CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

toboss59
toboss59
Niveau 10
03 août 2010 à 14:22:39

pendant les 2 ans d' entrainement de naruto avec jiraya, naruto n' était pas encore assez fort

aquapeps
aquapeps
Niveau 8
03 août 2010 à 14:25:45

je me demande a quoi ca a servi sont entrainement avec jyraya car il a que apprit odama rasengan son taidjustu est ameliorer et il c'est dissiper les genjustu faible il a pas appris grand chose en 3 ans

toboss59
toboss59
Niveau 10
03 août 2010 à 14:30:54

très important, après ses 3 ans il est devenu plus intelligent qu' avant :oui:

aquapeps
aquapeps
Niveau 8
03 août 2010 à 14:32:19

oui c'est vrai

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 14:34:04

Je vois que ma question à fait des émules!Peut-être pas assez mur, oui c'est probable!Après, c'est vrai qu'il n'a pas appris beaucoup de choses mais son intelligence s'est développée et encore plus depuis qu'il a appris à se servir de ses clones pour s'entrainer plus vite et pour analyser un combat(comme contre Kakuzu)!

aquapeps
aquapeps
Niveau 8
03 août 2010 à 14:37:56

enfin bref sasuke le surpasse

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 14:39:58

Waouh, t'as le don pour relancer un débat avec des arguments éloquents toi!Sasuke et Naruto se valent maintenant!Avant le Senjutsu, Naruto aurait été en dificulté et l'a été (au début de shippuden) mais c'est du passé ca!

aquapeps
aquapeps
Niveau 8
03 août 2010 à 14:43:42

je vois pas comment y va percer la defence du new susano de sasuke et en plus sa le blesse plus du tout sauf que il lui manque un sac de chakra alors que naruto a son cakra et celui de kyubi

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 14:50:05

Plus intelligent... Plus Intelligent... Encore heureux ! S'il était resté aussi con qu'à ses 12 ans, il aurait pas fait long feu :hap:

Mais bon, on remarque que :

• en 1 an avec Kakashi et Fukasaku, il a appris à maîtriser :

- Senjutsu
- Rasengan et dérivés
- Kyuubi
- Kage Bunshin No Jutsu

• en 3 ans avec Jiraya :

- Kuchyose no jutsu
- Oodama Rasengan
- Contre-genjutsu

En bref, on a envi de dire WTF? Mon dieu que c'est pauvre !

toboss59
toboss59
Niveau 10
03 août 2010 à 14:52:44

jiraya lui a presque rien appris parce que naruto est trop co* pour apprendre comme en ninjutsu, il n' arrive même pas à avoir 2 technique futon

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 15:26:20

Oui mais quand il se met à apprendre une technique, c'est plus que parfait le résultat!Et le senjutsu, c'est le 1er à avoir la maitrise parfaite avec les marques de crapaud sur les yeux!Avant, c'était un boulet niveau apprentissage, tout ca a changé!il reste un boulet pour certains trucs mais là, il a bel et bien changé!Et aquapes, tu crois vraiment que c'est aussi simple?il a un nouveau susanoo parfait, naruto n'arrive pas à passer au travers et il se fait tué?Palpitant et peu crédible!Sasuke est très puissant maintenant mais Naruto aussi, contrôler l'energie naturelle est un sacré atout

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 15:32:53

Dans le risque de m'être mal fait comprendre : quand je dis "pauvre" je fais référence à la comparaison d'apprentissage de techniques auprès de Jiraya et de ses autres senseis. En 3x plus de temps, il n'a rien appris de puissant, enfin du moins, rien qui lui aurait permit de tenir tête face aux membres de l'akatsuki contre lequel il s'est battu par la suite. Or, c'était l'objectif de cet exil : se protéger et s'améliorer. De son voyage, on a appris qu'une chose, c'est qu'il a failli tuer Jiraya sous les 4 queues de kyuubi. Le seul chose qui ait encore de la valeur comparer aux jutsus actuels, c'est son Nindo que notre ermite-pas-net préféré lui a apporté.

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
03 août 2010 à 15:57:03

Si Naruto à appris si peut de chose en trois ans c'est simplement pour une raison scénaristique parce que le manga ne retrasse pas ce qui c'est passé durant les 3ans.
Vous imaginez Naruto qui reviens à Konoha en ayant appris tous ce qu'il vient d'apprendre (utilisation des clones, le fûton, le rasenshuriken et le mode Sanin).
On serait passé d'un Naruto qui maitrise une technique (rasengan) à un Naruto surpuissant en deux chapitres et tout ça sans savoir comment !!

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 août 2010 à 15:57:47

Sheva326 :d)Pour ce que les gens racontent dans le manga quelqu'un de censé t'as répondu,merci à lui car j'avais la flemme.

Sinon sérieux tout le monde ne penses pas comme toi,respecte ce que les autres pensent sans modifier leurs propos même si là c'est carrément HS ce que tu me réponds,tu seras gentil,c'est ce que je voulais dire au début de mon post précédent.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 août 2010 à 16:00:02

Je précise que maintenant car toi tu oses appeller ça se défiler et je n'ose pas immaginer quel autre truc tu vas me lâcher après,m'enfin c'est de la mauvaise foi puéril et sans intérêt si tu veux mon avis.

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 16:11:01

T'en a pas marre de te prendre le choux avec tout le monde, SwxX ? T'es super lourd :hap: RLC des gamins prétentieux. Mange un Mars et souris à la vie.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 août 2010 à 16:18:35

A part les 2 pro-Sasuke en mousse,je ne vois pas à qui je prend le choux.

Les gamins prétentieux c'est vous.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 16:19:15

Et s'il aime pas le caramel? :rire2:

Mabagi, je suis d'accord avec toi^^

ussop-san
ussop-san
Niveau 7
03 août 2010 à 16:20:38

Pour info Rayn, on n'a pas appris UNE seule chose mais PLUSIEURS choses durant son voyage de 3 ans.
Je cite:
-Maitrise de l'Oodama rasengan
-Maitrise d'un meilleur Taijutsu (on le voit s'entrainer avec Jiraya)
-Attaque de Naruto 4 queues qui a failli tué Jiraya
-L'histoire sur la haine et ce que Jiraya veut faire pour que les gens se comprennent
-Et l'achat nouveaux vetements de Naruto...

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
03 août 2010 à 16:21:03

"C'est celui qui dit qui est" :hap: Belle mentalité ! :noel:

"Pro-Sasuke en Mousse" qui vient directement s'opposer à, je cite :" sinon sérieux, tout le monde ne penses pas comme toi, respecte ce que les autres pensent sans modifier leurs propos"

Et op, CQFD : tu es un gamin prétentieux.

La vidéo du moment