CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:01:36

Cependant,en regardant l'image...En effet cela paraît suspect,voir carrément nous apporter la réponse :(

J'espère qu'elle va se vider de tout son chakra et mourir :content:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:17:49

salut je suis d'accord avec swxx tenten elle sert a rien autant qu'elle crève.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:20:45

Bien le bonjour tomoya :bave: :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 mars 2011 à 18:23:57

C'est trop grillé que Sasuke va tuer Madara, il va se ramener avec son air prétentieux en disant un truc style "Maintenant, je n'ai plus besoin de toi, tu as trompé ton clan, tu en est le bourreau, je vais t'envoyer les rejoindre"

Madara avec son masque en tête de :hap: va se faire éclater en moins de deux :noel:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:29:43

J'avoue que Sasuke va se débarrasser de Madara, comme avec Orochimaru... Déjà que Madara devrait livrer Sasuke à Kabuto.. S'il le découvre, sa va barder ! :diable:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:32:35

Je sais pas,je me dis que si un affrontement débute entre ces 2 là,dans tout les cas,ça en serait fini de Sasuke :hap:

C'est terminé les heal abusif il risque d'être tout seul maintenant :hap:

Bref pour moi s'il décide de se retourner contre Madara,ceci se transformera en Sasuke vs Madara + ensuite un Kabuto vs Sasuke... :hap:

A moins que Madara ne s'en débarrasse comme avec tout les autres... :hap:

Mais en fait,si Sasuke doit trahir Madara un jour ou l'autre,admettons,c'est sûr que Kabuto ne sera pas là au bon moment comme par hasard :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:35:12

De toute façon,Sasuke va rager sec d'avoir laisser Kabuto vivre d'une façon ou d'une autre... :hap:

D'ailleurs,cette circonstance ne vous rappelle rien?Moi si :hap:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:36:20

Doflamingo :d) J'imagine la scène, le masque qui tombe et se fracasse, tout au ralenti et là, on découvre le visage de Madara :banzai:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:36:23

Je pense qu'on verra le dénouement de cette histoire après la guerre..

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:40:53

Un peu comme tout le monde. :(

Bref dans longtemps :hap:

Une peur refait surface,j'arrive à imaginer Kabuto se faire tuer en un coup par Sasgay... :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 mars 2011 à 18:42:43

Non mais Kabuto c'est un peu le mec qui sort de nulle part, en deux semaines il se ramène c'est plus un serpent qu'un humain, ça sent quand même le gros prétexte pour ramener tout les morts à la vie avec Edo Tensei, une fois que la guerre sera terminée Kabuto servira plus à rien :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:43:08

SwxX :d) C'est pas impossible, mais j'aimerais que ce soit Madara qui se retourne contre Kabuto :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:45:25

En un sens c'est vrai Dofl,mais cela peut cacher une autre subtilité,m'enfin bon :noel:

Moi aussi,au moins je serais sûr et certains que Kabuto aurait remporté au moins un combat... :hap:

Mais comme le dit Doflamingo,Kabuto pourrait être un pretexte pour "test" le mse de msieur Sasgay... :hap:

Je l'y vois venir Kishi... :hap:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:45:37

Ouais.. Mais Kabuto est le genre de mec qui se rallierait avec la bonne personne pour obtenir ce qu'il veut. Là il se ramène avec ses nouvelles techniques toutes fraîches, va voir un mec balèze (Madara), se le met dans la poche pour l'aider dans la guerre et espère en échange Sasuke.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 mars 2011 à 18:46:47

Non mais SwxX arrêtes de te voiler les yeux. Kabuto jamais au grand jamais ne sera le boss final tant qu'il y aura Sasuke :hap:

C'est de même pour Madara , bref on doit aller trouver Kishi armés de pelles :noel:

Ou bien l'idée que le stupide petit frère d'Itachi écrase la face de Kabuto te paraît trop douloureuse ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:47:19

Mais vu le nombre d'invoqué de l'Edo,faut vraiment que Sasgay soit cheat de cher cheat pour avoir Kabuto en un seul coup... :hap:

Mais bon,je vois déjà cela se produire malgré tout... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:48:30

Je ne me voile rien,mes pupilles sont sans aucun doute plus efficace que le sharingan :hap:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:49:12

J'avoue, parce que si Madara libère Jûbi, c'est la fin... ET Sasuke finira sûrement par se débarrasser de Madara.

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:49:29

Mais pour l'instant, c'est l'alliance qui se débarrasse des ressuscités. Si Kabuto n'a plus cette arme, qu'est-ce qu'il fera ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:49:43

Enfin,je vois que tu parles toujours avec autant d'assurances Sheva,donc en attendant,j'en tiendrai rigueur... :hap:

Et je risque de le faire jusqu'à la fin de mes jours... ( :hap: )

La vidéo du moment