CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:23:19

Bah surtout ce qui m'énerve, c'est que c'est son rival, ok, mais bon, un rival avec les mêmes bases en jutsus, tu parles d'un combat de merde.

Avec des jutsus du clan Sarutobi, là, il aurait de quoi faire. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:26:07

Ouais,c'est qu'un gosse,c'est clair. :peur:

Mais s'il crève cela me rendrait heureux,il me fait...douter :(

Pourtant y'a aucune raison,on sait parfaitement qu'il est ridicule.C'est pas là maintenant tout de suite qu'il va plaire à des gens...

Et pourtant il arrive à me faire peur :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:26:10

le rasengan sava :noel: ,mais le multiclonage :snif2:

j'espère le plus le voir utilisé le multiclonage :-((

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:28:34

Ca m'a aussi énerver de le voir balancer son rasengan,pour les mêmes raisons.

J'ai tout de suite compris ce que voulais faire Kishi de Konohamaru.Enfin ce qui est possible qu'il en fasse..

Mais c'est clair,varier un peu...n'aurait tuer personne là non plus.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:55:01

Pour le Sharingan faut être Uchiwa, mais pour le Rinnegan faut quoi ? a mon avis être un descendant direct du Rikudo Sennin :noel: ça m'étonnerais que ça se mettre au hasard quand même

Ou bien alors comme l'a dit dank ça serait des yeux unique, selon Madara Nagato serait le 3e Rikudo, le 2e c'était qui ? :noel:

Je suppose donc que :

le Rikudo Sennin a donner le Rinnegan a son disciple qu'il a choisi, il est donc devenu le 2 e Rikudo, vu les dire de Madara on peut penser que Madara a réussi a dérober ses yeux on ne sait comment, puis pour certaine raison , il l'aurais donnée a Nagato alias Pain donc le 3e Rikudo

On peut penser qu'il ne voulait pas des risque que donne le Rinnegan comme le corps décharné par le Gedo Mazo, il aurais donc manipulé Nagato ( avec ses mot ) pour que le Rinnegan le servent sans risque
un début de preuve :
Il dit que la technique de résurrection de Pain lui était destiner :banzai:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:09:42

Oui pour Konohamaru si il doit devenir fort je préférais avec des technique bien a lui aussi, on verra comment ça évoluera :peur: :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:27:06

tin j'ai découvert qu'il éxistait un serpent dont le poison avait pour propriété de faire pourir les tissus organiques comme une gangrène et je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu ça je suis persuadé que kabuto posséde une technique comme ça :ouch2:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:15:00

Euh excusez moi pour izanagi version senju j'ai dit une connerie.

Il faut obligatoirement le sharingan. Car le pouvoir uchiha n'émane que de la pupille.
Et comme il faut le pouvoir senju et uchiha pour activer izanagi. Il n'y a que 2 version d'izanagi.

Celle light qu'on utilise en dernier recours pour sauver sa peau.
Et celle du rikudou ou il manipule pleinement le yin et le yang et créer et modifie ce qu'il veut.

Sinon moi j'adorerais que Konohamaru devienne aussi puissant qu'hiruzen et devienne un vrai rivale à naruto. Ce petit il a tout pour y arriver. L'exemple d'un oncle et d'un grand père puissant. Le reve de devenir hokage. La motivation de surpasser Naruto.
A l'avenir j'aimerais vraiment qu'il devienne un ninja clé dans la lutte.

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:19:12

Bah oui, il peut être un bon rival, mais franchement, un rival avec les mêmes techniques, tu parles d'un ennui. Comme si son clan était pauvre en jutsus. :hap:

Après, même si les générations dépassent souvent les anciennes, je ne pense pas qu'il dépassera Naruto mais arrivera à un niveau bien puissant quand même.

