"C'est celui qui dit qui est Belle mentalité ! "
Non,tes seuls arguments tournent autour du osef et conceptes de ce genre,c'est l'une des raisons.M'obliges pas à être plus méchant ou relis toi avant de continuer mec
"Pro-Sasuke en Mousse" qui vient directement s'opposer à, je cite :" sinon sérieux, tout le monde ne penses pas comme toi, respecte ce que les autres pensent sans modifier leurs propos"
C'est quoi le rapport?
Je parle de Itachi et Sasuke et lui me contredis en me parlant de Naruto et se permet carrément de me prendre pour un âne
Je dis que c'est le yondaime qui a raison car les scans sur le flashback sont sortis les grotteux.Et lui me parles de Kishi genre j'ai parler de ce que Kishi fait mais de toute façon "Y a toujours un point de vue selon le protagoniste qui raconte une histoire
Même dans un manga " voilà et ce qu'on avait démontré comme quoi il n'y avait pas de logique dans Naruto concernait la "puissance" des personnages qui s'opposent qui n'est pas comparable à DBZ.Si tu dis que c'est dans l'ensemble du manga qu'il n'y a pas de logique,vas te cacher.
en parlant de "respecter ce que les autres pensent" c'était concernant de vraies théories ou propos fiables et pas des divergeances de Sasuke et des osef de tout,c'est ce que j'appelle pro-Sasuke mais en mousse. vu votre manque de crédibilité le concernant.
Au cas ou quelqu'un t'as déjà bien expliquer ce que savais faire et ne pas faire Sasuke."Le fan club en mousse" il avait raison sur plusieurs points n'empêche.
Chaud la flemme de t'enfoncer plus loin mais le pire c'est que je pourrai.