CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
21 février 2010 à 22:29:52

Jump Festa 2010 pardon :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
21 février 2010 à 22:37:47

Et il est pas pour maintenant, Kakashi et Sai sont partit au commencement du combat entre Danzou et Sasuke, mais la notion du temps avec Kishi, hmm...

Sakura était déjà partit. Kakashi est partit après X minutes... Et Naruto est partit après X minutes...

Sakura et sa team devait être assez éloigné et Kakashi serait partit, peu de temps après à sa recherche, guidé par Sai, Naruto lui est partit après environ une dizaine de minute surement... Sachant qu'en Mode Sennin, il peut reconnaître le Chakra de quelqu'un à on ne sait combien de distance, d'un village surement, il aurait sentit tout ceux de Konoha dans le Chap.431 *même celui de Shino ? De la troupe d'Inoichi ?*... Il se peut qu'il n'arrive pas à temps, et que Sasuke se soit éclipsé grâce à Tobi.

De toute façon Naruto n'affrontera pas Sasuke de suite, c'est trop tôt pour lui, il verrait simplement une scène où Sasuke transperce Kakashi et/ou Sakura...

Ce n'est qu'une supposition :hap:

cazanni
cazanni
Niveau 10
21 février 2010 à 22:38:03

je pense que naruto va etre promu chunin quand il va rentré a konoha avec kakashi,comme il est devenu hokage et qu'il connait la situation je pense qu'il va le promouvoir en vu de ses derniers exploit

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
21 février 2010 à 23:32:47

moi je pense que madara va arrêter le combat

val__57
val__57
Niveau 6
22 février 2010 à 12:38:23

Vous trouvez pas que le dernier chapitre ressemble étrangement beaucoup beaucoup à star wars a commencé par :
-sakura qui a failli se faire transpercé par un chidori et une padmé qui se fait étrangler
-un combat maitre élève
-et je paris que kakashi va le battre genre obi-wan en le laissant entre la vie et la mort
-la morale de kakashi envers son élève
-madara ( l'empereur ou plutot dark sidious :-) ) se ramène pour sauver son dark sasuke et encore .

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 février 2010 à 16:57:43

bonjours a la page 4 du forum quelqu'un avait mis un petit spoil je le met pour les intéresser (supprimé car pas confirmé par la team gaara) :

"En gros, le spoil s'il s'avère être vrai, c'est combat entre kakashi et sasuke, kakashi domine si j'ai bien compris.
Il utilise son MS, et sasuke est choqué!!!
Sasuke est à deux doigts d'y passer.

De l'autre coté sakura et karin parte, Madara apparait, il demande à sakura d'échanger sa vie contre celle de karin, elle refuse.
Karin demande qu'elle accepte mais sakura se comporte en héroine lol

Madara se prépare mais la il sent que sasuke commence à perdre. Il dit à sakura qu'elle a de la chance et que lui à quelquechose de plus urgent.
Il va près de sasuke en mauvaise posture, il le prend et dit a kakashi au revoir on se reverra, mais là tadaaaaaa, Naruto arrive lance FRS et dit : tu ne partiras pas avec sasuke cette fois!!!! Sensei descendez du pont!!!

Kakashi n'en croit pas ses yeux Sourire
et oui il ne l'a jamais vu le FRS lancé Sourire

fin du chapitre."

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
22 février 2010 à 18:39:31

euh sel2mer tu peux me donner le lien du spoil stp , car ca a l'air interessant et vrai a 60/100 ... ok jattend avc impatience ... merci et ce topic est a merveille ..

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 février 2010 à 18:52:55

en bas de page :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25439.60.html

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
22 février 2010 à 18:57:52

Protege_Dents :d) Non , Itachi n'a pas légué ses pouvoirs à Sasuke , il avait juste piégé sa pupille ( enfin , normalement , c'est ça ... ) . Dans tous les cas , je peux te dire que le Susanoo de Sasuke n'est pas le meme que celui d'Itachi ( dailleur , on voit bien la différence entre les 2 , celui de Sasuke fait plus démoniaque je trouve ) .

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
22 février 2010 à 19:25:48

J'espère que c'est le bon spoil. Ça avancerait enfin un peu.

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
22 février 2010 à 19:42:27

Quand il dit l'année de kakashi, ça laisse l'hypothese de la mort de kakashi toujours présente.
De plus, Hitachi à laisser "quelque chose" à Naruto... on en saura peut-être plus?
:-)

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
22 février 2010 à 20:33:25

hate de lire le prochain Scan !

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 février 2010 à 21:06:01

Le Susanoo de Sasuke ressemble à un pharaon, vous ne trouver pas? C'est peut-être fait exprès. :-)))

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 février 2010 à 21:07:39

Ouais , moi le lui trouve un peu un air démoniaque :malade:

BanKab
BanKab
Niveau 5
23 février 2010 à 21:12:44

New Spoils !

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=842155#842155

BanKab
BanKab
Niveau 5
23 février 2010 à 21:18:35

:up:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2010 à 21:26:38

J'adore ce Spoil, Sakura est assez héroïque la, elle a bloquée Sasuke pour que Kakashi le transperce...

J'espère qu'il sera vrai...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 février 2010 à 21:31:01

Génial une nana qui se fait transpercer par une attaque mortelle :(
Je préfère que ce soit un internaute qui manque d'imagination, et que se soit un fake, plutôt que Kishimoto, refaisant exactement la même chose à deux semaines d'intervalle :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2010 à 21:35:11

Il y a une différence entre brise d'étage et transpercement volontaire que blocage volontaire et transpercement involontaire (sauf pour Sasuke)...Mais on revoit la même chose que le 480, mais ça ne sera pas mortel...

Mais bon, y'aura plus qu'à voir le spoil de demain...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 février 2010 à 21:36:07

Vivement le chapitre , ça m'as l'air exellent ( en espérant que ce spoil soit vrai ) :bave:

StanleyLubrique :d) Te pleind pas , pour une fois que sakura fait un truc vraiment utile ...

La vidéo du moment