CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

koji76
koji76
Niveau 10
18 août 2010 à 15:24:43

une grande histoire d'amour entre ces 3 la xD.

Gai ne meurt pas s'il te plait :snif2:

Kisame meurt si tu veux on s'en fou puisque de toute façon si Kisame meurt Kabuto utilisera l'edo tensei(pas sur de la technique) pour le faire revenir.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
18 août 2010 à 16:03:29

Pourquoi en lisant les spoils j'ai pensé à cette technique là pour kisame.

http://www.youtube.com/watch?v=o3ghMgEo3Sk

CC2 nous aurait-il dévoilé encore une technique avant le manga ? (CF minato dans naruto hero 3)

koji76
koji76
Niveau 10
18 août 2010 à 16:05:10

ou alors ils ont imaginé une technique et kishimoto l'a reprise ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 août 2010 à 16:06:59

C'est presque la même que celle qu'il utilise contre Gai au début de shippuden mais en plus puissante

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
18 août 2010 à 16:08:07

J'ai lu quelque part que CC2 doit montrer les ougi à Kishi pour qu'ils les approuves :hap: , surement qu'il leur donne des info (genre ceux qu'on a pas vu combattre mais qui ont quand même des techniques et co, ex: minato dans hero 3) Donc Kishi se permet peut être de dévoiler des jutsu à l'avance au travers des jeux :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 août 2010 à 16:26:40

Mouais si Kisame absorbe toujours le chakra,ce qui est le cas,c'est approximativement Gay qui est dans la merde :hap:

C'était soit une vue avec Naruto qui se casse la jambe soit une vue avec Naruto qui défonce Kisame,pour ma part Gay et Kisame vont mourir tout les deux ou au pire Gay partira seul.

J'imagine pas Gay s'en sortir vivant personnelement,faudrait un miracle.

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 août 2010 à 16:30:06

Moi je vois pas Kisame s'en sortir cette fois!Sous cette forme, il va se faire plier la tronche!Et si Gai ouvre les 8 portes, je vois mal Kishi le sacrifier pour rien!Sinon, Lee va être méga en colère et là, je plains Kisame

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
18 août 2010 à 16:34:04

genre c'est Lee qui va battre kisame si gai meurt :rire:
Même si la nouvelle génération> l'ancienne, je ne pense pas que Lee soit plus fort que Gai pour l'instant, c'est comme Sakura<Tsunade :hap: , un jour surement, mais pas pour l'instant.
De plus si gai passe en mode 8 porte, on aura soit une victoire de Gai, soit un double KO

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
18 août 2010 à 16:36:26

Pour moi d'après le spoil, le chapitre se résume de cette manière :
Kisame essaye de s'enfuir et fait pleuvoir les grosses techniques Suiton, Gaï les pulvérise une par une en ouvrant les portes et poursuit Kisame.

Dès le moment où Gaï atteindra Kisame au corps-à-corps : le combat sera terminé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 août 2010 à 16:36:50

Il a déjà absorber ce que Bee avait.

Gay ne produit pas de chakra d'après ce que l'on sait,juste.Seulement je ne l'imagine pas sans cavités de chakra etc...

Lui et lee ne savent seulement pas l'utiliser mais possède un chakra,enfin j'espère pour eux.8 endroits ou le chakra est concentré principalement et en ouvrant les portes,le chakra est relâché.la lueur en ouvrant les portes lorsqu'on a vu Lee ou Gay peut être du chakra d'après moi.
C'est ce que je crois savoir sur les 8 portes.Maintenant la flemme de vérifier donc merci de me corriger si je me trompe.

Sinon même si Kisame n'absorbe pas le sien,il a celui de Bee et Hachibi ça reste possible si Bee s'évanouit,enfin je trouve plusieurs points étranges personnelement :hap:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 août 2010 à 16:44:11

Naruto est vraiment un bouletil s'est tordu la cheville :honte: !

:noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 août 2010 à 16:44:48

Naruto est vraiment un boulet il s'est tordu la cheville :honte: !*

:noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 août 2010 à 16:46:33

C'est vrai, faut être un boulet pour avoir du mal a maitriser une vitesse pareille la première fois qu'on l'utilise :hum: :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 août 2010 à 16:47:21

Ce qu'il faut pas lire.

