Non mais tu me fais rire.
Je me rappel pas mais apperrement on t'a dit que t'étais Hs plusieurs fois pour être aussi touché par ce fait.
Hors a mon avis tu parlais de choses inutile et hs pendant les semaines où il y avait un scan et où les gens débattait sur l'histoire de naruto.
Et pour te venger tu viens donner des leçons durant un moment où tout débat et terminer où il n'y pas de scan ni spoil. Laisse moi rire s'il te plait.
Voilà c'est bon.
Bref cherche pas à modérer si tu ne sais pas le faire. Il faut prendre en compte tout et non pas seulement rétorquer se qu'on t'a fait.
Tu pige? Ce topic n'a aucune utilité quand y a pas de scan et pire encore quand il n'y a plus de débat. On fait se qu'on veut de moment qu'a l'heure du scan ce topic assume son role de topic des scans.
A savoir un débat spoilant parlant de chapitre de la semaine où la discute n'a pas sa place ni pour des choses personnel ni sur les comparaison avec d'autre manga en autre.
Hors nous ne sommes pas dans ce cas. Peu importe de quoi ça parle jusqu'a ce que le spoil arrive et où là tout le monde devra respecter les règles de débat de ce sujet.
Si t'es pas capable d'avoir l'apréhension necessaire pour comprendre la logique de ce que j'affirme inutile de discuter avec moi ni même d'essayer de me modérer.
Je sais qu'en temps et en heure je suis dans les règles dans ce sujet.