CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2010 à 23:10:54

Moi j'aimerai vraiment voir les autre ninja a l'action.
Comme la team avec le black qui a une sucette.
Ou alors voir le niveau actuel de neji et lee.

Voir également d'autre ennemie car là, il ne reste plus grand monde.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 23:14:26

Clair!L'akatsuki à littéralement été décimée , ou presque!Et le reste, c'est des petits groupes ou du solo

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 août 2010 à 23:17:16

ils leur reste pas mal de bijuu mais des combat contre des monstres ne m'interresse pas. J'espère que madara pourra s'allier avec d'autre village qui prendront son parti.
Et il y a les résurrection de kabuto aussi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 août 2010 à 23:26:32

Bientôt un retour sur Sasuke, enfin je l'espère, prions mes n'amis :ange:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 23:41:13

un retour de? Sasgay? qui c'est ca? :o))

Nan je rigole, pas taper!

Je me demande quelles seront les prochaines confrontations et surtout combien y en aura t-il avant la fin de shippuden qui se finira par THE combat! Mais un truc qui me gène: kabutorochimaru, on vient de le découvrir, dans sa version puissante mais aucun combat pour l'instant, mais si la fin de shippuden se rapproche, peut être ce personnage on le verra combattre une fois et il se fera tuer!Mais la plupart du temps, quand un nouveau perso apparait, un balèze, on le voit mettre la misère aux gens puis plus tard se faire latter!et je sens que l'on va avoir direct un combat où il mourra par Sasuke(car il veut surement se venger de sasuke évidemment)

SasukeShipuden
SasukeShipuden
Niveau 9
01 août 2010 à 23:44:58

On peut supposer que kisame est au courant que naruto maitrise kyubi maintenant

J'ai hâte de savoir si il pourra informer zetsu ou madara histoire de prévenir sasuke qu'il se fasse pas surprendre

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 23:54:55

Ouais que Sasuke ne se fasse pas démonter rapidement!

Oups mon côté Pro Naruto remonte à la surface! ^^

Je sens qu'ils vont déboiser à 50km à la ronde avec ce combat :rire:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
02 août 2010 à 00:00:05

Je sais que Naruto est actuellement bien plus fort que Sasuke mais dank89400 évite des phrases qui pourraient nous porter la poisse pour les prochains combats.

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 août 2010 à 00:07:07

No souci! No stress! Je le sens bien ce combat moi!

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
02 août 2010 à 01:14:36

Ne sous estimer pas Sasuke et son MSE, on a pas encore tres bien vu la forme complete de son Susanoo et ses capacites. Un manga ou le hero est le plus fort c'est naze :malade:
Ca sert a rien de suivre un combat de Naruto si on sait deja qu'il va gagner. Kishi le sait donc je pense que les nouvelles capacites de Naruto avec Kiuuby sont plus limites qu'on ne le pense :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 août 2010 à 01:23:06

Non, aucune limite, c'est juste que les 2 sont bien forts et que ca va etre un combat qui va durer très longtemps et qui va faire mal, au point de pas savoir avant la fin qui va gagner!Car si Kyûubi le pouvoir est limité, tu crois que le MS, même le nouveau, ne le sera pas?

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
02 août 2010 à 01:56:34

Je ne sais pas moi mais j'ai un arrière goût d'un nième bâclage surtout du personnage que j'aimais le plus dans le manga.

De 1 les choix de yondaime sont difficiles à justifier, il n'avait pas vraiment besoin de shiki fuujin.

De 2 il passe pour un personnage banale et sa légende n'a plus de charme, il n'est qu'un père égoïste et lâche qui a préféré fuir que reste aux cotés de son fils et l'élever. Seul point positif à ce niveau c'est que le manque des parents était un moteur pou naruto pou avancer.

De 3 il est contradictoire avec lui même entre ses discours sur un village comme un fils, avant de deux sec il a choisi de protéger son fils au lieu de sauver le village ...

Par contre on avait une idée que le yondaime avait des plans et il prévoyait le futur on créant un tel sceau en prévoyant chaque pas même étant mort hors là je vois que tout ce qui s'est passé est un fruit du hasard.

De 4 le sacrifice de yondaime si on l'appeler vraiment un sacrifice (car il n'était pas inévitable) n'était pas si important qu'on le présentait, c'est sandaime qui passe pour un vrai héro contre oro.

En faite yondaime avait tous les choix mais il a choisi de fuir et quitte sa femme et son fils et se débarrasser de ses responsabilités il avait dû choisir de devenir le jin de l'autre moitié de kyuubi et ne pas utiliser le shiki fuujin.

