CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:40:36

non je ne pensais pas à ca.
Mais plutot envoyer des troupes d'apparence contre l'alliance mais avec une troupe intérieur à la troupe qui est là enfaite pour aider l'alliance et non l'inverse.

Tout ça pour tromper madara et faire un acte héroique digne de naruto.

R-near-sama
R-near-sama
Niveau 4
12 décembre 2010 à 17:46:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-673509-1-0-1-0-fic-apres-la-guerre.htm

vener voir ma fic et dites moi se que vous en penser

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:08:04

Sswxx oublie Orochimaru est concentre-toi sur l'actualité Kabuto et Madara. Après Kishimoto nous réservera peut être une surprise voire une surprise spéciale pour les fans d'Oro comme toi en faisant sortir de son trou Oro qui je te le rappel est enfermé dans une dimension parallèle.
Personnellement je dois t'avouer que j'aimais bien Kabuto depuis le début pour son mystère et son sadisme méthodique aujourd'hui quand je le vois se mettre à poil, ingurgiter Yamato je me dis que non je ne l'aime pas donc voilà je ne défends pas Kabuto de tes dires mais défends ce qui est dit dans le manga après si tu aimes divaguer sur ce qui est explicitement évoqué dans le manga bah tanpis...
Les points qui peuvent laisser libre cours à toute interprétation est ce qui n'est pas dit dans le manga hormis ce que peut dire Madara/Tobi qui raconte trop souvent que des conneries depuis sa première apparition, pour le croire sur parole.
Oui, on apperçoit un serpent à la fin du combat d'Itachi mais je n'ai pas besoin de te préciser comment il a fini, si?
et oui je me souviens que Kabuto a rencontré Hinata et compagnie mais justement dans ce chapitre on voit clairement que ce sont des CELLULES d'Oro et non Oro lui même qui prends possession du CORPS de Kabuto.
Enfin je n'insulte personne en disant que des hypothèses vont prendre fin ou plutôt que ceux qui pensaient à tords à mon sens que Jiraya reviendrait de par l'Edo ou que Oro manipule voire n'est autre que Kabuto aller arrêter. Contrairement à toi qui dis que je ne lis pas le manga alors arrête ça tu veux! :-((

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:09:39

Rikoudou Sennin :d)ouais peut-être que Kabuto est un espion, c'est vrai que c'est un personnage imprévisible et dont on ne connait pas vraiment ses projets. Mais ça m'étonnerai quand même, vu à quel point il s'est corrompu.
Kabuto a maîtrisé Orachimaru, mais je dirai plutôt qu'il a fusionné avec lui ou plutôt qu'il l'a absorbé. Si il devrait avoir un combat entre Kabuto et Oro, le combat se solderait par une victoire de Kabuto sans aucun doutes :sournois: .
Pour moi la présence de Oro dans le manga se fait à travers Kabuto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:14:25

C'est bien beau tout ca Rikudou mais je me demande si Kabuto est assez bête pour croire qu'il peut sa racheter ou remonter sa fierté avec tout ce qu'il a fait par le passé?
Si encore il est un espion de l'alliance depuis tout ce temps, là ok, même si c'est un peu gros, car ils ont laissé Oro attaqué Konoha alors qu'ils auraient pu l'éviter...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:27:03

Comme Rikudou j'y ai pensé surtout quand Kabuto dit recevoir l'héritage du Nidaime. Mais il y a un truc étrange c'est que Kabuto n'est pas de Konoha ni d'Oto mais peut-être de Suna en faite il n'a pas de patrie comme tout le reste des ninjas.
Si on réfléchie à sa vie Kabuto a du être enlevé à la naissance par Sasori puis l'a formé à devenir un espion, suite à ça il est envoyé par ce dernier espionner le traitre de l'Akatsuki Orochimaru, celui-ci le libère de son sceau, de là nait une grande relation philosophique basé sur la méfiance et sur le respect mutuel. Orochimaru juge qu'il est important de connaître tout les jeunes ninjas afin de prendre connaissance des techniques les plus intéressantes et qui seront employées par la crème du monde ninja de demain. Pour se faire il donne la mission d'infiltrer Konoha à Kabuto ou il se fait adopter par le médecin du village (je suppose grâce ses talents innés et acquis auprès de Sasori et Orochimaru. Puis, durant les examens chunin ou il fait exprès d'échouer pour connaître le plus de ninjas possible et par là même de techniques sa mission se réalise petit à petit jusqu'au jour ou il rencontre deux jeunes ninjas particulièrement intéressants aux yeux de son nouveau maître Naruto et surtout Sasuke.
La tentative d'Orochimaru pour renverser l'Hokage échoue. L'Edo tensei a été inefficace.

