CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:26:03

Naruto c'est certain qu'il va aller a la guerre, Sasuke on en sait rien ( quoique l'OAV :hap: ) mais ça me semble pas impossible

1. dark-gogeta V
  2. Kawasu Kumite :
  1. Avant certainement, mais maintenant a mon avis c'est tout l'inverse

Sasuke >> Itachi :noel:

:d) Depuis qu'il a activé son MS. :oui:

Et l'écraserait depuis qu'il a le MSE. :-)

Donc si je comprends bien, les pro-S :
-Sasuke a largement les moyens de buter Itachi sans le MS
-Avec le MS, Sasuke largue Itachi
-Avec le MSE, Sasuke humilie Itachi :rire:

Bon, tout d'abord :
-A un très haut niveau et ce quel que soit le level du perso (j'exclue le Rikudo), personne n'écrase Itachi. Evidemment,

:d) Je sais pas si tu ma incluer dans ton truc, mais moi j'ai pas fait mon pro S hein, moi je dit qu'avec le MS il commençais a le rattraper sans le dépasser Itachi reste donc le plus fort, mais avec le MSE on peut penser qu'il l'a dépasser et de loin ( mais ça n'est qu'une supposition )

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:30:33

Ca serai bien des info sur Kabuto de la par de Kishi sur sa jeunesse d'où il vient,c'est parent...

On sait juste qu'il était avec Sasorie ,puis il à trahi pour rejoindre oro et quitter l'aka , il à passé plusieurs fois l'examen des chuunin, sûrement pour espionner les nouveau ninja.

Voila il reste une par de mystère de Kabuto dans sa jeunesse et c'est origine...

Sûr c'est objectifs ,on sait qu'il veut découvrir les secret du Rikudou , peut-être les yeux de Sasuke ou son corps comme Oro ,a voir mais je pense pas. :noel:

Yo :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:33:23

C'est vrais ça le passé de kabuto nous sera peut-être dévoiler :noel: hâte de voire ce qu'il en est :hap: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:34:20

Euh, on sait qu'il a été recueilli par Konoha, son clan était un clan de médecin très doués.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:42:09

Ouais vus c'est qualité sur la medecine c'est logique qu'il vient d'un clan de médecin .

Il dise çà quant déjà, contre Tsunade je crois ,non ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:45:45

Ouais on sait deux trois truc, mais comment a t'il rejoint Sasori par exemple, ça pourrait être sympa a voire

Peut-être il est une sorte de psychopathe de naissance ? :noel:

Mais je suis content que son but ne se résume pas a venger son Maitre et tuer Sasuke, il a des projet bien plus intéressent comme découvrir les secret du Rikudo Sennin :noel: ça nous en apprendra plus sur le père de tout les Ninja de l'univers Naruto a mon avis ^^

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:54:47

Comme les autres méchants , Kishi nous dévoilera son histoire passé ,pour savoir pourquoi il à trahi Sasori comment a-t-il rejoin sasori, sur ça souffrance pendant sa jeunesse... ou pas :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 00:46:38

Comme si Naruto allait s'arrêter après le combat Naruto vs Sasuke ou Kabuto / Madara. :rire:

Vous devez pas connaître Bleach. :rire:

OLOL AIZEN C LE GRO MÉSHAN DEPUI PLUZIEURE ANÉ :spoiler: ET APRÉ MEM SI IL É C LAIT Y'A ENCORE D MÉSHAN KI VEULE FER BOBO O ZAMI DIXCHIGEAU, MÉ KOME IL A PLU DE POUVOUARE 2 CHINIDGARSMIE ON VA LUI FER SORTIR D NOUVO POUVOUARE 2 SON CUL POURE KIL REDEVIENE OSSI FORE KVENT. :hap:

En résumé, soit ces combats-là seront repoussés jusqu'à je ne sais pas combien de temps, soit une fois terminés, on aura droit à un nouvel arc dénué de sens vu que les éditeurs ont besoin de se faire du pognon, surtout en ces temps de crises, m'voyez. :hap:

Et oui, c'est triste... :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:52:45

J'ai toujours en idée un Naruto vs Madara ou Naruto/Sasuke vs Madara voire Madara en Jin de Juubi mais pas à 100%.

Mais Kishi à déclaré qu'il finirait par Naruto vs Sasuke.

