CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:24:03

Non mais il fait dissocier le pardon et tout le contexte sur Sasuke, victime etc... des lois.

Si les lois devaient changer en fonction des sentiments, les pays seraient déjà tous dans un état pitoyable. :fier:

Après, même si son passé l'a amené à partir et devenir un nukenin, c'est lui qui a choisi ça.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:29:49
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 22 mars 2011 à 16:49:43 Avertir un administrateur
  3. "son père en dirigé une classe kakashi obito :coeur: karin(je crois) "

Ouais t'enlèves le "ka-" et c'est parfait pour Rin :noel:

:d) ah merci j'était pas trop loin :noel:

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:34:01

Moi je dit que kishimoto ne fera pas revenir sasuke a konoha parseque sa ne le ferai pas comme dans l'expliquer et que naruto a dit qu'il allé s'affronter a mort dans un prochain combat

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:34:39

je veut dire dank
désoler pour le double post

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
22 mars 2011 à 17:41:13

Naruto ne ramènera jamais Sasuke au village pour que ce dernier soit ensuite exécuté. Et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de Sasuke. :snif:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:53:11

dank89400
Posté le 22 mars 2011 à 17:24:03
Non mais il fait dissocier le pardon et tout le contexte sur Sasuke, victime etc... des lois.

Si les lois devaient changer en fonction des sentiments, les pays seraient déjà tous dans un état pitoyable.

Après, même si son passé l'a amené à partir et devenir un nukenin, c'est lui qui a choisi ça.

:d) Justement si tu remarque bien c'est qu'il n'a enfrein aucune loi jusqu'a la mort d'itachi. C'est seulement après. Godaime à d'ailleurs été indulgente avec lui jusqu'a ce moment. Depuis son attaque sur hachibi sasuke est considéré comme criminel. Sauf qu'un jour on découvrira peut etre qu'il n'est qu'une victime.

Je sais que ce n'est qu'une hypothèse pour les yeux de shisui mais je la sens bien celle là comme sque j'avais dit sur edo tensei qui c'est révélé vrai 3 4 scan plutard.
Jle sens bien :hap:

Mais sinon oui je suis d'accord si sasuke agis vraiment de son propre chef là il n'y plus aucune chance pour lui a moins de se repentir et faire un acte dans l’intérêt des ninja et encore pas sur qu'il soit pardonné.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:55:37

Ouais bah Konoha ne sait pas trop ce que c'est que de respecter la loi :noel:

Sasuke était à condamné depuis l'instant même où il était devenu un nukenin.Selon les autres pays,mais là ils ignorent toutes les circonstances.

moi je ne pense pas que les lois feront tout,Naruto serait capable de contredire tout le fonctionnement shinobi (même s'il le fait déjà)s'il le voulait,tellement il est...
Je vais dire comme le vieux crapaud pour ne pas être méchant:celui qui changera le monde. :hap:

Bref moi j'espère la mort de Sasuke mais je préfère la vouloir pour d'autres raisons,car je me doute de ce que ferrait Naruto s'il parviendrait réellement à le récupérer.Et tu peux être sûr que si Kishi fait avoir Sasuke entre les mains de Naruto,c'est pas la loi qui va le démonter,il est capable de réussir à "l'innocenter" ou de faire culpabiliser tout le monde tellement il est "fou" de lui...ou même au pire de s'enfuir avec son Sasuke à bord d'un yacht au beau milieu de la mer :(

Même si bon,je suis assez d'accord tout de même quant à la situation actuelle de Sasuke.Un retour de Sasuke n'est pas très possible à moins de le retrouver en prison,cette possibilité étant encore moins probable que les autres.Et malgré la possibilité,je ne pense pas que c'est la mort de Danzo qui ferrait condamner Sasuke à mort.Même s'il avait un bond fond et que les gens ignorent ou n'ont pas les preuves concrètes de toutes ses magouilles,je pense que ce n'est pas lui qui provoquera cela,pas le cas Danzo quoi. :(

Bref,pour moi il va crever comme un chien :oui:

Kabuto Mangekyou sharingan éternel forever :ok: :coeur:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:00:22

au pire de s'enfuir avec son Sasuke à bord d'un yacht au beau milieu de la mer :noel:

:ok: J'aime

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:01:18

Avec un peu de chances,Naruto et Sasuke vont réellement s'entretuer :rire:

Après avoir niquer Madara :coeur:

Et Kabuto sera le dernier du top 4 :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:03:16

De toute façon c'est pas à nous de dire si c'est possible ou non son retour,mais à Kishi.

