CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:56:16

En gros, Kyûbi ne dit pas que Naruto a un lien de parenté avec le Rikudô Senin mais qu'il utilise la même technique...et là je me dis, où l'a-t-il apprise ?

PainTendo
PainTendo
Niveau 7
17 juin 2010 à 11:00:00

Je viens de lire le 499.
C'est le meilleur chapitre de l'arc Contrôler Kyubi :bave:

OMG comment Naruto a pwned Kyubi avec son Chou Oodama Rasengan et surtout son Rasenshuriken :bave:

Et il a les pouvoirs du Rikudou sennin :bave:

Paye ta descendance, papy :noel:

cazanni
cazanni
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:07:20

il utilise juste le sceau des 6 chemins,c'est pas pour autant qu'in est le descendant de rikudou sennin

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:14:14

Je sens que le chapitre 500 va nous révéler de bonnes surprises, malheureusement, faudra attendre 2 semaines :snif2:

Sinon, je trouve qu'il a contrôlé Kyubi un peu trop facilement. Par contre, la nouvelle technique de Naruto est over méga kill

Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:54:29

C'est juste en absorbant le chakra de kyubi ,qu'il peut disposer du sceau des 6 chemins ,en aucun cas il a dû l'apprendre ,c'est juste le système qu'y fait ,qu'il peut l'utiliser

Par contre j'ai pas compris les dernières paroles au sujet du démon renard : "- Kyubi je suis désolé ,je te ferai pas de mal .Attends..contente toi d'attendre " , Gnéééé :ouch2: ?

Linkobscure
Linkobscure
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:05:14

Si vs avez regarder le capitre sur captain naruto vs verez que kyuubi dit:"le rikodu sennin,c'est son..."

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:07:21

Super chapitre, sauf la dernière page...

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
17 juin 2010 à 12:52:25

perso moi je pense que naruto n'a aucun lien avec rikudou c'est juste que le sceau des six chemin a été "paramétré" pour se déclencher lorsque kyuubi est capturé car ç'est un tres puissant sceau et donc assez puissant pour retenir kyuubi , je pense que a ce qu'on sait rikudou maitrisait juubi et il a donc appliqué a tous les bijuus sont sceau c'est pour ça qu'il se déclenche ici

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:17:35

Et c'est pour quand le rinnegan caché de naruto ? :nah:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:32:59

Owi le 500 qui sors le jours de mon anniversaire :coeur:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:39:16

assez déçu le grand kyuubi que tout le monde craint se fait ridiculiser assez facilement je trouve par naruto

j'ai trouver le combat contre kyuubi assez bâcler et vite terminer pour ma part

par contre le prochain scan s'annonce riche en révélation et j'ai hâte de voir ça

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:40:04

Bon chapitre... enfin cela dépend de chacun et de la façon dont on l'interprète. :sarcastic:

:d) Kishimoto nous fait découvrir une nouvelle fois la panelle de technique de Naruto, dont 2 nouveaux dérivés du rasengan: le Rasen-Choutarengan, et le Senpou: Chou Oodama Rasengan.

Tout simplement magnifique. :bravo:

Je conçois que tout ces dérivés puissent énervés quelques-uns (enfin, je ne parle pas des pessimistes...). Mais il va falloir vous y faire. C'est comme ça et pas autrement. :-)))

:d) Concernant la dernière phrase du Kyuubi, pour ceux qui ont lu le scan sur Captainaruto, il dit à la fin: "Le Rikudou Sennin... c'est son...!"

La phrase est assez explicite je trouve. Il n' y a probablement pas de sens caché à cette phrase: Naruto a un lien avec LE rikudou. Mais lequel?

Surtout ne pas faire de conclusion trop attife, comme peut le faire dbzprtj, en clamant haut et fort que c'est son grand-père ou je ne sais quoi. :(

Mais logiquement, LE Rikudou Sennin étant le créateur des jutsus, chaque shinobis sont ses descendants... il est donc normal que Naruto puisse en être l'un d'entre eux. :ok:

Surtout en sachant qu'il est un des descendant des Senju de la Forêt et que Sasuke, lui, est un descendant des Uchiha, et que ces deux branches descendes du Grand Sage des 6 Chemins. :ok:

:d) Concernant Kushina, d'après ce que nous venons d'apprendre, elle a été jinchuuriki du Kyuubi.

OK, c'était à prévoir, surtout que plusieurs hypothèses et théories circulaient sur les forums (JV.com, Captainaruto, ...) depuis plusieurs semaines, la concernant. En autre que elle était la partie Yin (ou Yang) de Naruto, qu'elle avait servi au sceau du Kyuubi sur Naruto,... :ok:

On aurait pu faire le rapprochement depuis longtemps. Et de plus, en plus du fait que le poids d'être porteur d'un jinchuuriki se transmet entre gens ayant un lien de famille, ceci explique et vient conforté la raison pour laquelle Naruto a été choisis comme "gardien" du Démon Renard.

:pacg: Mais enfin, il nous faudra attendre 2 semaines avant de connaître le fin mot de l'histoire.

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:51:32

SEMPOU CHOI OODAMA RASENGAN !!!!

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 juin 2010 à 13:52:48

J'annonce ici et maintenant que pendant le combat face à Sasuke, quand Naruto sera au plus mal, après que des deux côtés les power-up se soient succédés, le rinnegan va apparaître chez Naruto, et il sera invincible :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:05:09

Je prend le pari. :ok:

Pour combien?

likomolokolm
likomolokolm
Niveau 6
17 juin 2010 à 14:05:31

tu crois vraiment que ça va etre ça ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 juin 2010 à 14:06:31

Je ne l'espère pas, mais je le sens :(

Pour le pari, je dis pari d'amis :coeur:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:09:31

pwer-up :rire:
t'as cru que c'était un jeu :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:13:58

OK, pas de problème.

En ce qui concerne ton hypothèse sur le déroulement du combat, c'est à l'évidence ce qui se passera:

Au début, il y aura un nouveau discours de raisonnement de la part de Naruto, Sasuke lui sortira ses phrases claires et choques comme d'hab, ensuite s'en suivra le combat avec la multitude de jutsus qu'ils apprennent..., l'un prendra le dessus sur l'autre (Sasuke -> Naruto), l'autre s'en sortira pour vaincre le 1er (Naruto -> Sasuke).

Et il y aura un dernier discours final.

Pour la suite du manga, on verra bien ce que Kisihimoto nous réservera.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 juin 2010 à 14:25:29
  1. sasukechao Voir le profil de sasukechao
  2. Posté le 17 juin 2010 à 14:09:31 Avertir un administrateur
  3. pwer-up :rire:

t'as cru que c'était un jeu :hap:

Bah c'est ce que sont les différentes améliorations des personnages :ok:

La vidéo du moment