Mais je ne le vois pas vraiment dans la suite. Ca serait trop rapide. Il n'a encore rien fait comme mission, il a stoppé temporairement un Pain certes mais le mettre dans l’histoire, genre et autre, c'est trop tôt.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:48:45

Je vois bien Konohamaru utilisé Enkououe Enma comme son grand père :noel:

au lieu de copié naruto avec le rasengane je pense que c4est mieux de copié Sarutobi, Azuma :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:53:52

Il doit faire honneur à Sasuke et Hiruzen... :-(

J'espère que nous le verrons plus âgé par un quelconque moyen,c'est un risque mais ça pourrait être intéressant.Car là maintenant,c'est effectivement trop tôt pour le voir briller comme je l'imagine. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:35:34

Oui c'est encore tot pour lui mais comme je vois bien une 3ème gen ou naruto est un meneur dans la guerre comme l'était yondaime dans la 3ème guerre. Je vois bien naruto être le sensei de l'équipe konohamaru udon et moegi. Mais a un niveau supérieur ou la team konohamaru vos au moins naruto sakura et sasuke au retour des 3 ans d'entrainement.

J'aimerais bien avoir ça à l'avenir. Après que la guerre ait atteint son apogé que naruto et sasuke ait combattue et vaincu madara.

Qu'il fassent une nouvelle gen ou on retrouve naruto adulte avec une team sous sans commandement rechercher les mort sous endo tensei pour les sceller et en finir avec kabuto (voir oro si il prend le controle de kabuto)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:36:51

D'ailleurs si naruto arrive à sauver sasuke on retrouverais également sasuke à la tete d'une team a konoha. Se serait classe.

clad74
clad74
Niveau 9
22 mars 2011 à 15:43:10

Euh, je pense que si Naruto arrive à ramener Sasuke à Konoha, ce sera déjà difficile de ne serait-ce que le faire accepter alors, le mettre à la tête d'une team, ce sera encore plus dur...

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:04:48

Sasuke à déserté, puis est passé du coup Nukenin, et a rejoint Orochimaru. Il est associé à l'akatsuki, il tente de capturer Killerbee, puis attaque le sommet des 5 Kage, et s'en prend directement au Raikage, et à la Mizukage puis tue Danzô quasi Kage de son ancien village. Et il fini par s'en prendre à ceux de son village.

Le village pardonne, ses amis aussi.

Les problèmes, et ils sont de taille:

-Un nukenin reste un nukenin.
-Attaquer et tuer son propre Kage est surement une condamnation à mort assurée.
-Attaquer d'autres pays est encore pire.
Etc...

Même avec le pardon, il ne pourra jamais retourner à Konoha sans rien subir.

Avec ce qui est cité, Sasuke sera soit mort durant un combat, ou à la fin, soit sera nukenin comme avant mais banni de tous les villages, ou dans le genre.

Après Kishi fait ce qu'il veut mais bon, ca sera un peu bordélique.

Pour Naruto chef d'équipe, j'avoue ca ferait classe. Surtout s'il apprend d'autres trucs entre temps.

Moi j'aimerai surtout que Kishi nous montre Naruto capable enfin de faire son rasengan à une main. :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:46:24

qu'il gère une équipe oui mais pas celle de konohamaru par pitié.

son père en dirigé une classe kakashi obito :coeur: karin(je crois)

non parce que la team: konohamaru et le mioche à lunette et la fille qui sert à rien :malade: :malade: la gueule de la team. :nonnon:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:46:34

Il n'a pas attaqué le Raikage et la Mizukage , certes il se sont battus mais il ne les a pas attaqué :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:49:43

"son père en dirigé une classe kakashi obito :coeur: karin(je crois) "

Ouais t'enlèves le "ka-" et c'est parfait pour Rin :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:55:49

Vas y, joue sur les mots, mais l'attaque contre les Kage,au final, ils les a tous attaqué sur le fond.

Et il a combattu 3 kage en tout.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:17:44

Ouais dank mais n'oublie pas que sasuke n'est peut être qu'une victime. Vouloir venger sa famille est compréhensible. Ce qui est vraiment à sanctionner c'est l'après mort d'itachi. Sauf que là il est fort probable que madara le manipule depuis.

La vidéo du moment