Après, il peut changer sa fin, mais en tout cas, ce sont ses propos. Donc, si certains le pensent, rien d'absurde.

Surtout que Bleach, niveau histoire, c'est un peu le fatras donc les comparer...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:02:31

Depuis le temps que Kishi nous parle d'un Sasuke vs Naruto, c'est un peut logique que le combat entre les deux ""fils"" du Rikudou soit le dernier combat,Après tout peut se passé. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:13:34

En faite le combat Naruto VS Sasuke était un fake :noel:

mais j'ai pas envie que ça s'arrête avec cette guerre :noel:

par contre un Naruto et Sasuke contre Madara en réceptacle de Juubi ça me parait un peux trop nan ? meme pas complet ça va être chaud, Naruto et Sasuke vont devoir fusionner :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 01:16:18

"Naruto et Sasuke vont devoir fusionner :noel: "

:d) :rire:

Il a peut-être déclaré qu'il finirait par Naruto vs Sasuke, mais si ses éditeurs lui demandent de continuer, t'inquiète pas qu'il sera pas contre se faire un peu d'argent en plus. :noel:

D'ailleurs, tu as vu ça où (je te crois, mais c'est juste pour savoir). :hap:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:18:03

je pense pas qu'il irait saorder son oeuvre non plus si ses éditeurs et lui veulen plus d'argent il commencera un nouveau manga mais je le vois pas gacher ce qui est probablement l'oeuvre de sa vie

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 01:26:03

Tu sais l'oeuvre de la vie d'Akira Toriyama c'était DBZ, et pourtant, il voulait arrêtait à l'arc Freezer... Au final, ses éditeurs l'ont fait continuer, et sans ça, DBZ n'aurait pas connu le succès qu'il a connu (paye ta répétition). :oui:

Certes, c'était bénéfique, mais l'inverse est courant aussi. :oui:

Si Tite Kubo avait arrêter Bleach après ce que j'ai posté plus haut, il n'aurait pas été en manque niveau argent, et pourtant il continue alors que c'est un peu une blague... Enfin Naruto c'est pas mieux avec la guerre shinobi et tous les ninjas ressuscités... C'est du réchauffé puissance mille. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:26:27

Y a pas que la pression des éditeur y a celle des fan aussi :noel:

KawazuKumite :d) fanart sur une fusion de Naruto et Sasuke
http://fc08.deviantart.net/fs8/i/2005/311/a/b/Naruto___Fusion___HAAA_by_Anbu_Vegeta.jpg

qui sait :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:29:04

dans certains pays on t'aurait pendu pour poster une telle horreur inconnu :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 01:34:26
  1. MarcoReiji Voir le profil de MarcoReiji
  2. Posté le 21 mars 2011 à 01:29:04 Avertir un administrateur
  3. dans certains pays on t'aurait pendu pour poster une telle horreur inconnu :noel:

:d) J'avoue. :peur:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:37:20

Oui y a moyen de mieux dessiner :noel: mais comme je vous emmayrde :noel: je plaisante je plaisante.... :noel:

1. KawazuKumite
  2. Tu sais l'oeuvre de la vie d'Akira Toriyama c'était DBZ, et pourtant, il voulait arrêtait à l'arc Freezer..

:d) Ca devait s'arrêter bien avant Piccolo Daimo car Toriyama ne fait pas de série longue et il devenait super connu dans son pays uniquement a travers Sangoku et ça l'étouffais

Pour pouvoir s'échapper de ses obligations, l'auteur dessine quelques courts récits parallèles. Mais ces récits sont de plus en plus difficiles à réaliser. Le temps manque et malgré l'aide de ses collaborateurs, Toriyama est obligé de se consacrer exclusivement aux aventures de Sangoku.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 01:46:07

Vu le résultat il va pas s'en plaindre. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:48:59

Ben si :noel: il voulait mettre fin à sa série après quatre ans de succès en vieillissant les personnages et leur fait vivre une ultime aventure où ils combattent le mal incarné de leur planète : le démon Piccolo Daimao.

Mais Shueisha, l'éditeur de Dragon Ball, refuse l'arrêt de la série. Toriyama finit par céder à la pression . Grâce au tournant Dragon Ball Z, le manga connait un succès phénoménal et donne à Toriyama une notoriété internationale :noel:

mais il en avais déjà plein le c** quoi :noel:

La vidéo du moment