Arrêtes de vouer ton culte à Tsunade. Elle n'est pas si forte que ça. Déjà à Konoha je dis que Naruto, Kakashi, Gai sont plus forts.
Déjà quand tu as osé la comparer à Aa ( justement toi et dank vous parliez de Ao or Ao c'est le garde de la Mizukage )
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:16:38
Oui on les as confondu , leur noms sont très proches .
Et non je ne voue pas un culte à Tsunade , oui je l'aime bien mais c'est pas non plus mon perso' préféré . Aa est très fort mais il n'est pas très intelligent et beaucoup trop impulsif , Tsunade est impulsive mais elle est plus intelligente que lui .
Non mais me mêle pas à ca, je me suis juste gouré en C/C son truc.
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:18:18
Aa serait mort si Gaara n'aurait pas fait un mur de sable quand il voulait frapper Sasuke avec son armure Amaterasu , preuve qu'il est loin d'être intelligent . Faut le faire mettre un coup dans Amaterasu
Tsunade serait morte si Naruto ne s'était pas interposé face à Kabuto. Faut arrêter de raisonner de manière aussi ....
Et puis tu penses que Amaterasu on blague avec ça ?
Et le Raikage n'est pas non intelligent, il est juste impulsif et malgré tout cela impossible en toute objectivité et en toute lucidité d'affirmer qu'il est inférieur à Tsunade.
Plus complète? Seule la force brute elle peut rivaliser, sinon, le reste qu'elle à, à part son invoc, le reste côté médical, ca ne lui servira à rien en plein combat.
On espéré voire un peu les talents de Tsunade car a part force surhumaine et guérison bon Perso je préfere mieux les talents d'Oro, il se fait découper pas Kyubi mais il se remet en deux après^^
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2011 à 22:41:23
Tu fais quoi de la vitesse du Raikage ? De son mode Hypertension qui le fait se déplacer à la vitesse de la lumière et que même un Chidori ( très puissant) ne l'endommage pas trop ( à plus forte raison un coup de poing) .
Le mec se mange un canon de Juugo sans broncher. Une quantité de chakra qui rivalise avec les Bijuu.
Et de plus il n'a pas froid aux yeux il fonce droit dans un Amaterasu sans hésiter.