CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 août 2010 à 17:00:08

Je ne veux pas rentrer dans ce débat "pro-Sony" vs "pro-'Crosoft", mais il n'y a rien de mieux que la PS3. :ok: :(

Enfin, c'est selon les goûts...

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 août 2010 à 17:02:09

on ma déjà fait la remarque, alors à mon tour

:hs:

Pour parler des jeux, allez là, même si c'est pour 1post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-247-884-0-1-0-naruto-ultimate-ninja-storm-2.htm

kilik047
kilik047
Niveau 7
16 août 2010 à 17:04:32

dank +1

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 août 2010 à 19:42:08

Ouais mais là c'est pas pareil. On a déja tout dit du fait que la semaine dernière il n'y avait pas de chap.

Vous voulez reparlez du contenue du cerceuil??? :sarcastic:

On attend juste au moins un spoil quoi. Pour le moment peu importe le sujet je pense...

Joug moi non plus je veux pas non plus entrer dans ce débat mais qui a dire ça dit nous au moins pourquoi la ps3 y a pas mieux?

Sachant bien sur que la réputation playstation pour les jeux de combat bien de la croix multi. Hors storm est un jeux qui ce joue au stick. Du coup le combo pad 360 + xboxlive reprend le dessus je dirais mais bon osef jpense le prendre là où il y aura le plus d'ami avec qui jouer. J'ai les 2 machines et pour l'instant j'ai plus de pote qui le prendrons sur ps3.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 août 2010 à 19:46:47

S'il n'y encore aucune info pour le chapitre 506, ca sert à rien de posté!Si tu as du temps pour poster sur les consoles, tu en as assez pour changer de topic! :hum:
Genre on a plus de news alors on poste inutile?Tu sais que tu n'es pas obligé de posté, tu le sais j'espère? Ou tu te sens obligé de posté?

Mais bon, la ps3 vainqueur! :-)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 août 2010 à 20:06:07

Oh mange grain parle moi sur un autre ton.

Allez topic clos jusqu'au spoil qui tombera mercredi. :honte:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 août 2010 à 20:17:01

Je te parle normalement, mais quand certains se prennent des réflexions comme les miennes, je vois pas pourquoi ca s'appliquerait pas à tout le monde!
Changer de topic est si dur que ca? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 20:26:05

Calmez vous les amis ça ne sert a rien de s'énerver il va bien sortir un jour ce scan

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 août 2010 à 20:28:09

Je suis très calme!Mais dire à quelqu'un qu'il n'est pas sur le bon topic est très mal supporté,surtout quand c'est le cas!^^ No rage!

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 août 2010 à 00:17:12

Non mais tu me fais rire.

Je me rappel pas mais apperrement on t'a dit que t'étais Hs plusieurs fois pour être aussi touché par ce fait.

Hors a mon avis tu parlais de choses inutile et hs pendant les semaines où il y avait un scan et où les gens débattait sur l'histoire de naruto.

Et pour te venger tu viens donner des leçons durant un moment où tout débat et terminer où il n'y pas de scan ni spoil. Laisse moi rire s'il te plait. :rire:

Voilà c'est bon. :hap:

Bref cherche pas à modérer si tu ne sais pas le faire. Il faut prendre en compte tout et non pas seulement rétorquer se qu'on t'a fait.

Tu pige? Ce topic n'a aucune utilité quand y a pas de scan et pire encore quand il n'y a plus de débat. On fait se qu'on veut de moment qu'a l'heure du scan ce topic assume son role de topic des scans.

A savoir un débat spoilant parlant de chapitre de la semaine où la discute n'a pas sa place ni pour des choses personnel ni sur les comparaison avec d'autre manga en autre.

Hors nous ne sommes pas dans ce cas. Peu importe de quoi ça parle jusqu'a ce que le spoil arrive et où là tout le monde devra respecter les règles de débat de ce sujet.

