CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 16:00:49

Et aussi il faut pas oublier, tous les ancien kage ramener par Kabuto , a par se qui sont scellé bien sur. :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:11:24

C'est clair.

A notre connaissance,il y a les 4 premiers Hokages qui ne pourront être ramenés.

Nous n'avons même pas idée si les forces de Kabuto se limitent à ça.Comme je le pensais,d'autres forces inédites sont entrées en scène comme le Nidaime Mizukage.Les 6 autres épéistes de Kiri...en tant que ninjas de renommé certainement.

Kinkaku et Ginkaku...en tant que ninja de renommé certainement aussi.
Bref,cela peut encore varier selon les désirs de Kishimoto.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2011 à 16:19:51

On est loin d'avoir vu tous les Tenseis de Kabuto et c'est clair. Je pousse même en disant qu'ils en restent d'autres au minimum aussi monstrueux.

Moi également je pensais que Dan n'était pas très fort, mais je viens de voir ses caractéristiques et elles datent déjà du Databook 2 ( donc il y a assez longtemps ) .

C'est un véritable monstre quand on voit son pourcentage de potentiel utilisé. Je l'ajoute aussi à ceux que j'attends au tournant aux cotés de Kimimaro .....

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2011 à 16:27:29

Je me rince l'œil avec les caractéristiques et c'est un régal :noel:

Il y a des puissances que je ne soupçonnait même pas :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:33:13

Encore faut-il qu'il nous montre ça, sinon, ça restera du domaine de l'irréel dans le manga et ça ne changera pas la façon dont nous voyons le ninja.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:39:50

Pour moi c'est déjà fait,surtout lorsque je vois les stats de certains ninjas que nous connaissons :noel:

C'est pas le meilleur mais avec ça,dire qu'il est nul est hors de question^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:41:39

Cela dit,il peut très bien se faire owned vite fait comme Saso ou Kin-Gin... :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:48:59

Bah avec son mode Fantôme, ca indique oui, qu'il est au final bien plus fort que prévu. Après Hachibi nous a sorti le fait que Tsunade ne serait jamais sorti avec un ninja faible, car une personne aussi forte ne doit pas trainer avec de simple genin etc...

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:52:40

SwxX :d) Tes arguments ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. En y repensant, c'est vrai qu'il cache surement un grand pouvoir.

Après tout, il a un nindô similaire à celui de Naruto.

Et puis, en y repensant, Kabuto a déjà affronté Tsunade et il a vu qu'elle s'est remise de sa phobie du sang et a semble-t-il guérie des blessures du passé (mort de son fiancé et de son jeune frère), grâce à Naruto.

:d) Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu un tic lorsque Kakuzu parle de Hidan et de sa mort à Shikamaru; il est dit dans le databook qu'il meurt s'il n'offre plus de sacrifices à son dieu, Jashin-sama, mais d'après Kakuzu il serait toujours vivant puisqu'il n'a pas été ramené par l'Edo Tensei. :(

Il est dit qu'il meurt après combien de temps, dans le databook :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:05:49

Non mais Kakuzu dit ca comme ca. Rien ne lui permet de le savoir, ce n'est pas une affirmation. Il ne sait peut être pas que si Hidan ne fait pas son rituel assez souvent, il peut devenir mortel et/ou mourir. Hidan n'a pas du non plus tout lui dire. :noel:

Borey--
Borey--
Niveau 5
05 mars 2011 à 18:02:03

Bonjour voilà j'ai regardé tous les épisodes de naruto shippuden jusqu'au 201 mais problème les scans 200-300 ne sont plus sur les sites car je voudrais regarder la suite. Merci d'avance.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:08:03

Va sur Naruto one.

Mais l'épisode 200 ne correspond pas au scan 200, enfin, ta phrase est bizarre. :)

Là on en est au Tome 49. :pacg:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:28:34

J'ai lu le tome 51 (je l'avais déjà lu) et je me demande vraiment comment il va pouvoir repasser du bon coté ! Naruto pourrait surement y arriver avec le pouvoir d'Itachi et si le pouvoir d'Itachi était un moyen pour que Sasuke parle à ses parents et lui expliquent que ca ne sert à rien de chercher la vengance :(

Ou alors une discussion avec Itachi :(

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:29:08

comment Sasuke va repasser du bon coté *

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:35:01

J'ai déjà parlé de la théorie sur l'apparition de ses parents.

Mais il ne repassera jamais du bon côté, ou avant de mourir, après un combat face ou aux côtés de Naruto. Sinon, impossible de le faire redevenir gentil.

Au pire, Kishi le fait devenir le pire nukenin restant au monde, et banni de Konoha et le reste du monde à jamais(rien s'en prendre à des kage et en avoir tué un, c'était déjà mort pour lui).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 18:37:35

Je pense que le prochain chapitre en envera le mode fontome de Dan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 18:39:20

on verra *

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:45:41

Non, le prochain sera basé sur Asuma vs Shika-Ino-Cho, voir le titre à la fin du précédent chapitre. Au pire, on verra un bout sur Dan, mais il reste encore la famille Hyuuga à voir.

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:52:01

dank89400 :d) Après ce qu'ils ont fait à Itachi, c'est logique que Sasuke ait la haine contre Danzo. Ce qui est moins normal, c'est d'en vouloir contre tous les habitants de Konoha.

Et puis, ils auraient pas dû faire ce traitement aux Uchiwa. Il y avait de très bons ninjas (par exemple : Sarutobi, Danzo, Jiraya ou Itachi) qui auraient pu les maîtriser assez facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 18:56:13

A oui en le verra dans les prochain en tout qu'a :noel:

pour Hidan il y a aucun moyen,pour qu'il revient :question:

perso je pense que c'est mort pour lui :noel:

La vidéo du moment