CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:26:45

Merci mad :noel: , sinon puais j'espère franchement un gros combat avec nagato qui étale facilement une escouade , ce mec est un tueur, vous imaginez un chibaku tensei pour emprisonner plusieurs escouades? jpense quil va nous montrer d'autres jutsu qui envoient du steak :oui:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:27:34

Madd-J ça ne peut pas être l'âme de Madara vue que elle est en Tobi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:33:14

Et le baton, tu crois qu'il va le pondre comem ca?Il vient du Gedo Maso ce baton, il apparait pas par magie :hap:

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:34:11

j'imagine le raikage avec son taijutsu qui se fait powned par nagato : quoi tu veux me mettre une droite? Allez hop un pti shinra tensei va te calmer , et avec cette technique la vitesse est inutile , sa se déclenche instantanément et sans mudras :hap:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:39:16

Pain arrive à le secréter par lui même donc pourquoi pas Nagato ... ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:39:23

Normalement Nagato n'aura pas besoin de son bâton car il excelle dans tout les niveaux de ninjutsu!!! S'il s'en sert ce serait un véritable aveux de faiblesse de l'auteur que de se limiter à nous montrer l'homme présumé le plus puissant de son manga n'utiliser que ses bâtons qui ne sont pas les siens comme le rappel si bien, dank!

algerien en fait j'adore les jeux de mots qu'ils soient pourris ou non ^^

En tout cas j'espère que Nagato âme sera jouable dans un prochain Storm!!!!

Renji10
Renji10
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:42:52

Madd-J on serait trop déçus car il ne pourrons pas exactement repondre a nos attentes.

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:44:34

Ouais dank , tendou en a sorti je ne sais combien de bâtons et toses me contredire , pain ne sort pas ses bâtons , il les chient :noel: . Maddj j'en ai plein d'autres si tu veux :noel: , sasori :d) ouais :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:44:55

que veux-tu dire renji par "il ne pourrons pas exactement repondre a nos attentes"? :gne:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:46:45

Où est la source que ces bâtons ne proviennent pas de lui !!!
Après je peux être d'accord que d'utiliser ce bâton mystérieux le considéra comme un ~infirme~ alors qu'il a un arsenal de technique surpuissante, mais ce n'est pas lui le plus puissant de tout le manga. ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:53:35

Oui l'un des plus forts? J'aurais du dire^^ quand je dis que je suis le Dieu de l'Univers tout entier et plus encore, tu continue à me prendre au mot aussi bien SasoriHiruko? LOL

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:55:50

Je vois ce que tu voulais dire renji, bah c'est malheureusement ainsi qu'il en va et pas autrement et en même temps c'est bien plus crédible pareillement.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:56:47

Non tkt MDRR

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:58:58

qui sera l'adversaire de nagato zombie? Kakashi? Sakura? :rire: , gaara? :rire2: ? les paris sont ouverts

Donkray
Donkray
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:00:21

Je mise 10$ sur Shikamaru. :oui:

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:03:30

Shikamaru :rire: , sans être méchant nagato est beaucoup moins con que hidan , la ça va être autre chose :ok:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:15:13

Hidan est immortel, il peut se permette d'être con :noel: , c'est d'ailleurs surement parce qu'il immortel qu'il a pas peur de parler a Pain comme un mal propre :noel:

1. Joug248 V
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 13:17:25
  3. :Le sennin légendaire maîtrise énormément de jutsu interdit. L'Edo Tensei en fait parti et je suis persuadé qu'il en a encore d'autres plus puissants

:d) Tu parle du Rikudo Sennin je présume ? oui je pense que c'est tout a fait possible, d'autant que Selon Madara Uchiwa, il a un Izangi encore plus fort o_O

son Izangi était un pouvoir de création puissant qui lui permettais en combinant l’énergie spirituelle (yin) pour donner forme à partir de rien, et l’énergie physique (yang) pour insuffler la vie à ces formes, pouvoir utilisé pour donner forme à l’imaginaire

Si cela s'avère vrais et c'est tout a fait possible, il est tout simplement invincible dans tout les sens du terme :(

algerien53
algerien53
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:28:18

Inconnu :d) mouais, mais même sil est immortel , il aurait suffi que pain le découpe en morceaux ( facile :hap: ) et basta , et puis un mec qui donne que des coups de faux , sans mudras , chakra, ni jutsu , japelle pas ça un ninja, il ma un chouia decu le hidan :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:36:00

algerien53 :d) Normalement dans le jeux, sa jauge de santé devrait être illimité :hap: dans le jeux son corps ne peut être découpé mon petit :hap: que pense tu que ce que j'ai dit sur le Izanagi du Rikudo Sennin :hap: ton avis m'intéresse :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:37:11

je trouve ce smiley mignon :d) :hap:

La vidéo du moment