Pour moi, la mission d'infiltration de Kabuto à Konoha et plus précisément

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:31:23

Il se fait adopter quand les médecins le trouvèrent sur le champ de bataille il me semble. Donc soit c'était finement joué, soit c'est vraiment ce qui s'est passé et il a été corrompu plus tard. Mais pour moi , la théorie de l'espion de Konoha,c'est un poil tiré par les cheveux

aliro9
aliro9
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:32:07

EUREKA!!!!

Pardon pour le HS par rapport a la discussion mais j'ai trouver quelque chose:
vous vous souvenez: Il y un image d'un scan ou naruto fait 6 rasengan rouge en mode Super.
Dans le dernier scan il est noire et il ne réussit pas :
Enfaite vu que le chakra est trop dense Naruto va "diviser" la bombe Bijuu en 6 rasengan!!!

XD c'est qu'une hypothese mais me semble vraiment possible

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:33:32

celle de l'examen chunin explique pourquoi Kabuto connait par exemple la subtilité de la technique de yuuton de la Kunoichi du pays de la roche.

Enfin dans Shippuden Kabuto nous montre un panel de ses victimes quand il au bord d'un fleuve avec son maître, je suppose qu'il n'a fait que renforcer l'Edo tensei avec Orochimaru.

Dire maintenant que Kabuto travaille pour le bien du monde ninja même il s'agit d'un vrai boucher, est envisageable notamment quand on sait que Naruto a radicalement changé un certain Gaara.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:36:53

Nan finalement je ne dirais pas que c'est un espion, mais plutôt que c'est un personnage libre de choisir son camps.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:38:09

Mais ça m'étonnerai qu'il soit pour le bien du monde ninja, il ne reste plus beaucoup d'humanité à Kabuto, voir plus du tout.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:38:23

Tu compares deux personnes différentes Gaara était mauvais de par le fait de son biju, Kabuto lui a appris a être comme ca, je dirai même que c'est sa nature Je dis pas que c'est impossible mais pour moi ca serait surprenant oui, mais carrément tiré par les cheveux SI certains disent que Kabutocheat tue le manga avec son nouvel edo tensei, je dirai plutôt que c'est cette théorie qui le fait(si elle se révèle exacte)^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:53:57

C'est pas moi qui te dirais le contraire Dank.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:55:48

Je demanderai demain à Kishi ce qu'il trame encore, je verserai du cognac dans son thé pour une fois :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:04:44

Moi il y a un truc qui me chiffonnerait si Kabuto tente de faire chuter Madara pour le bien du monde shinobi c'est que cela voudrait dire que c'est l'aura positive de Naruto qui l'a changé comme Gaara. C'est qu'on n'en vienne plus à parler de chakra mais d'aura négative voire du côté obscure de la force parce que voilà le cliché qui nous été quand même jusque-là plutôt bien éviter (Néo-Sasuke exempté). Je me souviens que quelqu'un m'avait dit que Oro utilisait son aura pour faire pisser dessus Kakashi alors que je croyais et je le crois toujours qu'il utilise malgré ses dires du Genjutsu. (pourquoi? parce-que s'il suffit qu'un ninja montre son aura pour que le 1er préssenti au poste d'Hokage se pisse dessus alors je trouve ça terriblement affligeant!

[Après que Kabuto et Gaara soit différent il faut avouer que Gaara était plus cynglé que Kabuto, car l'un tuait pour le plaisir tandis que l'autre semble tuer pour réaliser des stratégies (de défenses l'utilisation des anciens anbu contre Kakashi , d'offensives pour l'Edo)]

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:08:26

Le pire c'est que Kabuto n'était pas possédé par un monstre, Gaara si,et il n'a connu que le mépris,donc il ap ris le chemin d'un jinuchuriki basique. Hais, laissé pour compte et il est devenu méchant et sadique.
Je vois de quoi tu parles, quand Oro voit Kakashi avant ou après qu'il scelle comme il peut le sceau de Sasuke.

