CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:18:23

Et tu as dis quoi ?? :hap:

flemme de rechercher :-(

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:29:00

Je reste sceptique sur un kisame vs Gay

Je n'ai pas confiance au gars du pays du fer avec ses longs cheveux et bandages sur le crâne.

Tobi dit être madara,dit également avoir besoin des bijuus pour redevenir "complet" il dit être l'ombre de lui même,plan oeil de la lune...

Serait-il l'ombre de la lune? (Juubi)

C'est Juubi,il le contrôle,c'est pour cette raison que madara est devenu fou,il voulait seulement redevenir complet et hashirama l'a repéré.

Il avait besoin avant tout de la mort du clan Uchiwa,c'est ce qu'il avait tenter de faire à l'époque,en les entraînant avec lui contre les Senju,sachant qu'il ne risquerait rien et que Hashirama n'est pas un recycleur comme Danzo.Cependant ils ont refusé ayant bien vu que Madara avait changé,ils se sont mis à le rejetter.

Ensuite bien plus tard Madara envoie Kyubi,là la question est,pourquoi avoir attendu tout ce temps?Dans tout les cas la question reste la même.
Donc je ne pense pas que madara a eu recourt à l'Izanagi contre hashirama et qu'il s'est produit autre chose.
Pour moi,Madara aurait récuperé l'oeil de Obito censé avoir été écrasé (quoique en fait on en sait rien) ce qui expliquerait l'intervalle entre la mort d'Obito et l'attaque du renard orchestré par madara (le temps d'une greffe? :ouch: ) ainsi que le fait que madara n'est pas attiré par l'oeil de kakashi comme les yeux sur le bras de Danzo (il devait déjà en avoir un exemplaire de chaque) mis à part l'oeil de Shisui qu'il voulait.Donc serait il possible qu'il ne désire pas l'oeil de kakashi car il possèderait déjà l'autre?Ca en expliquerait des choses comme Le kamui de kakashi qui ne peut rien face à madara.

Bref l'attaque de kyubi,une fois de plus dans le but d'avoir tout les yeux d'Uchiwa (vous connaissez la suite de cette histoire...la fin du clan a en gros été provoqué par l'attaque de kyubi par madara qui en est parfaitement conscient,il le raconte à sasuke sans avouer que c'était lui le responsable du contrôle sur kyubi) il ne recherche peut être pas tout les yeux qui sait,mais vu sa collection j'en doute

Lorsque le Juubi a vu le cerceuil de kabutoro celui ci a vu son dompteur,oui,le Rikudou Sennin et s'est mis à peter un cable,il se fout de sasuke car il ne veut pas que le Rikudou contrôlé par kabutoro fasse par exemple exploser la lune ou autre.Vous allez me dire,pourquoi ne le fait il pas directement?Eh bah kabutoro dit bien être venu avec un atout que l'on ne refuse pas.
Et madara demande ce qu'il manigence,genre il ne comprend pas la réaction de kabutoro..

,et donc Kabutoro serait dans sa liste très très noire.

Bref,rien de bien fondée...simplement une énorme supposition.

Et qui est donc ce Kagami Uchiwa et l'autre gros loubard?(les 2 potes de Danzo,Hiruzen et les 2 vieux moches)

Vous ne semblez pas vous rendre compte...

Ils étaient gosse...et ont réussi à envoyer le Nidaime à la mort... :peur:

Bah oui c'est eux 2 qui ont lancer l'idée de l'appât et ils ont continué :rire: :noel:

(ouais fallait que je replace ça aussi :noel: )

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:58:43

Rikudou hein ?? :nah:

Je pensais avant que c'était Hashirama ou Rikudou. Ensuite j'ai eu des doutessur le frère de Madara... Mais bon.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
14 juin 2010 à 07:55:03

moi aussi je pense que c est le frere de madara

golumbo

tu dis 3/4 de c est techinque sont basé sur des invocation de serpent.

orochimaru est un vrai serpent lui meme le dit

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:41:51

Oui c'est le "Grand Serpent Blanc"
Au sujet du cercueil je pense que c'est le Rikudou, car c'est la seule personne valant mieux pour Madara.
Pour le plan de Madara: je pense qu'il veut fusionner Sasuke avec la statu qui absorbe les bijuu ,il l'en a parler avec Zetsu avant le mont des 5 Kages) et il a même citer le nom de cette statut mais je l'ai oubliée, il y a plein d'énormes indices dont on ne prête pas vraiment attention, Kishi les glice dans de petites phrases en fin de chapitre.

