Ouais bah Konoha ne sait pas trop ce que c'est que de respecter la loi
Sasuke était à condamné depuis l'instant même où il était devenu un nukenin.Selon les autres pays,mais là ils ignorent toutes les circonstances.
moi je ne pense pas que les lois feront tout,Naruto serait capable de contredire tout le fonctionnement shinobi (même s'il le fait déjà)s'il le voulait,tellement il est...
Je vais dire comme le vieux crapaud pour ne pas être méchant:celui qui changera le monde.
Bref moi j'espère la mort de Sasuke mais je préfère la vouloir pour d'autres raisons,car je me doute de ce que ferrait Naruto s'il parviendrait réellement à le récupérer.Et tu peux être sûr que si Kishi fait avoir Sasuke entre les mains de Naruto,c'est pas la loi qui va le démonter,il est capable de réussir à "l'innocenter" ou de faire culpabiliser tout le monde tellement il est "fou" de lui...ou même au pire de s'enfuir avec son Sasuke à bord d'un yacht au beau milieu de la mer
Même si bon,je suis assez d'accord tout de même quant à la situation actuelle de Sasuke.Un retour de Sasuke n'est pas très possible à moins de le retrouver en prison,cette possibilité étant encore moins probable que les autres.Et malgré la possibilité,je ne pense pas que c'est la mort de Danzo qui ferrait condamner Sasuke à mort.Même s'il avait un bond fond et que les gens ignorent ou n'ont pas les preuves concrètes de toutes ses magouilles,je pense que ce n'est pas lui qui provoquera cela,pas le cas Danzo quoi.
Bref,pour moi il va crever comme un chien
Kabuto Mangekyou sharingan éternel forever