Déja d'une tout le monde utilise le chakra. C'est comme le sang. Les organes ne peuvent fonctionner sans.

Lee ne sait pas l'utiliser pour le ninjutsu mais il sait ouvrir les portes. C'est d'ailleurs grace a quoi que le pouvoir est amplifier d'après vous si c'est pas le chakra?

De même Gai n'a jamais montré qu'il été nul en ninjutsu.

kuchiyose no justu c'est quoi d'après vous?
Asakujaku c'est pas du katon d'après vous?

Faut vraiment arreter de parler avec des préjugés.
C'est pas parce que lee est nul en ninjutsu qu'il n'utilise pas son chakra. Certain déporte même ce défaut sur gai sortie de je ne sais où.

De même samehada si il absorbe vraiment tout. Le même est obliger de s'evanouir car il n'a plus la vitalité necessaire pour tenir debout.

De même une absorption extreme peut litéralement tuer l'adversaire. Killerbee sans sort bien je trouve.

Sinon on a la confirmation que le corp de naruto n'est pas renforcé. Et aussi je pense que le mode sennin sera à la base du mode ultimate sennin. Il a besoin du senjutsu ne serait ce que pour supporter le mode de chakra pur.

Je suis pressé de voir les invocations de gai et kisame.

Je pense également que kisame mourra par gai avec lui 8 porte ouvert mais il en mourra lui aussi. Je pense également que ceci servira a faire grandir lee. Et a revenir un peu sur la team gai. Un peu comme la team 8 quand asuma est mort.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 août 2010 à 16:49:30

Oui c'est clair,ça prouve seulement peut être que cette salle aurait pu retenir Kyuubi comme Bee l'a dit.

A part ça,je ne vois pas d'autres raisons valables.

Il ouvre 7 portes,s'il vit à mon avis il ne sera plus ninja.

Ce n'est qu'une différence d'une porte avant la mort après tout :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 août 2010 à 16:49:50

Chacun va perdre son Sensei :snif2:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
18 août 2010 à 16:53:24
  1. Rikudou-Sennin Voir le profil de Rikudou-Sennin
  2. Posté le 18 août 2010 à 16:47:21 Avertir un administrateur
  3. Ce qu'il faut pas lire.

Déja d'une tout le monde utilise le chakra. C'est comme le sang. Les organes ne peuvent fonctionner sans.

Lee ne sait pas l'utiliser pour le ninjutsu mais il sait ouvrir les portes. C'est d'ailleurs grace a quoi que le pouvoir est amplifier d'après vous si c'est pas le chakra?

De même Gai n'a jamais montré qu'il été nul en ninjutsu.

kuchiyose no justu c'est quoi d'après vous?
Asakujaku c'est pas du katon d'après vous?

:d) je plussois (comment Lee pourrait marcher sur les murs, eaux, sans chakra ? :hap: )

par contre technique de feu=/= katon ( exemple 'extrême', les techniques de tsunade ressemblent à du doton, mais ,ne sont pas du doton :hap: ) tan que Gai ne dira pas 'katon: asakujaku', ce sera pas du katon :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 août 2010 à 16:57:00

Oui, je suis d'accord, Asakujaku est une technique de Taijutsu, les flammes c'est pour montrer que les coups sont tellement puissants que ca fait des flammes, mais c'est pas du katon!

Sinon, je pense pas que Lee soit capable de tuer Kisame mais faut pas non plus le sous estimer!Surtout si Gai meurt et que Kisame survit, ce qui est peu probable

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
18 août 2010 à 17:01:26

Je trouve que après Asuma et Jiraya ca ferait un peu beaucoup que Gai meurt aussi (beaucoup trop de sensei)

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 août 2010 à 17:02:46

Les sensei sont décimés!Ils peuvent pas tuer Kurenai, la pauvre!Kishi qui fait tué une femme enceinte, il va se faire lapider :rire:

La vidéo du moment