Les épisodes c'est pas sur ce topic s'il vous plait.
Sinon personnellement je pense que sasuke est encore capable de pas mal de choses là. Il ne faut pas oublier qu'il c'est rechargé sur karin. Et qu'il peut largement lui resté plus de la moitié étant donné qu'après sa recharge il n'a pas utilisé susanoo.
Franchement j'aimerais faire un parallèle avec ce personnage.
J'aimerais tellement que sasuke devienne une ombre. C'est à dire qu'il ne vive plus que pour le combat car c'est ça seul raison de vivre..
Je le voit bien perdre un bras dans ce combat et ensuite devenir une ombre à la grayfox dans metalgear , épée à la bouche façon raiden, intervenant dans des combats et voulant ce battre jusqu'a rejoindre son clan dans la mort.
Un moment qui séparerais Madara de sasuke.
Le manga tournerais sur les grande puissance en conflit contre l'akatsuki.
Et sasuke serait une bete enragé au milieu de la guerre sans but définie à part la vengeance la haine et le combat.
Il serait temps que le beau sasuke devienne une bete enragé avec le visage usé par les combats de véritable perte comme un bras..
Je verais bien sasuke rechercher la vengeance envers madara pour ensuite intervenir en la faveur de naruto contre madara.
Naruto n'aurait plus qu'a soulager sasuke dans un dernier combat qui apaiserais son ex ami devenue une ombre sans but.
Sa donnerais au manga une meilleur dimension que le sasuke tout beau tout rose qui enchaine les combats puis va chez diagonale pour une coupe, un mask de beauté et des rituels voudou..