CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:03:08

"D'ailleurs, tu as vu ça où (je te crois, mais c'est juste pour savoir). :hap: "

:d) Il me semble qu'il le dit dans une des interview, quand y a la jump fiesta je crois :doute: un truc dans le genre

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 02:37:53
  1. :d) Il me semble qu'il le dit dans une des interview, quand y a la jump fiesta je crois :doute: un truc dans le genre

D'accord. :hap:

Sinon, bien que Toriyama n'ait pas eu ce qu'il voulait à la base, le résultat lui a quand même été bénéfique. C'est pas comme si les éditeurs avaient tué son œuvre en plus de le faire bider. :-)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:09:28

Tu me croit pas ? :noel:

Ben ouais mais bon on la quasi forcer a poursuivre ( la pression des éditeur ça peut être une grosse somme d'argent ) bon après moi j'aime bien :noel: bon osef :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2011 à 04:02:31

Et pourquoi le sujet s'envenime? :(

J'ai bien parler en probabilité en ce qui me concerne,si ce sera le dernier évènement.Après j'ai pas précisé que ça venait de Kishi car bon,ici tout le monde le sait.Et j'étais loin de parler en ignorant ce que peuvent faire les éditeurs.j'ai eu l'exemple avec des mangas,genre DBZ.

Kishi peut changer d'avis lui même aussi.Ou peut même ne pas répondre aux attentes des éditeurs.

Enfin quoiqu'il en soit,en ne comptant que l'avis de Kishi,si cela n'a pas changé depuis le moment où Dank les autres en avait parlé,le manga en aurait encore pour 2 ans,selon Kishi.

Après ouais,ils peuvent lui mettre la "pression"

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 04:14:01
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 21 mars 2011 à 03:09:28 Avertir un administrateur
  3. Tu me croit pas ? :noel:

:d) Ben si, pourquoi ? :hap:

Ben ouais mais bon on la quasi forcer a poursuivre ( la pression des éditeur ça peut être une grosse somme d'argent ) bon après moi j'aime bien :noel: bon osef :noel:

:d) Ouais, mais il a pas fait de la merde, donc ça valait quand même le coup. Surtout que ça lui a été à 100% bénéfique, même s'il était réticent là-dessus au début.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 05:20:34

Évidement au final c'est l'auteur qui décide

Mais pour des Mangaka comme Kishimoto c'est a voir quand même, car il est déjà riche, il a plus besoin de continuer son œuvre pour l'argent, c'est également le cas pour Oda évidemment ou Toriyama et surement Kubo vu le succès

Enfin je dit ça mais faut voire la somme que les éditeur ose proposer aussi ;)

bref osef :hap: on verra

je vois bien Naruto être reconnu dans le monde avec cette guerre ( connus pour être le Ninja qui a sauvez ben...le monde ) donc j'ai envie que ça continue après cette guerre juste pour voire comment ça se passe ><

et la Team Asuma réussira d'elle a vaincre Asuma ??? :noel:

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
21 mars 2011 à 05:37:29

Je pense qu'ils devraient en finir après la guerre... si on regarde bien, toute l'intrigue va s'épuiser à la fin de celle-ci (Sasuke vs naruto, madara ainsi que kabuto)

Ils ont fait l'ennemis surpuissant num.ro 1 (madara) en faisant qu'il esxite depuis X années... je n'aimerait pas que ça devienne comme dragon ball où il y a toujours un nouveau super méchant qui veuille détruire la terre et que naruto réussisse a se transformer en une nouvelle forme (sennin, ensuite manteau renard, ensuite quoi?).

Je dis tout ça parce que j'ai adorer Dragon Ball étant jeune, mais que j'ai détester la tournure que la série à eu avec Gt (ils n'avaient aucunement rapport, la pire gaffe à vie).

