CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 mars 2011 à 11:25:45

En fait y'a rien dans le cercueil, c'est juste Kabuto qui voulait dire à Madara que ce serait son cadavre qui serait dedans :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:25:59

Hokage ou pas ça va quand même la secouée, mais après c'est sûr qu'elle va se "réveillée" et le renvoyer dans sa tombe :ok:

Saz77
Saz77
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:32:38

vous pensez que dan est fort ?

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 mars 2011 à 11:35:19

Oui

- ressuscité par kauto (il a pris que les meilleurs)
- transformation fantôme (surement un KK)

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:47:58

Kabuto n'a pas pris que le meilleur, il a fait des choix stratégiques au niveau puissance et sentimentalement.

Dan fait parti, selon moi, des choix sentimentaux. Après, nous verrons bien ce que donne son "mode fantôme". :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:49:31

Non il y a quelqu'un que Madarra connai bien dans le cerceuil!!

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6314-chapitre-scan-naruto-490-vf-04 .

Il n'aurai pas l'air aussi surpris sinon , pour itachi kakuzu et tout le bordél il est tranquil et pour ce cerceuil il péte un cable .

Sa doit étre un truc vraiment très puissant

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:53:46

prara
Posté le 5 mars 2011 à 11:23:11 Faut pas oublir le cerceuil surprise que kabuto avait montré a madara pour le convaincre(peut etre son frère )

:d) je ne pence pas , sinon Madarra ce serai énervé , enfin je pence , moi sa me ferai chié qu'un type réssussite mon frére mort juste pour l'envoyer ce battre en mode zombi en plus .

je pence pas que Madarra permétrait a quelqu'un ditiliser comme sa sont petit frère !

En plus kabuto dit " je n'ai pas parlé d'ame "

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 mars 2011 à 12:05:15

Mikto :d) Te tracasse pas avec ça. "Le cercueil" fait partis des vieux débats dont on a parlé et reparlé des dizaines de fois. :) :ok:

Tout comme celui sur le "pouvoir" d'Itachi légué à Naruto, ou même encore la véritable identité de Tobi (bien qu'il a été révélé par Itachi, Kisame,... ou même Tobi lui-même que c'était Madara) etc... :(

Pour l'heure, nous n'avons aucun indice en plus qui pourrait nous mettre sur une piste claire. Un conseil pour ne pas que tu t'énerves contre des gens qui parleront de ça, ignore-les (ou plutôt ce qu'ils disent).

Ce sera du temps gagner pour parler d'autre chose. :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:36:55

okkkk !!!!!!! Joug248 :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2011 à 13:07:24
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 5 mars 2011 à 10:52:40 Avertir un administrateur
  3. Bah je pense que si Sasuke n'avait pas eu Susanoo Danzô aurait gagné rapidement.

C'est vrai que c'est grâce à ses pouvoirs volés qu'il est puissant, mais bon c'est quand même des pouvoirs :noel:

Moi je pense que si Danzô n'avait pas son Izanagi, Sasuke aurait gagné rapidement.

Tu vois comment c'est (désolé de l'expression) idiot comme raisonnement ? :(

Et Danzô je pense n'était pas le plus apte à être Hokage à cette époque. Pourquoi ? c'était avant le massacre des Uchiha donc bye bye les Sharingan :)

De plus si Minato a été choisi c'est qu'il montrait clairement plus les capacités. Niveau puissance, sagesse, amour du pays etc...

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:10:22

Dans le dialogue entre Shika et Kakuzu,ils parlent des pièces d'or et d'argent.

Shika dit qu'ils ont eu leurs pièces d'or et d'argent.

Cependant,Kakuzu réplique en mentionnant leurs deux pièces d'or et d'argent qui sont en leur possession

La pièce d'or est Dan :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:12:41

De plus,lorsqu'on regarde ses caractéristiques dans le databook,il est loin d'être faible ou banal.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:53:15

Salut ,J'espère que c'est pas un ninja qui sert a rien se Dan :noel: ,comme le frère de sai :noel:

http://naruto.japflap.com/biographie-Dan Je ne pense pas :noel: .

http://lesgde.free.fr/530online/slides/07.html
C' est quoi la technique de transformation de fantome :question:

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 mars 2011 à 14:55:21

J'pense plutôt que Dan est la pièce d'argent et Asuma la pièce d'or. :ok:

M'enfin, ça revient au même. :)

Je ne crois pas que Dan soit réellement fort. Le mot "fort" est de plus en plus banale. :( Mais il aura de quoi se débrouiller et se distinguer dans cette guerre, notamment avec son "mode fantôme" dont on ne sait encore rien. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:00:12

Nous le découvrirons bien assez tôt.

quant aux conclusions trop hâtives concernant cette guerre,cela est une perte de temps.Ce n'est que le début.Mais ça je l'ai déjà dit^^

Vaut mieux que l'on se contente de parler théoriquement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:00:51

C'est une question d'ordre chronologique.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:06:32

C'est clair que je ne le compare pas à des Naruto ou des Sasuke.

Par banal ou nul certains m'auront compris.Mais les stats parlent pour moi de toute façon :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:08:51

Moi, j aimerais des morts ,des ninja connu de l' alliance. :nah: :noel:

:mort:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:11:16

Les Zetsus vont leur faire mordre la poussière :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:22:25

Sinon pour Dan ça me rassure.

Je me demandais pourquoi Kabuto l'envoyait au "casse-pipe" car moi aussi au début je me disais qu'il n'aurait qu'un but sentimental.Qu'il serait assez faible,sans pour autant avoir vu les stats.

Cependant,l'envoyer directement est très contradictoire si cela se révélait être sa seule et unique utilité.On sait que Kabuto aurait pu le faire débarquer d'une différente façon,s'il voulait nécessairement déstabiliser Tsunade ou un de ses proches sans pour autant risquer de le perdre.
Tout le monde sur le champ de bataille ont leurs utilités,malgré le fait qu'ils pourraient servir à Kabuto pour déstabiliser l'alliance sentimentalement.
Tout comme le Sandaime Raikage.Mais lui puisqu'il est Raikage,on comprend de suite sans pour autant le voir en action.

Bref,je vois bien que Kabuto ne cherche pas forcément et prioritairement à déstabiliser l'alliance ainsi,pour moi ceci n'est qu'une option.Cela dit,option qu'il va bien entendu exploité.

La vidéo du moment