CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 février 2010 à 04:18:14

6eme combats d'affilés de Sasuke (-_-) OMG!
mais bon on l'attendait tous ce combat éleve/maitre, mais bon je pense qu'il va pas durée longtemps avec Naruto qui va se pointé.
Sinon c'est cool le sénario Sasuke en mode démoniaque! ca rox, beaucoups plus mature maintenant!

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 février 2010 à 04:27:15

Leackim1984:
Encore heureux qui se barre!! c'est abusé mec:
Oroshimaru---Deidara---Itachi---Hachibi---Tous les hokages reunis (omg)---Danzou.
donc voilà on va encore se tapé un combat (même si il va être intéréssant)
Overdose de Sasuke donc maintenant vivement qu'il se casse et qu'on look "le heros" (lol) qui le pauvre n'a eut que 2 combats dans Shippuden...
Ou voir Sakura, qui en 2 saisons n'a servie à rien. Même Karin a fait mieux...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 février 2010 à 08:17:04

Bien le bonjours à tous !!!! je voulais savoir comment s'apeler la musique qu'on entend au debut de la Raw de l'épisode 148 :bave:

car cette musique quoi :snif:

merci si quelqu'un me répond !!!

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 février 2010 à 09:11:58

Sérieusement, Sasuke dans chaque combat il y a un problème, surtout dans les premier, même si c'était un beau combat.

- Orochimaru, j'appelle pas ça un combat, l'attaqué quand il est affaiblit.
- Deidara, il a peut-être engendré sa mort, mais il s'est sacrifier avec sa technique ultime en espérant l'emporté.
- Itachi, il ne s'est pas donné à fond et était malade...
- Hachibi, un bon combat qui montrait encore le Gentil Sasuke qui pensait à ses coéquipiers, et aidait Taka, mais il devait pas tuer Hachibi.

Après un vide...on ne sais pas comment Sasuke est devenu haineux.

- Contre Ee - Yondaime Raikage, il pouvait compté sur ses compagnons mais leur dit de ne pas intervenir, le Raikage s'est pris l'Amaterasu sur son bras gauche, et a failli tenté de Sasuke, et pareil pour Sasuke, mais ...
- Sabaku no Gaara - Godaime Kazekage, il a bloqué le Raikage et l'Amaterasu de Sasuke avec son sable, mais Sasuke nous fait son discours : "Ma défense est plus absolue que la tienne Gaara !". Et se prend une attaque combiné sans subir de dégât à cause de Susanoo.
- Mei Temuri - Godaime Mizukage, sans Zetsu, Sasuke n'aurait pas pu s'échapper et il semblait en difficulté face à la Mizukage et ses deux Kekkai Genkai - le Futton et le Yoton.
- Oonoki - Sandaime Tsuchikage, il nous as montré qu'il pouvait éffectué du Jinton, et sans Madara, notre Sasuke serait broyé...

- Danzou, la il abuse, et nous avais montré son côté totalement sombre en transperçant la pauvre Karin à la fin du combat, je n'y reviendrais pas vu que ce combat s'est déroulé il y a peu de Chapitre.

Et maintenant il va affronter Kakashi.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 février 2010 à 09:43:48

"Après un vide...on ne sais pas comment Sasuke est devenu haineux"

:d) pourtant cette phrase à tous son sens c'est bizarre de ce dire que des fois la réponse n'est pas si loin que sa .....

Le 3ème Hokage l'a dit à mainte reprise en pensant à son élève préférer en plus Quand Oro combat Sasuke et qu'on le vois petit devant la tombe de ces parent (en plus avec sur de musique celle que je recherche ) .... le 3ème fait bien comprendre que la Vengeance n'engendre que Haine .....

Pareille Jiraya n'arrète pas de le lui faire comprendre quand Naruto dis qu'il recherchera sans relache sasuke Jiji se vois lui aussi dans le passer en train d'essayer de faire revenir son seul ami (quand il meurt il dit bien qu'il a été imcapable de faire revnir Oro..)

Madara lui a su profiter de cette vengeance il ramène tous a sasuke a point tombé ...

Cette vengeance (donc le haine) ne fais que augmenté ...

Kakashi le répète bien ....

"meme si orochimaru etait tombé bien bas ...le Sandaime à toujours eu de l'affection pour lui ....ce n'est que maintenant que je comprend ..ce qu'il a endurer durant toutes ces années ...."

même Nagato été en quête de vengeance sur le monde shinobi ...

Moi mon Point vu sur les compréhension de la haine et de vengeance et dieux merci le manga s'apel Naruto si un personnage aurait du plonger dans la vengeance avec tous se qu'il sais c'est bien Naruto , son pere c'est sacrifier pour le village il lui a donné en lui le plus puissant des biju a cause de l'attaque de ce dernier revendiqué en plus par un Uchiwa pourtant il n'a aucune haine face a ce clan, il se faisait rejetter dans son enfance pourtant voilà on connait tous la suite ahhh dernier point sur sa même contre Nagato il descide de n'avoir aucune vengeance envers lui bien au contraire .. et on comprend aussi pourquoi

Bon j'ai tous dit comme quoi des fois une phrase peut nous faire partir très très loin .....

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 février 2010 à 10:24:16

Non mais on passe du Sasuke qui voulait tué que Itachi à celui qui est prêt à bouffer du Samouraï, à attaqué des Kages, et ses propres compagnons...

Zetsu aurait un rapport avec ça, quand Zetsu l'a trahit je crois qu'il a fait une tête bizarre.

J'ai l'impression que la phrase que Tendou a dit à Naruto correspond bien à Sasuke.

