CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:08:28

'il poura détruire tout ce qu'il veut autour delui ne laissant aucune trace de vie, tout le monde sera mort comme dans GoW 3. ' :rire: Tu me fait peur là Guts_5 :rire:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
13 juin 2010 à 12:36:35

Le contrôle de kyuubi ne sera pas sans inconvénient sinon ça sera le plus grand abus du manga.

ça partira sûrement dans l'histoire de destruction des cellules --> régénération des cellules qui réduit son espérance de vie.

Le mode sennin ne sera jamais oublié ou laissé de coté, déjà il a tant travaillé pour le maitriser et il a toujours son efficacité, donc la maitrise de kyuubi ajoutera sûrement quelque chose mais à ce mode, genre pourvoir fusionner avec les crapauds sennins, ou autre chose d'imprévu.

Sinon la maitrise de kyuubi doit emporter quelques ajouts au niveau technique, genre un élément ou deux ou une nouvelle sorte de technique (on ignore encore ce que kyuubi sait faire) peut être même du genjutsu !
Mais en tous cas ça doit emporter les ultimes ajouts puisque ça sera sûrement le dernier power up.

Le corbeau moi je pense que ça sera pendant le combat contre sasuke qu'on va le voir.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 14:00:43

Il ne faut pas oublié Kisame qui est toujours dans son épée, il est donc aussi sur l'île avec Naruto et Killer Bee

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 juin 2010 à 14:04:48

Et donc ne pas oublié le Resplendissant Fauve Vommissant de Jade de Konoha : Maito Gai !

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 14:21:37

Pourquoi? :question:
Il n'est pas dans l'histoire.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 juin 2010 à 14:22:55

Il est sur l'île aussi, donc Kisame va surement affronter Gai.

cazanni
cazanni
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:25:40

oui c'est sur qu'il y aura un combat gai vs kisame
j'aimerai bien savoir quand il va se manifester d'ailleurs

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 14:27:18

Ah! Ouaip! C'est clair qu'il vont s'affronter ces deux là!
Je ne savait pas qu'il était sur l'île, je n'avais pas fait attention.

cazanni
cazanni
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:31:33

par contre il n'aura aucune chance car il y aura 2 jinchuriki et un jonin tres fort contre lui

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 14:42:46

Il va faire en sorte de se retrouver seul face à son adversaire

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:24:15

Je reste sceptique sur un kisame vs Gay

Je n'ai pas confiance au gars du pays du fer avec ses longs cheveux et bandages sur le crâne.

Tobi dit être madara,dit également avoir besoin des bijuus pour redevenir "complet" il dit être l'ombre de lui même,plan oeil de la lune...

Serait-il l'ombre de la lune? (Juubi)

C'est Juubi,il le contrôle,c'est pour cette raison que madara est devenu fou,il voulait seulement redevenir complet et hashirama l'a repéré.

Il avait besoin avant tout de la mort du clan Uchiwa,c'est ce qu'il avait tenter de faire à l'époque,en les entraînant avec lui contre les Senju,sachant qu'il ne risquerait rien et que Hashirama n'est pas un recycleur comme Danzo.Cependant ils ont refusé ayant bien vu que Madara avait changé,ils se sont mis à le rejetter.

Ensuite bien plus tard Madara envoie Kyubi,là la question est,pourquoi avoir attendu tout ce temps?Dans tout les cas la question reste la même.
Donc je ne pense pas que madara a eu recourt à l'Izanagi contre hashirama et qu'il s'est produit autre chose.
Pour moi,Madara aurait récuperé l'oeil de Obito censé avoir été écrasé (quoique en fait on en sait rien) ce qui expliquerait l'intervalle entre la mort d'Obito et l'attaque du renard orchestré par madara.
Ceci une fois de plus dans le but d'avoir tout les yeux d'Uchiwa (vous connaissez la suite de cette histoire...)

