CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 16:23:23

OSEF complet des nouveaux vêtements :mort:

Jiraya n'a aucune réponse pour permettre que les gens se comprennent et c'est justement sur ce point qu'il compte sur Naruto

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
03 août 2010 à 16:29:35

Vous me donnez mal à la tête avec vos disputes :malade:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2010 à 16:45:21

Naruto n'a pas un an "réel" d'apprentissage, mais des décennies entières, grâce au taiju kage bunshin :(
Les trois ans passés avec Jiraya font office de rigolade à côté :(
De plus, il lui a juste permis de perfectionner ses niveaux, ce qui était déjà grandement important à faire :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 août 2010 à 17:07:56

"C'est celui qui dit qui est Belle mentalité ! "

Non,tes seuls arguments tournent autour du osef et conceptes de ce genre,c'est l'une des raisons.M'obliges pas à être plus méchant ou relis toi avant de continuer mec :hap:

"Pro-Sasuke en Mousse" qui vient directement s'opposer à, je cite :" sinon sérieux, tout le monde ne penses pas comme toi, respecte ce que les autres pensent sans modifier leurs propos"

C'est quoi le rapport?

Je parle de Itachi et Sasuke et lui me contredis en me parlant de Naruto et se permet carrément de me prendre pour un âne :hap:

Je dis que c'est le yondaime qui a raison car les scans sur le flashback sont sortis les grotteux.Et lui me parles de Kishi genre j'ai parler de ce que Kishi fait mais de toute façon "Y a toujours un point de vue selon le protagoniste qui raconte une histoire
Même dans un manga " voilà et ce qu'on avait démontré comme quoi il n'y avait pas de logique dans Naruto concernait la "puissance" des personnages qui s'opposent qui n'est pas comparable à DBZ.Si tu dis que c'est dans l'ensemble du manga qu'il n'y a pas de logique,vas te cacher.

en parlant de "respecter ce que les autres pensent" c'était concernant de vraies théories ou propos fiables et pas des divergeances de Sasuke et des osef de tout,c'est ce que j'appelle pro-Sasuke mais en mousse. vu votre manque de crédibilité le concernant.

Au cas ou quelqu'un t'as déjà bien expliquer ce que savais faire et ne pas faire Sasuke."Le fan club en mousse" il avait raison sur plusieurs points n'empêche.

Chaud la flemme de t'enfoncer plus loin mais le pire c'est que je pourrai.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 août 2010 à 17:14:22

Enfin pour ne pas savoir ça sur le taiju kage bunshin faut vraiment ne suivre qu'à moitié ou ne pas suivre.

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 18:12:31
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 3 août 2010 à 17:07:56 Avertir un administrateur
  3. "C'est celui qui dit qui est Belle mentalité ! "

Non,tes seuls arguments tournent autour du osef et conceptes de ce genre,c'est l'une des raisons.M'obliges pas à être plus méchant ou relis toi avant de continuer mec :hap:

:d) Tu sais quelle est la particularité de la technique de l'autruche ? C'est qu'en plus de se foutre la tête dans le sable pour se cacher et penser qu'elle est en sécurité, elle est en position pour péter plus haut que son cul. Et c'est exactement ce que tu fais :hap: "Flemme"..."Enfoncer"..."méchant" que des mots pour dire que tu fais le malin derrière ton PC :noel: ce qui ne rime absolument à rien et qui est même tout à fait contraire à l'éthique d'une communauté pacifique et ouverte d'esprit :ok: Grandit un peu gamin :noel: Tu es à côté de la plaque. Il n'y a aucune logique dans un Shonen. C'est pour cette raison que ça du succès. On a pas à réfléchir sur le pourquoi du comment, ce ne sont que des faits. Il n'y a que les blaireaux et les nolife qui cherchent à imposer leur version de ces faits. Ta vie ne doit pas se résumer à lire des pages d'un manga :ok:

Je ne comprends même pas pourquoi tu es là. Tu ne cherches pas à débattre, tu passes tes journées ici à insulter et dire de la merde.

Naruto est ta bible ? Kishimoto ton prophète ? J'aimerais comprendre ce qui te pousse à être si désagréable avec les autres. Parce que c'est vraiment comique de te voir t'énerver pour si peu :ange:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2010 à 18:13:47

Les autruches ne se cachent pas la tête dans le sol :ok:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 18:18:40

http://coukie24.unblog.fr.fr/files/2010/01/autruche.jpg

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2010 à 18:32:04

fake :ok:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 18:34:40

Inculte :ok:

:noel:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2010 à 18:39:00

Non mais en général les autruches scrutent le sol pour des tas de raisons, c'est très rare d'en voir une foutre la tête dans un trou, en général, elles ne font qu'appuyer leur tête :(

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 18:40:22

Et bien c'est peut être rare, mais elles le font :noel: C'est peut être pour se rafraichir ou trouver de la nourriture mais il n'empêche que la technique de l'autruche, c'est ça :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 18:40:23

Désolé de faire mon vilain, mais , tu vas me dire que ma source est pourrie mais elle est confirmée un peu partout, va sur wikipedia chercher autruche!L'expression faire l'autruche est basée sur une fausse croyance!Elles ne mettent jamais la tête dans le sol! Enfin, après tu peux ne pas croire les allégations du site, ca je peux comprendre!

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 18:41:10

DE toute facon on s'en fout des autruches, on parlait pas de Naruto?

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2010 à 18:42:15

N'empêche, une bonne omelette avec un œuf d'autruche :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 18:44:42

Déjà fait péter la poêle, parce qu'un œuf d'autruche...le cul d'une poule et d'une autruche, ca sort pas le même format! :rire:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
03 août 2010 à 21:12:00

Je plussois Dank, l'autruche ne met jamais la tête dans le sol lorsqu'elle a peur, c'est l'oiseau coureur le plus rapide avec des pointe de vitesse à 70km/h qui lui permet d'échapper à l'eventuel prédateur qui voudrait s'attaquer au morceau. :ok:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
03 août 2010 à 21:19:24

wikipedia n est pas fiable a 100% n importe qui peut changer ou poster un truc

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
03 août 2010 à 21:22:29

Je ne tiens pas ça de wiki, mais de mes propres connaissances accumulées à force de lecture

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 21:22:49

d'façon : Humain+fusil > All :noel:

La vidéo du moment