Je reste sceptique sur un kisame vs Gay
Je n'ai pas confiance au gars du pays du fer avec ses longs cheveux et bandages sur le crâne.
Tobi dit être madara,dit également avoir besoin des bijuus pour redevenir "complet" il dit être l'ombre de lui même,plan oeil de la lune...
Serait-il l'ombre de la lune? (Juubi)
C'est Juubi,il le contrôle,c'est pour cette raison que madara est devenu fou,il voulait seulement redevenir complet et hashirama l'a repéré.
Il avait besoin avant tout de la mort du clan Uchiwa,c'est ce qu'il avait tenter de faire à l'époque,en les entraînant avec lui contre les Senju,sachant qu'il ne risquerait rien et que Hashirama n'est pas un recycleur comme Danzo.Cependant ils ont refusé ayant bien vu que Madara avait changé,ils se sont mis à le rejetter.
Ensuite bien plus tard Madara envoie Kyubi,là la question est,pourquoi avoir attendu tout ce temps?Dans tout les cas la question reste la même.
Donc je ne pense pas que madara a eu recourt à l'Izanagi contre hashirama et qu'il s'est produit autre chose.
Pour moi,Madara aurait récuperé l'oeil de Obito censé avoir été écrasé (quoique en fait on en sait rien) ce qui expliquerait l'intervalle entre la mort d'Obito et l'attaque du renard orchestré par madara (le temps d'une greffe?
) ainsi que le fait que madara n'est pas attiré par l'oeil de kakashi comme les yeux sur le bras de Danzo (il devait déjà en avoir un exemplaire de chaque) mis à part l'oeil de Shisui qu'il voulait.Donc serait il possible qu'il ne désire pas l'oeil de kakashi car il possèderait déjà l'autre?Ca en expliquerait des choses comme Le kamui de kakashi qui ne peut rien face à madara.
Bref l'attaque de kyubi,une fois de plus dans le but d'avoir tout les yeux d'Uchiwa (vous connaissez la suite de cette histoire...la fin du clan a en gros été provoqué par l'attaque de kyubi par madara qui en est parfaitement conscient,il le raconte à sasuke sans avouer que c'était lui le responsable du contrôle sur kyubi) il ne recherche peut être pas tout les yeux qui sait,mais vu sa collection j'en doute
Lorsque le Juubi a vu le cerceuil de kabutoro celui ci a vu son dompteur,oui,le Rikudou Sennin et s'est mis à peter un cable,il se fout de sasuke car il ne veut pas que le Rikudou contrôlé par kabutoro fasse par exemple exploser la lune ou autre.Vous allez me dire,pourquoi ne le fait il pas directement?Eh bah kabutoro dit bien être venu avec un atout que l'on ne refuse pas.
Et madara demande ce qu'il manigence,genre il ne comprend pas la réaction de kabutoro..
,et donc Kabutoro serait dans sa liste très très noire.
Bref,rien de bien fondée...simplement une énorme supposition.
Et qui est donc ce Kagami Uchiwa et l'autre gros loubard?(les 2 potes de Danzo,Hiruzen et les 2 vieux moches)
Vous ne semblez pas vous rendre compte...
Ils étaient gosse...et ont réussi à envoyer le Nidaime à la mort...
Bah oui c'est eux 2 qui ont lancer l'idée de l'appât et ils ont continué
(ouais fallait que je replace ça aussi
)