CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

likomolokolm
likomolokolm
Niveau 6
17 juin 2010 à 15:46:23

vous pensez vraiment que naruto posséderait le rinnegan ?

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
17 juin 2010 à 15:53:56

Pour moi oui

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 juin 2010 à 16:00:17

Vu comme Kishimobide sombre dans la facilité, y a aucune raison pour que Naruto ne se choppe pas un rinnegan, un de ces quatre :ok:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
17 juin 2010 à 16:15:59

En plus je ne vois pas ce qui pourra l'en empêcher :

- Descendant des senjus donc descendant de rikudou sennin (que ce soit par ce qu'on a dans ce chapitre ou le faite qu'il est le fils de minato l'hokage)

- Enfant de la prophétie (autant que nagato)

- Rinnegan est un dojutsu divin et pas héréditaire (preuve nagato qui ne fait pas partie des 2 clans et qu'il l'a quand même activé)

- Kishi qui fait n'importe quoi ces derniers semaines.

Et si ça se trouve que nagato soit une réincarnation de rikudou sennin alors naruto le sera aussi vu qu'ils sont tous les 2 l'enfant de la prophétie.

D'une façon ou d'une autre nous aurons un naruto au rinnegan

cazanni
cazanni
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:18:33

tu vois kishi jongler entre les yeux bleu de naruto ,les yeux de kuyby,les yeux du mode sennin ,les yeux sennin kyubien et le rinnegan?!!

cazanni
cazanni
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:19:08

faut pas rever,je pense pas qu'il aura le rinnegan

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
17 juin 2010 à 16:22:22

ça ferait un oeil de sniper, des cercles concentriques et une croix la dedans :-p

Après on va se trouver avec un naruto qui sait tout faire, qui connait tous les jutsus, tous les techniques, tous les éléments.

En parlant des 6 chemins qui connait cette légende ou bien ce que représente ces 6 chemins afin de savoir c'est quoi vraiment le 6iem chemin ?

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
17 juin 2010 à 16:27:13

Kishi qui sombre dans la facilité :rire:

T'en as d'autres des blagues comme ça ? :hap:

]bugsou[
]bugsou[
Niveau 6
17 juin 2010 à 16:27:13

Moi je serais assez pour que naruto ai le rinnegan parce que dans le manga , comparé a sasuke, naruto doit toujours s'entrainer pour devenir meilleur alors que sasuke ne fout casiment rien ( ex : la réunion des kage il choppe les pouvoirs de son frère et juste après il prend ces yeux , nan mais c'est un peu abuser le mec en gros il se balade et devient hyper puissant ) donc jtrouve sa pas plus mal qu'il puisse avoir un atout en plus , et peut etre que le mode sennin + chakra kyuubi + rinnegan apportera un pouvoir spécial qui sait ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 juin 2010 à 16:32:08

Hum le fait que Naruto puisse se transformer en ermite ne prouve pas qu'il pourrait avoir le Rinnegan :

Chapitre 462 : Madara explique à Naruto (pendant la réunion des Kages) que le Rikudou a partagé son pouvoir entre ses 2 fils : l'un avec le Sharingan "les yeux du senin" et l'autre avec le mode Ermite ? Je cite "le corps du Senin" donc pour moi Naruto ne peut pas avoir le Rinnegan et Sasuké non plus car ils sont un peu comme les 2 héritiers du Rikudou, un partage du pouvoir du Rinnegan non ? :fier:

]bugsou[
]bugsou[
Niveau 6
17 juin 2010 à 16:35:28

Ouai mais la phrase de Kyuubi est assez bizarre , on ne sait pas trop ce qu'il veut dire par la . Je ne pense pas qu'il est cité le rikudou pour rien.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
17 juin 2010 à 16:37:11

Sempo - Chou Oodama Rasenchoutarengan (Déluge d'Orbe Tourbillonnant Gargantuesque) et pas Senpo - Chou Oodama Rasengan qui signifie Orbe Tourbillonnant Gargantuesque.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 juin 2010 à 16:57:52
  1. Ritalino Voir le profil de Ritalino
  2. Posté le 17 juin 2010 à 16:27:13 Avertir un administrateur
  3. Kishi qui sombre dans la facilité :rire:

T'en as d'autres des blagues comme ça ? :hap:

C'est vrai qu'il a terriblement compliqué son manga, a tel point qu'on ne devine jamais le chapitre à l'avance, voir même des années en avance (Coucou Yondaime, Coucou Madara, Coucou Zetsu, etc. :( )

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
17 juin 2010 à 16:59:55

Ah Mince je suis me suis trompé c'est "Senpo - Chou Oodama Rasen Tarengan" Par contre le collier style Rikudou fait peur... Naruto l'aurait prit à Tendô sans qu'on le sache ?

Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:51:32

C'est juste en absorbant le chakra de Kyubi qui a ça ,il l'aura surement pas tout le temps :sarcastic:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:54:28

abuser si naruto a le rinnegan :malade:

perso je vois sasuke obtenir le rinnegan de madara car pour moi sasuke a un moment va trahir madara et essayé de l'éliminer et donc prendre son rinnegan

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:01:26

madara a pas le rinegane lol

et en faite le collier c est parceque il utilise le sceau du rikudo enfin c est ce que je pense car kyubi parle du rikudo

GrosPacha
GrosPacha
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:05:39

Mais il y a trop et il y aura toujours trop de mystères et de secrets révélés dans ce manga. Je m'explique, il est vrai que cette déclaration de la mere de Naruto éclaircit une grande partie de l'histoire mais quand est il des autres part d'ombre du manga ? Par exemple on ne connait toujours pas l'identité de la personne qui a fait peur à Madara que Kabuto à réssucité. On ne sait pas non plus qu'en est il de Kisame caché dans l'épée de Bee mais qui aurait pu le tuer à plusieurs reprises sur l'ile. On ne connait pas le mystere entourant les pouvoirs qui'Itachi aurait donné à Naruto. On ne sait pas non plus comment et dans quel but Danzou s'est gréfer des sharingan sur le bras.
Voilà il y a encore une longue liste de mystère que j'ai surement dû oublier donc rajouter en y s'ils vous reviennent à l'esprit :ok:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:09:02

danzou il a fait sa pour etre plus fort

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:14:54
  1. orochimaru-loui Voir le profil de orochimaru-loui
  2. Posté le 17 juin 2010 à 18:01:26 Avertir un administrateur
  3. madara a pas le rinegane lol

:d) si il allez le chercher avant que kabuto debarque donc il va se remettre en route donc oui il va avoir le rinnegan :ok:

La vidéo du moment