CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:23:39

Je fais parti de ceux qui croient comme toi Rikudou. Vu comme ça oui mais il semble vraiment obsédé par Sasuke pour le moment comment explique-tu ça?

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:24:18

Effectivement, Kabuto travaillerait pour lui et uniquement pour lui seul dans le but de restaurer la paix au monde shinobi.

Pour l'instant, si sa couverture en était réellement une, il a joué à merveille son rôle avec toutes la souffrance, la haine et la mort qu'il a semé dans les différents villages reculés des 5 grands pays (en plus des petits pays) pour le compte des recherches et expériences de Orochimaru.

Il a fort à faire pour se racheter, si tel était son but.

Pour l'instant, il me donne plus l'air d'un homme-errant, un vagabond sans foi ni loi, en plus de l'inexistence d'un but précis. :(

Cet homme demeure beaucoup trop mystérieux. Mais de ce qu'il avait dit à Naruto, à présent qu'Orochimaru est mort, - même si ses cellules continuent d'exister à travers lui - il souhaite le surpasser.

Dans quel but? Cela reste encore à démontrer. :(

Vivement qu'il meurt.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:26:46
  1. Joug248

Il a fort à faire pour se racheter, si tel était son but.

:d) Le truc pas costaud :noel: Un truc juste insurmontable :peur:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:31:07

dank il faut que tu te dise que Kabuto intervient dans le manga très top et que tout les vilains finissent par crever en révélant leur bonnes intentions à la base, dernière en date Konan mais je pense plutôt à Kisame. Kisame qui pour moi est le personnage ultime du manga :gni: !. En fait mis à part les ordures pures et dures tel que Hidan tout les méchants ont leur motivation expliciter dans le manga donc je pense clairement que Kishimoto aime bien ce personnage tout comme il aime bien tout les personnages que l'on revoit grâce à l'Edo tensei.
Là ou je veux en venir cher dank c'est que le manga ne doit pas descendre dans ton estime pour si peut car cela voudrait dire que Kabuto t'est important hors je crois comprendre le contraire en te lisant.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:34:40

Je préfèrerai quand même un Kabutocheat très vilain et qui soit même l'ultime boss :bave:
Parce que le faire devenir comme ca tout ca pour qu'en fait il soit gentil, ca serait du gâchis je trouve. C'est un des méchants qui à le plus de potentiel de méchanceté.

Mais on verra bien :fier:

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:36:44

En mon sens Konan n'a jamais été une méchante.

Juste "une petite suiveuse qui n'a rien su faire de sa vie après la guerre".

Elle s'est attachée à une bande d'amis et a suivi le nindô du chef (Yahiko).

A part ça, je tiens à signaler que j'aimais bien Konan, je n'ai rien contre elle. :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:38:04
  1. Joug248

A part ça, je tiens à signaler que j'aimais bien Konan, je n'ai rien contre elle. :)

:d) Encore heureux, si tu veux pas finir dans mon jardin :mort: :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:38:24

Oui joug tout dépend si c'est la route des ténèbres ou de la lumière qu'il choisie. Mais on l'a souvant vue. Chaque personnage dans naruto a un objectif qui est issue d'une véritable raison.

Du coup on peut être sur d'une choses. C'est que Kabuto est là au coté de madara pour le suplanter.

Dans quelle but ensuite c'est là que viens le mystère de kabuto. Pour la paix ou pour un interet personnel.

Vue qu'il prend naruto en exemple je prend le pari qu'il est au coté de madara en tant qu'agent double pour son propre compte mais que le moment venue il sera avec l'alliance shinobi..

Ces actes (laisser anko trouver la cachette de madara, sortir une excuse pour pas la tuer, invoquer des ames bonne et mauvaise ) me font penser que son but est comme celui de naruto.

Madd j je vois bien que tu approuve ce que j'ai dis. :-)))
Pour sasuke je pense que kabuto à des projets pour son corp. C'est quand même l'objectif qu'orochimaru n'a su obtenir et kabuto veut surpasser oro dans tout les aspet je pense.