Il faut savoir s'arrêter un jour avant qu'il soit trop tard. Ils peuvent mettre un flash sur le futur où on voit Naruto se faire **** avec la paperasse des Hokage (ou bien il n'y a plus de Hokage vu que les ninja c'est fini... enfin bref!)
Peu importe leur choix, moi ça va se terminer là :ok:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 mars 2011 à 06:00:25

Oui il est vrais que ça a des allure d'un Arc final

Mais au passage le tournant DBZ était déjà considérer comme un peux nawak car a la base c'était un manga d'art martiaux, pas d'alien qui se lance des boule de feu a tout va ( je plaisante pas, même si j'aime et les DBGT ne font pas partie de l'histoire Toriyama la dit, donc même si il serait bien fait je m'en fous :noel: )

je pensais bien un film qui se passe juste après la fin de la séries avec un Naruto Hokage

1. LouisTheOne réussisse a se transformer en une nouvelle forme (sennin, ensuite manteau renard, ensuite quoi?).

:d) Ensuite y aura le mode Sennin-Kyubi :noel: il la déja fait involontairement :noel: il va donc logiquement le refaire :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2011 à 06:08:04

Ca m'est égal,c'est pas moi qui l'ait lancé.

Je me contente de me dire que pour le moment,le manga en a encore pour deux ans,nullement l'intention de rédiger les autres probabilités possibles ou des fantasmes de fan boy,je n'en suis pas.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
21 mars 2011 à 10:47:04

Moi j'ai toujours été pour un sasuke/naruto vs Madara, ça serai une meilleur fin qu'un "éternel" Naruto vs Sasuke :(
Et puis ça serai une meilleur chose au niveau "morale de l'histoire": que malgrès tout ce que les autres lui ont dit, Naruto arrive a ouvirir les yeux à Sasuke, et que les 2 se fraternisent. Ce serai une façon de briser le destin qui les condannait à se battre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:51:43

Sauf que ca servirait pas à grand chose ( à part pour eux deux), Sasule ne reviendra jamais à Konoha.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
21 mars 2011 à 11:03:06

Ouais, mais au moin il sera redevenu gentil... :)
A moin que Sasuke ne crève pendant le combat

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:12:39

Sasuke*

Ouais, pour ma part, ca ne me dérangerait pas qu'ils soit à nouveau gentil, mais si ca doit arriver, je pense que Kishi le fera mourir juste après, enfin, c'est bien probable.

Mais vu où il en est, ca va être chaud de le refaire passer en mode Gentil Sasuke. :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
21 mars 2011 à 11:38:41

Ouais c'est clair

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
21 mars 2011 à 12:51:21

Naruto peut le faire. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:59:37

Ouais mais Sasuke ne retournera jamais à Konoha donc bon, ca sera super pour lui, mais basta quoi. :noel:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:05:30

Ben c'est son but avec devenir hokage !

Il a dit que pour devenir Hokage il devra ramener Sasuke à Konoha , j'espère qu'il y arrivera :oui:

Naruto peut le faire :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:17:39

Non mais sérieux, tu es naif au point de croire que tout ira bien pour le poste d'Hokage?
Il sera surement Hokage sans avoir réussi ça. Pourquoi?Parce que sa promesse à Sakura a commencé à disparaître depuis le passage Sakura vs Sasuke. Il a changé d'opinion, pas entièrement, il sait qu'il ne le ramènera probablement pas, mais il a toujours envie d'être Hokage.

Sasuke ne sera plus jamais le bienvenue à Konoha, il a attaqué le "presque" Kage et les autres Kage des pays.

L’accueillir serait une déclaration de guerre, et personne n'aura envie de plonger en guerre après l'actuelle.

Si Kishi fait revenir Sasuke tranquillement au village, son manga sera foutu niveau logique.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:12:48

Non mais c'est claire Naruto combat Sasuke pour sauver son village , ces proches ,et il fera comprendre a Sasuke que la voit qu'il à choisie n'ai pas la bonne, ça sera un combat a mort comme le combat madara vs hashirama,cette fois si Sasuke mourra mais comprendra Naruto qu'il est dans la haine et qu'il regrette tout ce qu'il à fait ,il lui dira désole ,avant de mourir avec naruto qui pleur :snif2: (un truc du genre). :noel:
Peut-être qu'il aura un hommage de Konoha comme il mourra.

Mais c'est claire que Sasuke reviendra pas a Konoha ça c'est sûr. :noel:
En plus comme dit dank niveau logique le manga sera foutu. :ok: :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mars 2011 à 17:36:00

C'est à quelques détails près ce que je pense également. :)

La vidéo du moment