Si t'es pas capable d'avoir l'apréhension necessaire pour comprendre la logique de ce que j'affirme inutile de discuter avec moi ni même d'essayer de me modérer.

Je sais qu'en temps et en heure je suis dans les règles dans ce sujet.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 août 2010 à 00:32:16

Chouette, un pavé pour rien dire!Tu es sur le sujet naruto oui, mais tu parles du jeu là où on parle de scan!Oui ca m'est arrivé de me faire taper sur les doigts mais que ca soit pour n'importe quoi, tu es HS quand même!Tu te crois au dessus des autres?

Perso, on m'a déjà fait cette remarque alors que je parlais du jeu comme toi sur le topic des scans et on m'a dit d'aller sur le topic du jeu même si à ce moment, il n'y avait aucune info sur le prochain chapitre!Du coup, je me permet la même chose avec toi !Mais a ce que je vois, il ne faut rien te dire!
Joue là Monsieur je suis trop intelligent pour toi, :honte:

PS: ce n'est pas parce que tu ponds un pavé avec de jolies phrases que tu dois te prendre pour un expert en forum et modération !

Sur ce! Bye

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 août 2010 à 00:36:08

Du coup, j'ai aussi fais un pavé! :honte:
Franchement, mal prendre à ce point une remarque comme ca,c'est hallucinant!Demander à quelqu'un de changer de topic pour d'une chose qui sera approprié dans l'autre topic, c'est si dur à encaisser?
Je cherchais pas à être insultant ou chiant avec toi!
:-)))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 août 2010 à 00:46:49

Le gars qui a pas compris la notion de contexte.

Désolé mais gars mais le seul casse couille que je vois là c'est toi. Reviens me faire la lecon plutard veut tu.

Ah merde on me dit dans l'oreille que quand il est question de débat sur les scans je ne suis jamais HS.

cherche pas mon gars tu as tord. Je dérange aucun débat sur naruto là. Vue qu'il y en a pas. Tu t'es fait rembarrer alors qu'il y avait débat. Donc ne prend pas ton cas et le mien ok?

C'est marrant mais ta phrase :

""Chouette, un pavé pour rien dire"""

M'incite à te dire désormais de parler à mon c** ou d'aller voir ailleurs si j'y suis jt'ai assez accorder de temps. Si t'es pas content tu appelle le modérateur. Si il estime qu'on fout la merde. Il nous le dira et nous on obéira pendant ce temps.

Sur ceux mon gars bonne nuit.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 août 2010 à 00:50:00

Et aufaite pas la peine de poster sous 10 compte.

J'ai calculé ton délire. Tu poste. Et ensuite y a toujours 2 3 gars derrière qui font des +1 +10 ect... Coincidence? Sa sens les comptes en triple si ce n'est plus. :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 août 2010 à 00:53:36

C'est marrant, on reconnait vite les mecs qui se croit toujours mieux que les autres!Péter plus au que son cul, cette expression a du être inventer pour toi :
Je fais l'effort de calmer le jeu, et toi tu repars de plus belle!Irrécupérable comme gars!
Je suis sur que n'importe quelle réflexion doit te outrer sauvagement!C'est distrayant de te parler! :hum:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
17 août 2010 à 00:53:46

Rikudou-Sennin
il sent le crapaud pas frais :hap:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
17 août 2010 à 00:54:39

ta vue dank j'te soutien :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 août 2010 à 00:54:55

Hé Rikudou, pour ta gouverne, sache que je n'ai que 2 comptes!Un pseudo dank89400 et un autre dankcomeback, mais pas plus!Donc arrête ta bonne parano et va faire un somme! :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 août 2010 à 00:55:37

Ouais Link, mais attention, il va croire que tu n'existes pas, tu es un de mes comptes en plus!Je m'auto complimente!

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
17 août 2010 à 00:57:39

il pense se qu'il veut limite j'le os sur storm 2 en online avec tenten :hap:

La vidéo du moment