En plus il n'a rien d'extra-ordi a part sa technique de téléportation et son lvl 2 (qui enfaite n'a rien de spécial et ça ne change pas du 1)
Ses connaissances de fuuin doivent venir de sa femme et le clan uzumaki.

Dommage j'aurais aimé avoir un scénario beaucoup développé pour le meilleur des hokage et le père du héro débile ...

Le seul truc qui était intéressant pour la série c'est que kyuubi a diminué après le shiki fuujin donc ce qui explique sa taille dans le combat spirituel contre naruto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 août 2010 à 02:11:47

Comment désacralisé un héros!

Minato n'a pas fuit, il a choisi de "sacrifié" son fils pour la sauvegarde du village ainsi que sa vie!
Il a inventé une technique, qui maintenant aboutie, se révèle être une arme redoutable!
Même avec Sandaime qui a battu Orochiamru, la légende de Yondaime qui a arrêté Kyûûbi reste une légende, et continue de le clamer un héros

De plus, ses capacités sont je pense ,assez impressionnantes, d'autant plus qu'il a réussi à toucher Madara, chose qui est assez rare avec ses techniques temporelles!

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
02 août 2010 à 02:21:22

Je peux comprendre que tu sois déçu sur le plan du combat entre Kyubi et Minato qui finalement n'a pas vraiment lieu comme on le dit dans le manga mais par contre je comprends pas comment on peut adorer un personnage que l'on ne voit pas et dont au fonds on ne fait référence que rarement. Je reconnais qu'il ne manque pas de charisme.

Minato est quand même le personnage le plus rapide du manga et sa technique du rasengan bien que trop largement dépassé par Naruto est à elle seule une des attaques si ce n'est l'attaque la plus mortelle du manga, seul Kabuto y survit! Donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, après c'est vrai que le combat entre Madara et Minato est très (trop) court.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
02 août 2010 à 02:45:19

Nan les combats longs sont prafois gavants, les scenes d'affrontement decisives et courtes sont rares et pourtant elle peuvent etre magnifiques ( ex: le dernier combat de Kill Bill vol 2). En gros, entre Madara et Minato c'etait un face a face, un duel de vitesse, car les 2 nijas n'avaient pas beaucoup de temps et devaient en finir vite.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
02 août 2010 à 02:45:38

Ce qu'il me faut de plus, j'imaginais yondaime autrement que celui là ... c'est peut être ma faute de l'avoir sur-estimé.

Là je trouve que nagato, itachi ou même sasuke le dépassent.

Sinon je ne crois pas être le seul à l'adorer, car le suspense qui l'entourait et le peu d'information donné sur lui laissait place à l'adorer par contre ce peu d'info s'avère être tout ce qu'il existe sur lui enfaite on n'a rien ajouté.

En plus pendant toute la série on nous a laissé des indices sur sa personne comme génie ou je ne sais pas quoi là il n'arrive même pas au niveau d'itachi et c'est dommage car j'aurai aimé avoir un yondaime avec des tactiques des prévisions tout comme itachi qui a planifié comme un dieu.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
02 août 2010 à 03:02:44

Ouais t'inquiètes je t'en tiens pas rigueur du tout loin de là et je sais que t'es pas le seul à l'adorer mais justement je peines à vous comprendre. ^^

Golumbo :d) "Nan les combats longs sont prafois gavants, les scenes d'affrontement decisives et courtes sont rares et pourtant elle peuvent etre magnifiques"
Euh le problème c'est que il n'y a aucun combat entre les deux après c'est peut être le défaut de Minato il est tellement rapide et une vitesse si élevé qu'il n'y a pas de combat, mais bon contre Kyubi y aurait du y avoir un combat au moins mais y a rien eu, décevant...

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
02 août 2010 à 03:02:48

C'est vrai qu'il etait mysterieux, et il en ont trop fait sur lui d'ou le fait que tout le monde l'a sur-estime. Il en ont aussi trop fait pour son affrontement avec Kiuuby (c'est bete parcequ'il ne la meme pas affronter directement comme le manga laissait entendre :( ). En plus, je trouve que la scene du sacrifice etait pitoyablement bacle :nonnon: .

Vous ne trouvez pas que malgres Sasuke, Itachi est le ninja parfait?

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
02 août 2010 à 03:09:31

Madd-J : T,as quand meme raison sur le combat Madara-Minato: Il y aurait du avoir plus de contact.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
02 août 2010 à 03:12:46

Ouf avant ton dernier post j'allais écrire ça ^^

Euh Golumbo c'est ce que je dis lol et tu te contredis un coup c'est bien parce que c'est bref et après ça l'est plus car justement trop court. :honte:

Comment ça malgré Sasuke?

La vidéo du moment