CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Itachi_lam
Itachi_lam
Niveau 6
19 février 2010 à 16:25:01

En tout cas le combat Naruto - Sasuke aura surement lieu alors il y a de fortes chances pour que Kakashi meurt :-(

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 février 2010 à 17:22:27

C'est que les combat de sasuke,y'en a un peu marre.
Et je pense que la fin des shippuden est pour bientot.

Cela se finira surement par le combat naruto/sasuke et l'arrivé des autre pote de naruto : Shikamaru,neji et compagnie.

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
19 février 2010 à 17:30:33

Mon pronostic : Kakashi vas etre trop gentil avec sasuke, va perdre son combat et peut etre la vie (j'hesite car sasuke est terriblement faible), donc kakashi meurt et ensuite naruto arrive il rage de voir son maitre mort, il a 2 3 queu qui apparraisse, il essaye de les retenir, il s evanoui une nouvelle fois ... Et la j ai plus d inspiration :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 février 2010 à 19:16:17

Karin, elle fait sucer son chakra aux gens. En les guérissant, je crois que elle les fait regagner du chakra. Pour preuve, Sasuke quand il s'est fait sauvé par Madara du Tsuchikage, avait failli mourir car il n'avait plus de chakra pour se défendre. Quand Karin l'a soigné dans l'autre dimension il a ensuite combattu Danzô et là son chakra était au max donc voila je pense qu'il pourrait très bien résister contre Kakashi.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 février 2010 à 19:17:08

pourquoi cette haine envers sasuke :question: c'est pas parce que le manga s'appelle naruto qu'ont doit voir que lui

il faut bien faire avancé l'histoire et que le vouliez ou non sasuke a fait murir et a fait progresser naruto

depuis le début du manga on savait que sasuke ne vivait que pour se venger donc c'était qu'une question de temps avant qu'il bascule dans l'obscurité

concernant le combat kakashi vs sasuke c'est clair que sasuke n'a pas l'avantage je pense que il vont commencer a se battre mais un élément extérieur va s'interposer dans le combat et donc le combat sera fini

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 février 2010 à 19:32:05

Mulder ne te fatigue même pas. Il y a des milliards d'anti Sasuke ici. Ceci fait qu'ils deviennent entêtés et on ne peut rien contre un borné à part le laisser dans son délire :-)))

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 février 2010 à 19:38:10

Sheva326 :d) ta bien raison mais sa m'enerve

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2010 à 21:06:58

Tain mais les gens quoi ! :ouch:

Sérieux sur plus de la moitié des messages on voit des "Oh si ça se trouve Kakashi va mourir" :ouch:
Mais sérieux c'est impossible, de 1 comme l'a dit je sais plus qui, Kishi a dit que c'était l'année de Kakashi, donc si il meurt dès le début ... :hum:
De 2 Sasuke n'a plus de chakra, c'est obligé, il s'est battu contre je ne sait combien de Kage, surtout le Raikage, il utilise pendant 20 ans Susanoo contre tout le monde, surtout Danzô, ....

...

Mais sérieux vous faites comment pour imaginer Kakashi en train de perdre :peur:
Soyez réalistes je sais pas moi ... :sarcastic:

Ensuite, non je ne suis pas anti-Sasuke, mais là aussi faut arrêter, dans Shippuden, on voit Sasuke 75% du temps, c'est bon quoi
Et puis aussi, je vois pas en quoi ça serai intéressant (si le combat contre Kakashi continu) de revoir les techniques de Sasuke alors qu'il vient de les sortir ... :sarcastic:

Là, c'est même pas sur le manga que je passe mon coup de gueule mais sur vous :d)
"Mulder ne te fatigue même pas. Il y a des milliards d'anti Sasuke ici. Ceci fait qu'ils deviennent entêtés et on ne peut rien contre un borné à part le laisser dans son délire :-))) "

Les gens comme ça qui racontent de la merde, ça suffit j'ai envie de dire ^^
on a le droit de pas aimer Sasuke ou quelqu'un d'autres et le droit de poser son point de vue sans avoir lire ce genre de post :honte:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
19 février 2010 à 21:13:07