"L'amour engendre le sacrifice, qui lui même engendre la haine"

L'amour "pas avec un A hein" qu'éprouvait Itachi envers Sasuke, à engendré son sacrifice, à cause de sa mission, pour que Sasuke le tue, et après, tout à engendré la haine de Sasuke pour les conseillers de Konoha.

Par contre, j'suis pas sur pour ça.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
19 février 2010 à 10:32:16

Sel2Mer, je te suis jusqu'à ton dernier pargargraphe, mais là je comprend plus trop. Selon toi Naruto a plus de raisons d'être haineux que Sasuke ? Reprenons un peu l'histoire ...

Madara se fais battre par Hashirama, du coup les Senju prennent le contrôle de Konoha, plus tarrd les Uchiah sont discriminer et parqué dans un ghetto, avec pour seul perspective de faire parti de la police du village, puis il y à le cas Itachi qui pour l'interêt d'un village qui opprime les siens se voit confier la mission d'exterminer son clan.

On peut comprendre que si à la base Madara avait vaincu Hashirama, les données serait inversée et on verrait surement un jeune descandant des Senju vouloir venger son clan.
En bref les Senju passe pour les gentil dans l'histoire juste grâce à leur victoire. Madara aurait aussi été un gentil Hokage si son clan l'avait emportée.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
19 février 2010 à 11:16:53
  1. _AlPacino_ Voir le profil de _AlPacino_
  2. Posté le 19 février 2010 à 04:18:14 Avertir un administrateur

Sinon c'est cool le sénario Sasuke en mode démoniaque! ca rox, beaucoups plus mature maintenant!

Ah oui tu parles c'est grandement mature de vouloir tuer tout le monde.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
19 février 2010 à 11:22:09

Tu t'es fait instrumentaliser par Madara Parissgman. Toutes tes infos, tu les tires de ce qu'à raconté Madara. C'est donc à prendre avec des pincettes, la diplomatie à Konoha était peut-être un peu plus subtile que la politique de ghettoïsation pure et dure.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
19 février 2010 à 12:19:13

:d) TristanBernard , il y a quand même des vérités dans l'histoire de Madara, comme le fait que les Senju et le Uchiwa était des clan de mercenaires qui combattaient pour le plus offrant (ils ont donc attaqué des clan qui ne leurs avaient rien fait à la base), tout ça pour dire que des deux côtés ce ne sont pas des anges. Quand on domine les autres ont se fait forcément des ennemis du côté des opprimés, comme la rage de Yahiko pour les grand villages ninja.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
19 février 2010 à 12:41:13

Je ne dis pas que Konoha est Saint, je dis juste qu'il faut faire bien attention au discours de Madara.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 février 2010 à 13:37:31

Peut etre que madara controle la haine de sasuke.
D'apres l'actuel mizukage, son predececeur, le 4eme mizukage, etait controlé par quelqu'un.
Ce quelqu'un peut tres bien etre Madara.
Car que sasuke soit tomber aussi bas, cela m'étonne quand même.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
19 février 2010 à 13:57:41

Je pense que ce prochain combat sera le meilleur depuis Naruto vs Pain.

Surtout si Naruto ou Madara ne s'en mêlent pas.

itachi139
itachi139
Niveau 5
19 février 2010 à 16:13:51

je suis triste que sasuke tombe aussi bas ...
en esperant que ni kakashi ni sasuke ne meurt .
je pense que le manga repart enfin j'attendais sa.
naruto va arriver et la sa risque de nous refaire un petit sasuke vs naruto...
car j'imagine que kakashi va perdre assez facilement.
sachant que naruto est en route on ne sait ou ...
j'attend la suite avec impatience.

FF1308
FF1308
Niveau 5
19 février 2010 à 16:16:15

je pense que le combat va se terminer par match nul car madara va revenir pour savoir ce qui se passe il va sauver sasuke et va s'enfuir avec pendant ce temps naruto arrive trop tard!! et kakashi et sakura vont lui dire de laisser tomber sasuke il est devenu un mercenaire !!! mais naruto va dire " je vais sauver sasuke des griffes de uchiwa madara et le ramener a konoha ces comme sa que je concois mon nindo!!!!"

itachi139
itachi139
Niveau 5
19 février 2010 à 16:17:21

ta deja vue naruto arriver au bon moment ?
il est toujours en retard ...

FF1308
FF1308
Niveau 5
19 février 2010 à 16:17:34

"il est devenu un criminel*" je voulais dire lol

itachi139
itachi139
Niveau 5
19 février 2010 à 16:19:39

_AlPacino_
Posté le 19 février 2010 à 04:27:15 Leackim1984:
Encore heureux qui se barre!! c'est abusé mec:
Oroshimaru---Deidara---Itachi---Hachibi---Tous les hokages reunis (omg)---Danzou.
donc voilà on va encore se tapé un combat (même si il va être intéréssant)
Overdose de Sasuke donc maintenant vivement qu'il se casse et qu'on look "le heros" (lol) qui le pauvre n'a eut que 2 combats dans Shippuden...
Ou voir Sakura, qui en 2 saisons n'a servie à rien. Même Karin a fait mieux...

sakura qui sert a rien meme karin a fait mieux mdr c'est trop vrai :)

Itachi_lam
Itachi_lam
Niveau 6
19 février 2010 à 16:19:56

Une simple Hypothèse, Je dirais que Madara reviendra et Naruto Arrivera, comme ça il y aura deux combats de maitre *Kakashi VS Madara* et *Naruto VS Sasuke*

Mais Kakashi vs Sasuke sera un bon combat quand même.

itachi139
itachi139
Niveau 5
19 février 2010 à 16:22:13

possible
j'aimerais que sasuke redevienne comme avant si seulement ...
(Naruto n'abandonne pas...)

La vidéo du moment