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:09:04

C'est bien de se poser la question du si "Kabuto joue un double-jeu".

Attention non plus à ne pas tomber dans la paranoïa et à mal interprété ses moindres faits et gestes.

Je pense qu'il a son but propre, celui de détruire l'alliance et probablement de doubler Madara au passage.

Il se rend bien compte qu'il n'a toujours pas le niveau pour affronter un mélange de sharingan (MSE?) et de rinnegan. Il patiente, tapis toujours dans l'ombre tel un serpent et prêt à la moindre occasion jaillir sur sa "proie" la mordre et lui injecté un venin mortel. :mort:

Il a son propre but ( :question: ). Il l'a dit auparavant, il déteste l'Akatsuki et a aidé l'équipe 7 ainsi que Konoha en leur transmettant des infos'. Il a également une dent contre Sasuke, ce qui en fait automatiquement un ennemi de Naruto. :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:15:35

Moi dans ma théorie je vois kabuto comme une personne libre et sans camp. Quelqu'un qui après avoir perdu sa raison d'être (orochimaru) ne voit plus quoi faire de sa vie.

Dans ce moment de solitude et de perte de raison.
Il n'a d'autre choix que se trouver un nouvel objectif dans la vie. Et là apparait naruto une personne contre qui tout jouait. et malgré cela il a su tout surpasser pour devenir une personne reconnue.

Naruto est son exemple. (cf revoir la conversasion kabuto naruto durant la recherche d'itachi)

Pour cela il c'est dit que pour être fort comme naruto il doit surpassé ses démon. Il incorport donc les cellules d'orochimaru qui produirons de l'energie yang d'orochimaru et une infime partie de yin qui résultera d'une volonté des cellulle d'oro de surpasser les cellules de kabuto en prenant possèssion du corp.

De là naix la lutte entre kabuto et orochimaru.

Après avoir domestiquer les cellulles d'oro (kabuto est un expert en manipulation de cellulles (cf sa technique de régénération)

Il décide tout simple comme naruto d'avoir un objectif dans la paix un objectif digne de son pouvoir.

Alors soit il devient ténèbreux et choisie réellement la voie de madara pour ensuite le surpasser et hérité de son travail

Ou alors il choisie la voie de la lumière et décide de lutter comme naruto contre madara . Pour cela il l'infiltre dans des ère ténèbreux et malicieux mais n'oublie pas qu'il est là pour lutter contre lui et avec la nouvelle alliance shinobi.

Une sorte de sacrifice de soit et de son image pour mieux lutter contre madara et devenir le meilleur allié de l'alliance et de naruto via des resuriction pacifique qui lutterons contre des resuriction maléfique nécessaire pour la crédibilité de kabuto.

En gros dans ma théorie l'edo tensei de kabuto n'est qu'un leurre et la technique n'est qu'un placebo pour pouvoir rester au coté de madara le temps de trouver une ouverture pour l'éliminer.

JE trouve vraiment pas ça tiré par les cheveux et surtout je ne dis pas que kabuto est à la solde de l'alliance. Dans ma théorie il travail à son compte mais son objectif va dans la sens de l'alliance et surtout de naruto.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:19:26

Tout à fait d'accord Joug mais justement si son but correspond à devenir aussi "génial" que Naruto alors... ...tu vois où je veux en venir. lol
Faut se dire une chose, il n'a pas d'amis mis à part Naruto pour qui il semble se prendre non pas d'affection mais de rivalité.
Donc soit il veut retrouver son maître et faire avec lui la fameuse technique interdite 70 du kamasutra (d'où le recours à Sasuke le prérequis.
soit il veut satisfaire Naruto mais celui-ci va très certainement lui en vouloir d'avoir kidnapper Yamato, taper sur Anko.
soit il veut détruire le monde vive la banalité en ce qui le concerne sauf la 2ème hypothèse mais bon...

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:21:44

Mouais, si kabuto qui se révèle un des plus grands méchants du moment est en fait un gars qui oeuvre pour la paix, v'la comment ca va descendre dans mon estime le manga.

La vidéo du moment