CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 18:16:52

:rire:

kishi est en plein dans les scans là 506 et plus, et il a pas encore fini à mon avis!Pour faire une suite, il faudrait déjà qu'il finisse shippuden :oui:

mahdoul
mahdoul
Niveau 6
15 août 2010 à 18:21:19

En plus sur on dit que Sasuke veut tuer Naruto pour avoir le Mangyekou alors qu'il l'a dejà après avoir "vaincu" Itachi

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 août 2010 à 18:26:06

Et pour te compléter, Bond, je dirai même qu'il est fort probable que Kishimoto lui-même n'est pas certains d'une suite à Shippuden.

Je pense que la décision de Kishimoto-sama sera influencée par la demande des fans, mais surtout des maisons d'édition. :ok:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 août 2010 à 18:29:35

Bande de gays :noel:

Vous pensez réellement qu'un type qui n'a que 3-4 semaines de vacances par an depuis 10 ans et qui est déjà pété de thune pense à faire une suite, qui plus est pour de l'argent?

Kishi, si il en a envie, à 40 ans il aura rangé ses crayons, il sera à la tête d'une fortune colossale avec des rentes régulière tous les ans et j'serai en train de lui mettre de la crème solaire sur les fesses sur une plage australienne :coeur:

Heureusement que l'on a encore sur ce forum quelques personnes qui gardent la tête froide :hap:

Au fait, bonjour tout le monde :hap:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 août 2010 à 18:32:01

régulière :(

Bond :d) au fait j'me suis regardé tout l'épisode où on insiste à la mort de Jiraiya, EN ENTIER et la traduction était bien "La légende d'Uzumaki Naruto" pour le titre du prochain bouquin :ok:

C'est pas que je te faisais pas confiance, j'avais juste peur d'avoir à faire à une mauvaise équipe de trad' qui m'avait pourtant l'air fiable, me voilà rassuré :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 18:33:35

kiki, le désosseur de théories pourries!

Salut mon kikounet! :coeur:
Clair qu'avec le pognon qu'il a du déjà amassé, s'il fait un jour une suite, ca sera pas pour une raison financière, sauf si en plus de lui passer de la crème sur le cul, tu lui extorque du pognon :rire:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 août 2010 à 18:35:37

dank :d) coucou :coeur: (j't'ai aussi dit bonjour sur le topic qui suis-je :rire2: )

Oui, je lui en extorquerai, tu peux en être sûr :sournois:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 août 2010 à 18:37:33

et j'ai oublié le "s" de "régulières" 2 fois, honte à moi :snif2:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 août 2010 à 18:43:03

en même temps même quand tu a beaucoup d'argent tu en veux toujours plus vous sous estimez le pouvoir de l'argent

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 18:44:40

Ouais enfin ca à pas l'air le genre du bonhomme, du peu que l'on connaisse de lui!Si il n'y a pas une once de passion, il continuera pas , même pour gagner du pognon

ussop-san
ussop-san
Niveau 7
15 août 2010 à 18:47:32

A mon avis, après la fin de Naruto, Kishi ne va plus faire de mangas long (genre 40 à 80 tomes) mais des mangas court (genre 2-3 tomes) comme Toriyama fait en ce moment et puis je pense qu'il va peut-être s'investir dans le developpement de jeux et films Naruto pour se faire ENCORE + thune :rire:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 août 2010 à 18:52:34

tomoya-kun :d) et toi t'as l'air de sous estimer la masse de travail absolument monstrueuse que ça représente :ouch:

Ca serai moi j'aurai déjà péter un câble il y a longtemps, même si quelque part ça doit être plaisant...

Je sais pas où ils vont chercher toute cette énergie ces japonais, ils m'épatent :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 18:56:33

C'est le red bull!Ils doivent avoir une source mère, d'où provient la taurine!et ca doit être leur eau courante :rire:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 août 2010 à 18:59:26

:rire2:

Oui, soit ça, soit ceux sont des robots, il n'y a pas d'autre explication possible :fou:

ts_61
ts_61
Niveau 5
15 août 2010 à 19:02:49

c'est quand la nouvelle news

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 août 2010 à 19:25:59
  1. kiki-kun Voir le profil de kiki-kun
  2. Posté le 15 août 2010 à 18:52:34 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun :d) et toi t'as l'air de sous estimer la masse de travail absolument monstrueuse que ça représente :ouch:

Ca serai moi j'aurai déjà péter un câble il y a longtemps, même si quelque part ça doit être plaisant...

Je sais pas où ils vont chercher toute cette énergie ces japonais, ils m'épatent :(

:d) c'est vrai faut être un passionné pour tenir sur la distance :ouch: et puis sa fais plaisir de voir ton manga faire un carton dans le monde sa aide a tenir je pense

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
15 août 2010 à 19:33:30

Après Naruto je veut qu'il s'occupe de Mario

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 août 2010 à 21:20:38

Quoiqu'on en dise question jeux les Japonais restent les meilleurs et même si certains gamins venant droit du 15-18 ne le comprennent pas^^

Perso moi qui suis fan de jeux à 100% j'ai toujours voulu aller au Japon^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 21:23:13

Moi j'aimerai bien un bleach ou un one piece sur ps3 mais ils en ont pas envie eux

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 21:24:42

Je vais faire mon emmerdeur, pour une fois que je fais ca :noel:

Ici c'est le topic des scans! :hs:

La vidéo du moment