Tain mais les gens quoi !
Sérieux sur plus de la moitié des messages on voit des "Oh si ça se trouve Kakashi va mourir" 
Mais sérieux c'est impossible, de 1 comme l'a dit je sais plus qui, Kishi a dit que c'était l'année de Kakashi, donc si il meurt dès le début ... 
De 2 Sasuke n'a plus de chakra, c'est obligé, il s'est battu contre je ne sait combien de Kage, surtout le Raikage, il utilise pendant 20 ans Susanoo contre tout le monde, surtout Danzô, ....
...
Mais sérieux vous faites comment pour imaginer Kakashi en train de perdre 
Soyez réalistes je sais pas moi ...
Ensuite, non je ne suis pas anti-Sasuke, mais là aussi faut arrêter, dans Shippuden, on voit Sasuke 75% du temps, c'est bon quoi
Et puis aussi, je vois pas en quoi ça serai intéressant (si le combat contre Kakashi continu) de revoir les techniques de Sasuke alors qu'il vient de les sortir ...
Là, c'est même pas sur le manga que je passe mon coup de gueule mais sur vous 
"Mulder ne te fatigue même pas. Il y a des milliards d'anti Sasuke ici. Ceci fait qu'ils deviennent entêtés et on ne peut rien contre un borné à part le laisser dans son délire
"
Les gens comme ça qui racontent de la merde, ça suffit j'ai envie de dire ^^
on a le droit de pas aimer Sasuke ou quelqu'un d'autres et le droit de poser son point de vue sans avoir lire ce genre de post