Sérieusement, Sasuke dans chaque combat il y a un problème, surtout dans les premier, même si c'était un beau combat.
- Orochimaru, j'appelle pas ça un combat, l'attaqué quand il est affaiblit.
- Deidara, il a peut-être engendré sa mort, mais il s'est sacrifier avec sa technique ultime en espérant l'emporté.
- Itachi, il ne s'est pas donné à fond et était malade...
- Hachibi, un bon combat qui montrait encore le Gentil Sasuke qui pensait à ses coéquipiers, et aidait Taka, mais il devait pas tuer Hachibi.
Après un vide...on ne sais pas comment Sasuke est devenu haineux.
- Contre Ee - Yondaime Raikage, il pouvait compté sur ses compagnons mais leur dit de ne pas intervenir, le Raikage s'est pris l'Amaterasu sur son bras gauche, et a failli tenté de Sasuke, et pareil pour Sasuke, mais ...
- Sabaku no Gaara - Godaime Kazekage, il a bloqué le Raikage et l'Amaterasu de Sasuke avec son sable, mais Sasuke nous fait son discours : "Ma défense est plus absolue que la tienne Gaara !". Et se prend une attaque combiné sans subir de dégât à cause de Susanoo.
- Mei Temuri - Godaime Mizukage, sans Zetsu, Sasuke n'aurait pas pu s'échapper et il semblait en difficulté face à la Mizukage et ses deux Kekkai Genkai - le Futton et le Yoton.
- Oonoki - Sandaime Tsuchikage, il nous as montré qu'il pouvait éffectué du Jinton, et sans Madara, notre Sasuke serait broyé...
- Danzou, la il abuse, et nous avais montré son côté totalement sombre en transperçant la pauvre Karin à la fin du combat, je n'y reviendrais pas vu que ce combat s'est déroulé il y a peu de Chapitre.
Et maintenant il va affronter Kakashi.