Il serait capable de rendre cela crédible. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:03:43

Jsais pas j'ai une image de naruto hokage adulte avec son coté shikamaru sasuke sakura neji et les autres comme jounin principaux. Je sais pas je me dis que tout ça si c'est pour amener sasuke à mourir pour la haine se serait rendre l'objectif du héros inutile.

Mais aussi se serait original c'est vrai.

Nous verrons bien mais jle sens bien aussi sasuke à konoha au coté de naruto hokage. :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:09:36

oui swx tu as raison.

ce qui nous parait absurde ou illogique peu devenir l'inverse si c'est bien amené.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:15:24

Depuis quelque temps je pense que Sasuke redeviendra gentil grace à son combat contre Naruto, mais moura dans le dernier combat (contre Madara ou Kabuto) en se sacrifiant ou un truc comme ça :(
Je crois que c'est la fin la plus crédible.

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:19:01

Ouais, enfin pour ma part, Sasuke revenu à Konoha, ca fout en l'air tout le truc. Il revient, c'est cool, pépère, on oublie tout et on est gentil.

Je veux bien qu'il soit toléré son statut de nukenin, mais au moment où il a attaqué le sommet, c'était fini. Et ca serait vraiment trop facile le coup de l'oeil de shisui.

Ca rendrait sasuke encore plus pathétique qu'il ne l'est déjà. Ca commence déjà à faire beaucoup, les méchants cque l'on croyait gentil et qui soit faisaient semblant, soit étaient manipulés.

Même bien amené, le pays des bisounours est plus strict. :noel:

Ok, Sasuke et Naruto à Konoha, ca serait sympa mais bon, faut pas pousser. Là, personne ne pourra faire preuve de clémence pour ses actes, et l’accueillir serait juste déclarer la guerre aux autres pays.

M'enfin, libre à Kishi de faire ce qui lui plait.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:21:32

Même bien amené, le pays des bisounours est plus strict. :noel:

:d) :rire2: :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:22:26

Ouais,tu viens de révélé en une phrase mes pensées confondues dans mon pavé et l'autre post. :noel:

(J'espère toujours la mort de Sasuke.Avis perso obligé :noel: )

Néanmoins je me dis que l'absurdité,le désespoir,l'impossible est justement là pour nous le faire croire jusqu'au bout...

Et que si c'est bien amené,un retour de Sasuke qui semble pour l'instant présent insensé,pourrait devenir tout autre :(

Après,j'ai pas d'idées sur le "comment?" bien entendu,c'est normal...

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:22:49
  1. ou même au pire de s'enfuir avec son Sasuke à bord d'un yacht au beau milieu de la mer :(

--------------------------------------------

Rofl ! :rire:
Sasuke va finir comme Madara ou Orochimaru, comme un vieux déchet quoi. :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:25:46

1. Comme je les dis c'est claire Naruto combat Sasuke pour sauver son village , ces proches ,et il fera comprendre a Sasuke que la voit qu'il à choisie n'ai pas la bonne, ça sera un combat a mort comme le combat madara vs hashirama,cette fois si Sasuke mourra mais comprendra Naruto qu'il est dans la haine et qu'il regrette tout ce qu'il à fait ,il lui dira désole ,avant de mourir avec naruto qui pleur :snif2: (un truc du genre). :noel:
Peut-être qu'il aura un hommage de Konoha comme il mourra.

Mais c'est claire que Sasuke reviendra pas a Konoha ça c'est sûr.

2. Après bon Kishi dit que le combat final sera Naruto vs Sasuke mais il peut changer d'avis et le faire tué par Madara c'est une possibilité.

3. Et aussi une fois j'avais fais une remarque sur Naruto pas se qu'il à jamais tué un méchant il à tabasser oui mais pas tué, donc peut-être que Sasuke survivra au combat contre Naruto et continué à être un méchant puis le retrouvé dans un new gène avec Naruto adulte ,Sasuke dans le rôle de méchant comme Oro. :noel:

4. Il peut aussi revenir a Konoha et se faire pardonné par Konoha et les autres villages. :noel:

Voila moi je suis pour la première possibilité. :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:28:04

Golombu j'aime cette possibilité.

De sasuke qui ouvre finalement les yeux. Et qui dit à naruto qu'il ne peut faire machine arrière et revenir à konoha mais qu'il peut faire une dernière chose. Mourir en emportant madara avec lui. Ca j'aime bien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:28:13

Bah on est loin de pouvoir prédire ce que Kishi est capable de sortir,moi je me méfie.Même si ça me fait le même effet que toi Dank pour le moment d'imaginer cela.

Mais bon,je dis ça pour rien,je sais déjà où va finir Sasuke :oui:

La vidéo du moment