Théorie déja abordé lors du combat konan vs tobi
J'avais moi même abordé ce sujet lorsque tobi va à la rencontre de naruto au pays des neige et lui explique l'histoire de rikudou et ces 2 héritiers.
Très intéressante car il vraiment possible que naruto avec le pouvoir uchiha parvienne à dévellopé le rinnegan.
C'est ce que j'ai pensé réellement.
Mais je me suis toujours dis que ce serait gros et trop fanservice. kishi fait du fan service mais je le reconnaitrait pas si il fesait ça. A la rigueur via une greffe des yeux déja existant ceux de nagato mais se serait vraiment limite quoi.
J'ai pensé ça juste à la discutions entre tobi et konan et là je me suis dit que itachi a juste donné à naruto le pouvoir d'utiliser Izanagi. L'izanagi senju. Car on le sait les uchiha sacrifie un sharingan pour izanagi mais l'izanagi des senju doigt être différent et plus en rapport avec le corp. Du coup avec Naruto on devrait voir une forme d'izanagi incomplète et pas forcément différente de celle des uchiha.
Et du coup je me suis dit que c'est évident c'est la capacité d'utilisé izanagi que itachi a donné à naruto.