Lorsque le Juubi a vu le cerceuil de kabutoro celui ci a vu son dompteur,oui,le Rikudou Sennin et s'est mis à peter un cable,il se fout de sasuke car il ne veut pas que le Rikudou contrôlé par kabutoro fasse par exemple exploser la lune ou autre.Vous allez me dire,pourquoi ne le fait il pas directement?Eh bah kabutoro dit bien être venu avec un atout que l'on ne refuse pas.
Et madara demande ce qu'il manigence,genre il ne comprend pas la réaction de kabutoro..

,et donc Kabutoro serait dans sa liste très très noire. e

Et qui est donc ce Kagami Uchiwa et l'autre gros loubard?(les 2 potes de Danzo,Hiruzen et les 2 vieux moches)

Vous ne semblez pas vous rendre compte...

Ils étaient gosse...et ont réussi à envoyer le Nidaime à la mort... :peur:

Bah oui c'est eux 2 qui ont lancer l'idée de l'appât et ils ont continué :rire: :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 15:41:06

WOAW!!! :ouch: Ou t'es parti chercher tout ça?
Ta théorie n'est pas très fondée mais ce que tu dit n'est pas bête. En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le fait que la personne étant dans le dernier cercueil de Kabuto soit le Rikudou :oui:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:42:18

Pour moi l'adversaire aux puissants yeux n'est pas sasuke mais kabutoro avec les yeux de sasuke.

C'est la seule issue que je vois,éclairez moi sinon :(

Car je ne vois pas comment naruto va le rammener,et même s'il le fait ça paraître bizarre.

Je ne le vois pas échouer non plus car il est dit qu'il a le don de changer les gens,etc,l'enfant de la prophétie,bref ça ferait aussi bizarre.

Qu'ils meurent tout les deux...

Heu Naruto est censé devenir hokage ou encore plus important,amené LA paix dans le monde shinobi,que tout le monde se comprenne,allezjulia.Sa mort me paraîtrait également bizarre.On lui a dit ça mais ça ne lui aurait servit à rien puisque il aurait crever avec sasuke et donc fin...
Je ne le vois pas non plus tuer Sasuke..

Par contre un enfoiré ayant volé son corps ainsi que sa vie,oui.

à la fin,un retour de sasuke,qui sait,l'enfant de la prophétie l'aurait également sauvé en tuant kabutoro...là ce serait mieux,je trouve :oui:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:43:21

Ouais rien de vraiment fondée,je balance tout ce qui me vient à l'esprit en essayant d'être crédible :noel:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:45:01

en essayant d'être un minimum* crédible :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 15:51:21

Mouaip, mais d'après ce que tu dit il n'y aurait pas de combat de "Last Fight" Sasuke vs Naruto. Non c'est impossible, et je vois mal Kabuto atteindre son but comme ça, car Kishi c'est donné trop de mal à nous montrer l'ascension de Sasuke dans le côté obscur (c'est à dire à partir du mont des 5 kages). Je pense que Kabuto est un élément perturbateur du manga, mais pas décisif. Si tu vois ce que je vuex dire.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:53:25

" Je pense que Kabuto est un élément perturbateur du manga, mais pas décisif. "

Ouais , mais à mon avis , il va quand meme avoir un gros role ...

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:01:38

Je pense que Kishi ne sait ne sais même pas ce qu'il a prévu concernant Madara et tout ce qui tourne autour :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 juin 2010 à 16:06:30

Nan je ne crois pas, car si vous regarder bien le manga de Naruto à Shippuden vous vous rendrz compte que toute l'histoire était planifiée. Kishi connait parfaitement la fin de son histoire, il galère un peu sur les détails ce qui donne l'impression qu'il ne sait pas très bien ce qu'il fait.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:10:28

De nombreux signes m'y font penser mais rien de fondée comme dab

Je me méfie aussi de kishi qui pourrait nous surprendre :noel: car pour moi si kabutoro dispose de sasuke,c'est comme s'il était sasuke en quelque sorte.

Je sais que pour tout le monde cela est impossible,je respecte les avis des autres. :oui:

Je ne pense pas à l'impossible en disant ça mais j'admet que c'est très peu probable que kishi ait pensé comme ça.

La vidéo du moment