Kflo
Kflo
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:23:47

j'espere que quand naruto auras appris a controler kyubi va faire de meme pour killer bee et lui apprendre le mode sannin ou le rasengan ou qu'il apprennent tout seul une nouvel technique tout seul mais j'ai envie qu'il progresse sinon j'ai hate de voir kabutomaru,omoi et karui en action

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:17:51

Killer Bee na pas besoin d'apprendre quelque chose et encore moins le Rasengan ou autre :noel:

Kflo
Kflo
Niveau 9
14 juin 2010 à 21:22:50

si il a besoin de nouvelle technique parce que sasuke commence a devenir plus fort que lui

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:36:45

Oui il dit à Zetsu qu'il est encore trop tôt pour le synchroniser avec Gedo mazo,sans doute pour extraire les bijuus,il attendait que sasuke sombre encore plus,c'est évident.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:21:09

Ah ouaip c'est vrai, je me suis peut-être fait trop de film :rouge:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:14:39

Oui mais qui sait,si ça se trouve ces paroles cachent une autre histoire.Enfin des mystères il en reste encore un peu partout l'air de rien :(

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:39:43

Et je paris que quand Kishi sortira la vérité, elle semblera évidente et on se dira comme d'hab: "Comment n'y a t'on pas pensé plus tôt !?" :)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:46:45

Ben, je trouve qu'il est parti en sucette le Kishi, surtout avec son histoire de Juubi et de la Lune.Et puis, les combats de ninja maintenant...Sasuke, le psychopathe changeant de mentalité en une journée avec son chakra infini, Naruto le plus baleze de son village à 15 ans, encore plus fort que les Hokage, Jiraiya, Yondaime,...Ce meme petit garcon qui change la personnalité d'un taré mégalomane, nommé Nagato, en 10 minutes chrono avec un discours digne des plus grand philosophes que la Terre ait connu...Elle est très loin l'epoque de la premiere gen.

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:54:23

Cloud-Omnislash :d) Je t'aime :coeur:

Je pense tout pareille :hap:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 juin 2010 à 02:43:12
  1. Cloud-Omnislash Voir le profil de Cloud-Omnislash
  2. Posté le 16 juin 2010 à 00:46:45 Avertir un administrateur
  3. Ben, je trouve qu'il est parti en sucette le Kishi, surtout avec son histoire de Juubi et de la Lune.Et puis, les combats de ninja maintenant...Sasuke, le psychopathe changeant de mentalité en une journée avec son chakra infini, Naruto le plus baleze de son village à 15 ans, encore plus fort que les Hokage, Jiraiya, Yondaime,...Ce meme petit garcon qui change la personnalité d'un taré mégalomane, nommé Nagato, en 10 minutes chrono avec un discours digne des plus grand philosophes que la Terre ait connu...Elle est très loin l'epoque de la premiere gen.

Amen :(

cazanni
cazanni
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:51:02

voici le spoil, il est bien maigre
http://forum.captainarutoruto.com/viewtopic.php?t=22246

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
16 juin 2010 à 16:47:38

Parce que maintenant naruto est un petit fils caché de rikudou sennin, c'était à prévoir ... kishi l'a oublié pendant toute la série en boostant sasuke et en cherchant tous les moyens pour le faire et maintenant en se souvenant de l'autre débile il sort des trucs de nulle part pour le rendre puissant au rdv. Il n'a pas su gérer son manga.

Déjà j'aime pas que naruto qui a toujours compté sur ses propres moyens, ait des powers héréditaires, hélas il passe pour un sasuke bis avec le chakra de sa mère, son grand père superman Rikudou sennin et qui sait ce qui va arriver.

Maintenant Sasuke et Naruto sont des cousins qui représenteront encore une fois le combat entre les 2 fils du rikudou sennin, kishi ne fait que détruire l'image de son personnage qui a tant travaillé pour la créer.

Quel est déjà l'adjectif ... ah ridicule.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
16 juin 2010 à 16:51:37

J'ai oublié de dire :

L'histoire de kushina ancienne jin de kyuubi est foue un peu et ne tient pas la route.

Selon Itachi, Jiraya, Minato : Tobi/Madara a invoqué kyuubi cette nuit

Kushina était utilisée pour finaliser le sceau par minato.

Bizarre tout ça.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:25:06

Le spoils montre encore une fois,des mystères dont personne n'aurait admit l'existence.

J'en attend beaucoup pour la suite :oui:

rems23
rems23
Niveau 5
16 juin 2010 à 17:30:57

dbzprtj ce n'est pas parce que kyubi dit rikudou senin que naruto a un lien de parenté avec lui il se peu que en voyant naruto sa lui rappelle le rikudou donc c'est pour cela qu'il le dit et puis par contre le fait que kushina soit une ancienne jinchuriki de kuybi je ne comprend pas non plus surtout que quand un démon est enlevé d'un corps il meure alors pourquoi elle est encore vivante quand kyubi attaque bizarre

La vidéo du moment