Va savoir il compte peut être prendre possession du corp de sasuke ou alors ces yeux ou alors pour une autre raison. Il n'en peut être qu'après ces cellules on ne sait pas.

Il me viens également une idée très interessante.
Comme je l'avais expliqué il y a un moment l'edo tensei fonctionne comme un kuchiyose plus avancé. Et qu'avons nous appris du kuchiyose?

Que c'est une technique spatio temporel et également qu'elle peut fonctionner à l'inversé.

Kabuto pourrais très simplement faire de l'edo tensei une arme permettant d'envoyer directement une ame dans le monde impur soit la même technique que nagato.

Le problème étant que madara à gardé un atout une sécurité. Son sharigan spatio temporel qui pourrait faire que même si il est mort son ame puisse tout de même voyager d'une dimension à une autre. Y compris du monde inpur au monde pur ou l'antichambre ou je ne sais quoi d'autre comme dimension.

En gros je pense que kabuto à de quoi envoyer une ame direction dans l'antichambre du monde pur mais qu'il ne l'utilise pas car madara à les moyen de s'en sortir.

D'ailleurs madara n'a pas utilisé les 2 rinnegan exprès pour garder cette sécurité.

Une autre de mes théorie.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:43:26

Bon bonne nuit tout le monde mina on srevoit weekend prochain. :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:44:56

Bonne nuit Rikudou :)

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:05:32

Dank :d) T'inquiète, je n'ai rien contre Konan.

:d) Moi, il y a une remarque de Madara qui a retenue mon intention dans le dernier chapitre:

Lorsque Kabuto lui explique en détail le fonctionnement de l'Edo Tensei, il parle à un moment du corps introuvable de Shisui, du cadavre de Jiraya qui repose pour l'éternité dans les eaux glaciales du pays de l'eau (enfin, nous sommes définitivement fixé sur le sort de ero-sennin-sama :snif: ),...

Mais où est le corps de Shisui?

Je ne veux pas relancer cet éternel débat, mais et si Madara avait pris possession de son corps? :(

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:06:36

dank :d) j'espère que kishi va te POWNED lorsque le nagato zombifie sortira des bâtons de ses manches :hap:

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:08:14

+ ceux qui naiment pas konan sont des Konards :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:13:15

Tiens je ne savais pas qu'un Rikudou-Sennin avait besoin de sommeil tu baisse dans mon estime. lol :p) Bonne nuit et reviens nous en forme!

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:13:45

Et comme il les sortira pas,espérons le, tu te feras powned par Kabuto le serpent :sournois:

Je pense que c'est Danzô qui a fait disparaitre le corps de Shisui

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:16:28

Je te parie ce que tu veux qu'il les sortira , si c'est pas zombie nagato , c'est madara qui le fera , les bâtons mikado > all :hap:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:16:59

c est possible danzo car il lui a pris 1 oeil et il etait aussi dans son equipe donc il etait proche (sens propre) donc tout t est possible et danzo savais que les uchiwa etait des menace

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:19:50

Mais Nagato je veux bien oui, je parlais surtout de Madara car ca fera du C/C trop chiant.

Nagato, le truc pour avoir ses piques, il faudrait qu'il invoque Gedo Maso non?

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:21:18

Bien vu le jeu de mots algerien53, ;)
Normalement les âmes n'ont plus leurs armes exemple Zabuza, donc wait and see.
Pour Shisui ouais c'est un personnage qui va je le sens intervenir dans l'histoire pour de vrai et non pas simple citation car son nom est évoquer même dans la première saison donc je pense qu'il a un lien avec Madara vu que le grand méchant de la saison 2 a lui aussi été très peu évoqué, la question est quel est l'âme qui était dans le 6ème cercueils est-ce Madara? Vu que le corps de Shisui est maintenant supposé introuvable.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:25:29

Nagato à plusieurs % de chance de nous re~dévoiler le fameux bâton noir imprégner de chakra qui quand est planté sur un corps, perturbe le chakra et montre une image de Rinnegan dans son esprit. Nagato lui-même l'a d'ailleurs utilisé contre Naruto.

Et Nagato et Itachi n'auront surement pas leurs consciences à eux même.

La vidéo du moment