Faut surtout avoir une case en moins pour défendre contre vents et marrées un personnage de fiction.
Ca ne vous plait pas d'entendre ça mais Naruto c'est le degré zéro de psychologie, alors la rigolade "Sasuke trop ouf Dark en un chapitre top chrono" peut ne pas plaire à tout le monde.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 février 2010 à 21:59:55

"Les gens comme ça qui racontent de la merde, ça suffit j'ai envie de dire ^^
on a le droit de pas aimer Sasuke ou quelqu'un d'autres et le droit de poser son point de vue sans avoir lire ce genre de post :honte: "

C'est sûr que ne faire que critiquer l'œuvre de l'auteur en disant ouais Sasuke nous sort des techniques d'on ne sait où ou encore il va les chercher à l'épicerie ,surtout que à maintes reprises j'ai expliqué ce fait, est très objectif et ne ressemble pas du tout à de la merde. Et puis moi je n'ai pas parler en visant une quelconque personne mais ceux qui se sentent concernés peuvent sans doute sentir une pointe de vérité dans cela. Si tu ne peux pas comprendre cela :ok:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 février 2010 à 22:21:24

Encore si l'auteur nous montre que Sasuke a les mêmes intentions que Oroshimaru c'est à dire d'apprendre le + de technique possible là je suis :ok:
Mais là y a rien...
Apres coté narration là c'est clair Oroshimaru = Sasuke (la solitude), Jaraiya = Naruto (la sagesse) Sakura = Tsunade (sert à rien)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
19 février 2010 à 22:26:13

"Oroshimaru = Sasuke (la solitude), Jaraiya = Naruto (la sagesse) Sakura = Tsunade (sert à rien)" :rire2:

C'est tellement vrai

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 février 2010 à 22:48:56
  1. AlPacino_ Voir le profil de _AlPacino_
  2. Posté le 19 février 2010 à 22:21:24 Avertir un administrateur
  3. Encore si l'auteur nous montre que Sasuke a les mêmes intentions que Oroshimaru c'est à dire d'apprendre le + de technique possible là je suis :ok:

Mais là y a rien...

:d) tu dit que pour sasuke ya rien a tu compris l'histoire??
non parce que si tu croit qu'il fait sa parce qu'il s'ennuie :o))

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2010 à 22:53:23

Désolé mais je ne critiquais pas les techniques de Sasuke
+
Je voulais parler de cette phrase :d)
"Ceci fait qu'ils deviennent entêtés et on ne peut rien contre un borné à part le laisser dans son délire :-))) "
je voulais dire que t'étais pas obligé d'écrire ça :sarcastic:
+
C'est pas que j'aime pas Sasuke mais trop c'est trop :ok: Si tu ne peux pas comprendre cela :ok:

HumourHumour (j'préviens quand même)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 février 2010 à 22:55:05

Non t'inquiète je suis pas venu ici pour me fâcher :-)))

Mais c'est juste que certaines critiques non approfondies de maximum 2 lignes m'ont trop exaspéré

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2010 à 22:58:51

Pareil :ok:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 février 2010 à 23:07:08

Mr Mulder
Je parlais d'une explication :ok:

C'est quand même abusé que l'auteur nous pond un Faucon qu'il sort de nul part, et c'est comme ca tous le temps...(en parlant de Sasuke bien sur :ok: )
Mais bon faut se dire, apprendre la technique et comprendre la technique c'est 2 choses différentes. Itachi la comprend mieux donc elle sera meilleur que Sasuke (en général).

SBLAKE
SBLAKE
Niveau 8
19 février 2010 à 23:11:20

Espérons voir durant le combat Kakashi/Sasuke le vrai visage de Kakashi. :noel:

bast801
bast801
Niveau 7
19 février 2010 à 23:14:05

j'espère juste qu'après avoir tuer notre ero-sennin (jiraya pour les intimes) kishi ne va pas nous tuer kakashi... sinon moi perso j'ai hate de voir la suite et j'accroche toujours autant au manga...

FF1308
FF1308
Niveau 5
19 février 2010 à 23:21:47

dans les episodes HS actuel ces pain de l'akatsuki qui pourchasse rokubi!!!!!!!!! trop bien!!!

La vidéo du moment