Ce qu'il faut pas lire.
Déja d'une tout le monde utilise le chakra. C'est comme le sang. Les organes ne peuvent fonctionner sans.
Lee ne sait pas l'utiliser pour le ninjutsu mais il sait ouvrir les portes. C'est d'ailleurs grace a quoi que le pouvoir est amplifier d'après vous si c'est pas le chakra?
De même Gai n'a jamais montré qu'il été nul en ninjutsu.
kuchiyose no justu c'est quoi d'après vous?
Asakujaku c'est pas du katon d'après vous?
Faut vraiment arreter de parler avec des préjugés.
C'est pas parce que lee est nul en ninjutsu qu'il n'utilise pas son chakra. Certain déporte même ce défaut sur gai sortie de je ne sais où.
De même samehada si il absorbe vraiment tout. Le même est obliger de s'evanouir car il n'a plus la vitalité necessaire pour tenir debout.
De même une absorption extreme peut litéralement tuer l'adversaire. Killerbee sans sort bien je trouve.
Sinon on a la confirmation que le corp de naruto n'est pas renforcé. Et aussi je pense que le mode sennin sera à la base du mode ultimate sennin. Il a besoin du senjutsu ne serait ce que pour supporter le mode de chakra pur.
Je suis pressé de voir les invocations de gai et kisame.
Je pense également que kisame mourra par gai avec lui 8 porte ouvert mais il en mourra lui aussi. Je pense également que ceci servira a faire grandir lee. Et a revenir un peu sur la team gai. Un peu comme la team 8 quand asuma est mort.