CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 février 2010 à 23:26:15

Apparament c'est pas très long ses HS?

En ce moment on est assez guatté coté qualité chapitre entre bleach,one piece,naruto,FMA...
La semaine Prochaine, je pense début de combat kakashi/Sasuke/Fin du chap Naruto se pointe.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
20 février 2010 à 01:53:44
  1. _AlPacino_ Voir le profil de _AlPacino_
  2. Posté le 19 février 2010 à 23:07:08 Avertir un administrateur
  3. Mr Mulder

Je parlais d'une explication :ok:

C'est quand même abusé que l'auteur nous pond un Faucon qu'il sort de nul part, et c'est comme ca tous le temps...(en parlant de Sasuke bien sur :ok: )
Mais bon faut se dire, apprendre la technique et comprendre la technique c'est 2 choses différentes. Itachi la comprend mieux donc elle sera meilleur que Sasuke (en général).

:d) dsl parfois je m'emporte facilement :ok:

shion51
shion51
Niveau 35
20 février 2010 à 02:54:08

episode 148 hs , a la fin chien de pein :bave:
j'adore le hs :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 février 2010 à 17:40:57

Les épisodes c'est pas sur ce topic s'il vous plait.

Sinon personnellement je pense que sasuke est encore capable de pas mal de choses là. Il ne faut pas oublier qu'il c'est rechargé sur karin. Et qu'il peut largement lui resté plus de la moitié étant donné qu'après sa recharge il n'a pas utilisé susanoo.

Franchement j'aimerais faire un parallèle avec ce personnage.

J'aimerais tellement que sasuke devienne une ombre. C'est à dire qu'il ne vive plus que pour le combat car c'est ça seul raison de vivre..
Je le voit bien perdre un bras dans ce combat et ensuite devenir une ombre à la grayfox dans metalgear , épée à la bouche façon raiden, intervenant dans des combats et voulant ce battre jusqu'a rejoindre son clan dans la mort.
Un moment qui séparerais Madara de sasuke.
Le manga tournerais sur les grande puissance en conflit contre l'akatsuki.
Et sasuke serait une bete enragé au milieu de la guerre sans but définie à part la vengeance la haine et le combat.
Il serait temps que le beau sasuke devienne une bete enragé avec le visage usé par les combats de véritable perte comme un bras..

Je verais bien sasuke rechercher la vengeance envers madara pour ensuite intervenir en la faveur de naruto contre madara.
Naruto n'aurait plus qu'a soulager sasuke dans un dernier combat qui apaiserais son ex ami devenue une ombre sans but.

Sa donnerais au manga une meilleur dimension que le sasuke tout beau tout rose qui enchaine les combats puis va chez diagonale pour une coupe, un mask de beauté et des rituels voudou..

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
21 février 2010 à 17:51:02

C'est à dire qu'il ne vive plus que pour le combat car c'est ça seul raison de vivre..

:d) Genre Gaara avant ??

Sinon on est pas sur qu'il puisse vaincre Kakashi car ce dernier aussi devrai être beaucoup plus fort qu'avant.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
21 février 2010 à 18:29:44

En toute logique, Sasuke bat Kakashi mais comme on le sait tous, notre sensai préféré peut gérer nimporte quel adversaire.
Mais je le répéte, il n'y aura pas de vainqueur dans ce combat que tous le monde attends.
Si l'auteur nous montre Naruto dans le dernier chapitre c'est pas pour rien.
Il méttra fin au combat et surement Sasuke va se barrer.

Et pour parler de Sasuke, l'auteur gère bien son personnage...
il ressemble beaucoup à Anakin Skywalker (Star Wars) je dirais. Il n'a peut etre pas un fond méchant mais ses objectifs le rend complétement fou

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
21 février 2010 à 18:33:16

Je dirais plutôt que c'est bientôt la fin du Shippuden, avec Naruto qui bat Sasuke et Madara qui prépare sa guerre contre les grandes nations et Kakashi qui devient Hokage.

