CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 17:06:41
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 17 février 2010 à 16:57:33 Avertir un administrateur
  3. Rafa je parle du Mangekyou de Sasuke :-)))

:d) Tu as dis le senjutsu !! :(

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 17:07:42

Enfin, Kakashi VS Sasuke, encore un combat inutile parce que Kakashi peut y rester. Et si Kakashi meurt se serai vraiment idiot.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 17:08:08

+ 1000 :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 février 2010 à 17:11:08

Ah yeah Rafa je comprends. Tu sais pourquoi je dis que c'est 5 minutes, car Tristan dit que c'est une réserve inépuisable. Or 2 FRS et c'est fini, sans ça c'est 5 minutes donc ce ne sont pas des réserves infinies. Et sinon pensez vous vraiment que dans toute cette cohue et l'envie d'évasion de Naruto il aurait le temps de préparer des clones Senjutsu ?

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 17:13:37

Normalement puisqu'il tien son chakra de la nature alors c'est vraiment inépuisable, alors je comprends pas pourquoi c'est limité !!

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
17 février 2010 à 17:18:55

Tu n'as pas compris le sens "d'infini" Sheva.

Le chakra qu'utilise Naruto, est celui de la nature. Ce n'est pas le sien, de fait, c'est illimité, s'il prend le temps de recharger ses batteries (ce qu'il peut facilement faire en ayant des clones à l'écart, rassemblant le chakra pour lui).

C'est en cela que c'est illimité, même si il doit recommencer l'action plusieurs fois.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 17:21:25

Mais Sasuke aussi a une grande quantité de chakra. La preuve, dans tous ses derniers combats il n'utilise que le Susano'o et Amaterasu et le raiton, et ces trois là demande beaucoup trop de chakra.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
17 février 2010 à 17:24:42

Ouais enfin là il est clairement à cours. C'est pour ça que je parle de la situation présente et non pas d'un affrontement futur, à armes égales.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 17:35:15

De toutes façons jusqu'ici Naruto n'est pas encore arrivé et en attendant c'est Kakashi qui doit faire le boulot.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
17 février 2010 à 17:58:13

naruto a du chakra a l infini il ai inépuisable dja d une son chakra normal apres celui de la nature(senin) puis kuybi, 3 chakra

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
17 février 2010 à 18:46:33

Ce sont 3 types de chakra différents,Naruto en a un certain nombre selon son état(mode sennin,kyuubi ou état normal).

_-_Rafa_-_
_-_Rafa_-_
Niveau 10
17 février 2010 à 19:31:44

Déjà dit juste avant toi :(

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 19:58:16

Peu importe les types de chakra Sasuke peut être dangereux !!

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
17 février 2010 à 21:19:17

sasuké na que un type de chakra maintenant son chakra d origine(normal). avant il avait cell de la marque maudite mais la sai fini :sournois:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 février 2010 à 22:37:43

Sauf que le chakra de Sasuke est monstre maintenant. Surtout qu'il est plus sombre :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
17 février 2010 à 23:24:34

VUS dispo sur gaara-fr :ok:

:spoiler:

Content de la réaction de Sakura (même si personne n'avait trop cru à son bluff) et surtout du combat qui s'annonce..
Mais j'ai peur que ce combat soit un peu disproportionné vu l'énorme progression de Sasuke.. Mais pê que Kakashi-senpai nous réserve des surprises, ce serait excellent..
Ah, je rêverais trop qu'il massacre ce blaireau de Sasuke, ce serait trop fort :bave: ...

Et puis ya Naruto dans le coin, vous pensez que kakashi et Sasuke vont réellement se battre avt qu'il n'arrive ? Sinon, Naruto et Sasuk se batront-ils "pour de vrai" ? Ou pê que Tobi retiendra Naruto ? Ou encore que Tobi viendra rechercher Sasuke ??

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
18 février 2010 à 01:38:05

Moi aussi j'ai lu le chapitre anglais ( :gne: ) et vraiment:

:spoiler:

Le regard que Sasuke a lorsqu'il va tuer sakura (page 9 je crois): il est vraiment «gloque». J'ai presque (presque :ok: )
eu les jetons lorsqu'il commence à rire ( :rire: ).

Mais Sasuke a fait de drôle de progrès:
Étudiant gentil (présomptueux sur les bord) :d) Rebelle (Nukenin) :d) Vengeur :d) Assassin :d) Meurtrier en série malade dans la tête!

:salut:

Mais pour te répondre Cyders, je crois que Kakashi et Sasuke vont s'échanger quelque coup où l'on pourra voir la véritable puissance de Kakashi, les deux vont être à bout de souffle et soudain Naruto arrive.FIN DU CHAPITRE. Après un minuscule combat où sasuke utilise ses dernières réserves et que Naruto dommine de très loin, Sasuke est à terre. Tobi arrive et sauve Sasuke, mais avant de partir il dit un truc marquant (je ne sais pas quoi: là c'est ton travail Kishi :rire2: ).

Résultat:

Sasuke a prit connaissance des progrès de Naruto
et
Naruto est plus déçu que jamais

quitochi
quitochi
Niveau 10
18 février 2010 à 07:53:51

Naruto va sortir de nul part et tuer sasuke dun seul rasen-shuriken comme il a fais a kakuzu. lhistoire fini la et kishi gagne un oscar

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
18 février 2010 à 09:04:02

il serait qd même un peu temps que kishi nous boucle un peu cette affaire, je trouve que l'manga commence à devenir extremement beaucoup trop long ( oui oui, ça existe xD), c'est limite si ça e devient lassant... ( même si ce combat m'as l'air genial en perspective =D )

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
18 février 2010 à 09:16:54

Mon Dieu, quel est donc ce cliché horrible dans lequel Kishimobide est tombé... Sasuke Ted Bundy en un seul chapitre, sorti de nul part? Non mais c'est une blague? La semaine prochaine, Sasuke Bizounours?

La vidéo du moment