l'air de très bien connaitre le Rinnegan, donc il connait les risque, il s'est donc ce qui faut faire ou pas faire avec

Kabuto étant désormais un poids lourd ( comme j'aime dire pour les grosse puissance ) il peut évidement gagner contre Madara je dit pas ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:15:08

Ma dernières phrase me fait peur... pourvu que aucun pro Madara ne la lise :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:27:24

Je resterai de cet avis,j'ai pas envie de voir Naruto niquer tout le monde :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:29:01

Il ne niquera pas tout le monde, mais il niquera la plupart d'entre eux+le dernier vilain :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:31:56

Il fera une entré de héros comme l'arc Pain :noel: ( j'avoue je kiff se genre de moment ^^ )

Madara doit être buter par Naruto pour moi :noel: avis perso :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:32:53

Si Naruto nique Madara et Sasuke,ce sera tout le monde,si. :hap:

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
13 décembre 2010 à 00:39:31

svp qelqun peu me dire qui est ce kitsuchi,a voir la gueule que tire akatsuchi,elle a lair detre tres etonné

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:39:41

Madara représente le méchant de l'histoire ^^, depuis le tome 1 voire avant :noel: c'est sa faute que Naruto est orphelin, que ses parent sont mort, c'est lui qui a lâche Kyubi sur konoha, voila pourquoi pour moi, Madara il est pour Naruto :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:10:58

Bon bah il y a divergence définitive sur ce point entre nous, mais explique moi comment le corps d'Orochimaru peut encore exister quand on sait et on le voit bon sang passer dans la gourde de susano!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'histoire du pti serpent il se fait bruler par l'amaterasu le feu ultime qui consume jusqu'à désintégrer tout ce qui entre en contacte avec lui donc normalement le serpent tu dois l'oublier!
Pour l'histoire du chakra d'Orochimaru présent dans le sceau d'Anko ou les cellules d'Oro ou part de chakra si tu préfère dans Kabuto tu pense que l'âme d'Oro pourrait agir sur son propre développement au sein de l'organisme de Kabuto, moi je pense que Kabuto est complétemment illuminé quand il dit que son maître et lui vont se livrer à une rivalité pour la possession du corps. Il est dans un état de pur démence et parle d'Orochimaru comme s'il ne fait qu'un avec lui même si ce n'est qu'en partie vrai.
Dans ce cas imaginons que tu dis vrai et que au final Orochimaru prenne possession du corps de Kabuto alors que se passerait t'il si Sasuke le délivre de Susano??
Au bah ça alors 2 Oro pour le prix d'un, chouette!
Enfin le serpent n'est qu'un serpent tout comme le requin de Kisame n'est qu'un requin, etc A chaque fois que tu verra un crapaud tu va te dire est-ce Jiraya! J'ai peine pour toi.
Le chakra n'est pas doué de raison c'est juste une énergie qui peut même être utilisé par autrui, je vois pas ce qui est plus compliqué que ça à comprendre, punaise!

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:15:50
  • désolé oublie sceau d'Anko je crois qu'on se comprends quand même là dessus. ^^
dank89400
dank89400
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:16:52

Pour le mini serpent, je crois que SwxX voulait dire qu'on le voit encore bouger et essayer de s'enfuir alors qu'Oro est déjà scellé donc, il pourrait subsister une part d'Oro en lui, mais il se fait cramer.

Mais ca voudrait dire qu'il peut transmettre sa conscience comme ca, comme les horcruxes d'harry potter :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:55:40

"Pour l'histoire du pti serpent il se fait bruler par l'amaterasu le feu ultime qui consume jusqu'à désintégrer tout ce qui entre en contacte avec lui donc normalement le serpent tu dois l'oublier! "

Mais et alors?!Ca ne change rien,t'as même pas compris pourquoi je parlais de ce mini serpent :honte:

Ecoutes mon mignon,Sasuke n'a scellé que l'âme d'Orochimaru dans le sceau maudit,ensuite l'ame d'Orochimaru s'est fait scellé dans la gourde.
Orochimaru s'était déjà subtitué de cette manière,la carcasse du serpent blanc était resté au sol.

C'est d'une évidence que Kabuto ne délirait pas,mais c'est bien pour cela qu'il faut suivre le manga.Si tu penses que ce qui est l'évidence même est un délire et que tu es si limité,au point de croire que si la gourde s'ouvre,ça ferra 2 oro,c'est que soit t'as vraiment rien compris soit tu as un problème au niveau de la compréhension.

Ma comparaison est similaire à la subsisté entre le yin ou énergie spirituelle et yang ou énergie corporelle.

C'est clair qu'il y a de la divergence.

La vidéo du moment