Flo950
Flo950
Niveau 10
21 février 2010 à 18:59:22

Je dirais plutôt que c'est bientôt la fin du manga,il y a plus que 3ou 4 "méchants"SAsuke,Tobi et Zetsu,voir kizame.
Et plus aucun mystère entoure le manga (sauf tobi et encore).

Je vois très très mal kishi repartir pour une nouvelle saison,et donc créer une nouvelle menace,et des nouveaux "méchants"(première gen:Oro,et la deuxième Akatsuki).

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 février 2010 à 19:01:21

Ouais , c'est bien possible ... J'espère que Naruto aura l'occasion de s'entrainer avec Killerbee , pour esseyer de controler Kyubi ...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 février 2010 à 19:04:34

Désolé du double post :

Le manga ne peut pas se finir maintenant , car Naruto est beaucoup trop jeune pour devenir Hokage , et il est fort probable que le manga se finisse à ce moment là ...

Flo950
Flo950
Niveau 10
21 février 2010 à 19:12:34

Gaara est kage à 16ans.

Et nous pouvons largement imaginer une fois le combat final terminé un bond dans le temps de plusieurs années pour voir Naruto devenir kage.

Flo950
Flo950
Niveau 10
21 février 2010 à 19:24:53

100 tomes non impossible (ou presque ),je vois très mal kishi tenir encore 49 tomes alors que son histoire semble déjà s'éteindre.

M'enfin nous verrons.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
21 février 2010 à 19:32:43

vous oublier 1 chose la plus importante c'est que le manga se vend très bien dans le monde alors franchement je pense pas que kishi et les éditeurs vont arrêter tant que sa leur rapporte plein d'argent enfin je pense surtout en ces temps difficile

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
21 février 2010 à 20:31:04

Vivement le chapitre 484 de naruto! :fou:
En espérant que Naruto rejoigne Kakashi au plus vite pour foutre une bonne raclée à cet irritable Sasugay :-(( :bave:

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
21 février 2010 à 20:55:05

Protege_Dents , non car comme tu la di oro est scéllé dans l'eppée mystique du susano'o de Itachi , celui de Sasuke n'as pas d'épée mais une arbalette donc c'est mort pour ORO

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 février 2010 à 21:05:22

De toute façon , Orochimaru n'aurait aucune chance face à Kakashi + Naruto senin :mort:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
21 février 2010 à 21:16:02

Jerry des hypothèses concernant Orochimaru :rire:
Il n'a vraiment + rien à faire dans ce manga :hap:

kotowazsama
kotowazsama
Niveau 6
21 février 2010 à 21:56:35

J'aime bien ton hypothèse sur Sasuke Rikudo-sennin :hap:
Je sais pas pourquoi je sens bien la fuite de Sasuke devant l'arrivée de Naruto puis l'arrivée d'Akkipuden dans pas longtemps :hap: (pour ce qui ne savent pas, la suite de Shippuden dont nous ignorons tout, sauf Naruto avec la tenue des Jounins ^^)
Peut être aussi la mort de Kakashi qui apporterait une touche de vengeance de Naruto contre Sasuke :) Mais sa serait nul ^^'

kotowazsama
kotowazsama
Niveau 6
21 février 2010 à 21:59:28

:desole: du double post mais je pense que Kakashi se rend compte de la puissance de Sasuke, même affaibli. Peut être que notre bon Senseï a une nouvelle technique :bave:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
21 février 2010 à 22:26:24

Je vois que les gens enterre kabuto trop vite avec Oroshimaru :sarcastic:

C'est loin d'etre finis encore...
Déja faut que l'auteur prépare cette grande guerre Tobi vs all...
Tobi va recruté comme il a bien dit donc ca va etre enorme et long cette guerre.
Le petit Kabuto (oroshimaru) prépare quelque chose lui aussi!
Si Tobi = Obito donc ca va etre enorme la confrontation avec le futur hokage Kakashi!

Et pour finir le combat final confirmé par Kishimoto lors de l'interview de Japan Expo, Uchiwa Sasuke vs Uzumaki Naruto :ok:

La vidéo du moment