CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 12:15:17

(Enfin d'après le Databook il a quand même très peu de force brute et peu de résistance mais qu'à cela se tienne, tous les autres domaines il les maîtrise à donf à tel point que seul Jiraya et Sarutobi sont au dessus de lui en général).

Non non dans le Databook Jiraya avait au total 36 points et Itachi en avait 36 aussi, Jiraya ne surpassait pas Itachi :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 août 2010 à 12:15:19

C'est ca quand on écrit au fur et à mesure!On peut pas revenir sur quelque chose qui ne concorde pas avec ce que l'on va écrire!Mais il aurait pu modifier ce qu'il allait écrire du coup

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
02 août 2010 à 13:00:44

Ca n'a rien d'une incohérence, jusqu'à preuve du contraire, Tobi arrive a suivre Yondaime partout ou il le veut :(
Encore une fois, arriver à suivre quelqu'un ne veut en aucun cas dire qu'on arrive à en faire quoi que ce soit :(
C'est d'ailleurs ce qui s'était passé entre Sasuke et Naruto, à un moment de leur affrontement dans la vallée de la fin, Sasuke, grâce au Sharingan lisait tous les mouvements de Naruto, mais il était incapable de répondre, jusqu'à l'ouverture d'une troisième tomoë :(
À méditer :ok:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
02 août 2010 à 13:02:35

Si Itachi serait encore en vie il serait contre l'Akatsuki surtout que je vous rappelle qu'il déteste Madara.Il serait parti du coté de Konoha et ce serait lui le prétendant au titre d'Hokage et non Kakashi ou pas à cause de ses crimes.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 13:09:16

Non fubu, l'incohérence tu sais c'est quoi ?
Dans le tome 49 de Naruto version Kana. A la page 37 Naruto dit
"un Homme si puissant que le Hokgae ne pouvait rien faire contre lui"

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
02 août 2010 à 13:33:47

Va falloir être plus précis, je n'ai pas les tomes :(

Et oui, je pense absolument savoir ce qu'est une incohérence, donc garde ta condescendance pour toi :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
02 août 2010 à 14:14:05

J'ai trouvé la fameuse réplique de Naruto, et chez nos traducteurs ça donne : "il est si fort que même le 4ème n'a pas pu le battre" et sans vouloir offenser personne, Minato n'a pas vaincu Tobi, puisque celui-ci repart tranquillement, il n'a fait que repousser l'échéance, donc ça reste somme toute cohérent :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 août 2010 à 15:29:31

Naruto dit peut être "un Homme si puissant que le Hokgae ne pouvait rien faire contre lui",je ne sais pas trop mais je crois que le mieux placer pour en parler était Yondaime puisque Naruto n'en savait rien mais de là à dire ça... :(

Enfin il est vrai que Yondaime n'a pas vaincu Tobi sinon Tobi ne serait plus là hein.

Ps:je me passerai des réponses d'autistes consécutifs :hap:

Urabis
Urabis
Niveau 3
02 août 2010 à 17:23:33

N'importe quoi,à vous entendre les gens ont une réserve inépuisable de chakra vous êtes ridicules.

hey swxx je sais pas qui t'insultes d'autiste mais dans cette branche tu fais furreur.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 18:25:45

Fubu, la traduction Kana est de loin la meilleure, mieux que celle de la MFT ou autres puisque eux ce sont des professionnels , c'est leur domaine, ils bossent dans ça.

SwxX arrête un peu à t'écouter Naruto est une vraie personne. Non Naruto est juste une création de Kishimoto de même que Yondaime alors Kishimoto lui il s'y connait mieux que toi hein. Même quand les choses sautent aux yeux tu trouves le moyen de te voiler la face c'est vraiment de l'entêtement pur et dur :rire:
Et puis il y a une nuance entre ne pas vaincre et ne pouvoir rien faire du tout :ok:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
02 août 2010 à 18:50:38

La meilleure traduction est celle de japflap :ok:

Et dans cette affaire, la traduction de Kana est mauvaise, j'ai plus tendance à croire en une erreur de traduc, que de scénario :(

Ça ne serait pas la première fois qu'ils se trompent dans le sens :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 18:58:10

L'erreur est humaine :ok: Mais kana ce n'est pas pour rien qu'ils sont en charge de la production du mangas/animé en vf et c'est une entreprise contrairement à la japflap qui est une team :)

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
02 août 2010 à 19:03:27

Une team qui ne s'occupe que de deux mangas, qui n'a aucun impératif temporel, donc qui peut s'occuper des traductions avec précision et plaisir :)
C'est d'ailleurs pour ça que c'est la meilleure équipe française :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 19:07:20

Oui mais l'autre c'est une entreprise :(
Ils ont l'expérience du Japonais et travaillent dans une société, sinon la Japflap allait être celle qui produit les tomes/animé :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 août 2010 à 19:10:53

Urabis :d) Nous verrons une fois le Yondaime apparut via l'edo tensei.

Sheva326 :d) Dabord je parle de l'héritier du sharingan et toi tu me lâches Naruto/Sasuke.

Ensuite ça...cherchez l'erreur...

Sur le point chakra Urabis a raison,qui te dit que le Hiraishin ne consomme pas beaucoup de chakra?Qui te dit que quelqu'un parvenait à l'esquiver jusqu'à l'arrivée de Madara?

Ensuite ce n'est que de la logique :hum:

C'est Yondaime qu'il faut écouter puisque c'est lui qui y était,c'est logique même dans un manga nan?Après bien sûr qu'il sait ce qu'il fait puisque c'est toi qui te trompes.

Sinon Je te signale que le Yondaime n'a techniquement rien pu faire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 19:14:31

Ah joli méthode pour se défiler :-d

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2010 à 19:16:26

On a démontré plus haut que dans Naruto il n'y a pas de logique qui tienne. Et puis Naruto s'il le dit c'est parce que Kishimoto lui le sait bien puisque c'est lui qui écrit son histoire.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
02 août 2010 à 19:39:40

Y a toujours un point de vue selon le protagoniste qui raconte une histoire :(
Même dans un manga :(

toboss59
toboss59
Niveau 10
02 août 2010 à 20:48:39

pour revenir à itachi, vous dites ou pas tous qu' il n' aimait pas l' akatsuki mais je trouve qu' il s' entendait plutôt bien avec kisame et je dirai qu' il détestait seulement madara, les autres il s' en foutait

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
02 août 2010 à 20:50:26

ben ils était équipier et il devait pas éveiller les soupçon

La vidéo du moment