CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:14:14

Le clan Hyuga utilise pas de ninjutsu comme Rock lee et Gai.
chacun à sa façon de combattre :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:15:13

Il me semble que Kakashi explique bien que par exemple sur les 5 éléments, si on une affinité Futon, l'élément opposé ou le plus loin, on aura du mal à apprendre à le maitrisé.

Mais je pense que c'est possible, juste que ca doit demander énormément d’entraînements. En plus, je pige pas pourquoi Naruto ne pourrait pas maîtriser le Raiton, comme il est dit dans le manga je crois vu que le Raiton est juste après le Futon(ce dernier domine en plus le Raiton). Si l'élément est juste côté(à gauche dans le manga sur le schéma), on pourrait l'apprendre et plus il est éloigné du Futon, plus la maîtrise se complique. Le Katon serait hyper dur à maîtriser pour Naruto.

A peu près

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:25:06

Je vois mal Naruto utilise plein de technique et plein d élément.

Naruto peu utiliser le katon on utilisant le chakra de Kyubi
Puisque Kyubi sont affinité est le Katon.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:29:20

Tu le précises, c'est Kyûubi qui utilise cet élément, pas Naruto, il n'y a aucun lien niveau élémentaire entre les 2.

Mais ca serait bien qu'il maîtrise au moins un autre élément et d'autres techniques. Perso, j'adore ce qu'il fait ,défoncer l'ennemi juste avec le kage bunshin et le rasengan mais les 2 sous différentes formes, mais d’autres jutsu en plus, ca fait pas de mal.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:39:52

Mois aussi j'aimerais que Naruto maitrise d'autre élément

pour le mokutone je pense que c'est possible car le bois de yamato réagit au chakra de Naruto.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/505#8

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:00:37
  1. dank89400

Mais je pense que c'est possible, juste que ca doit demander énormément d’entraînements. En plus, je pige pas pourquoi Naruto ne pourrait pas maîtriser le Raiton

:d) Ben en faite moi j'avais dit ça car Naruto voulait apprendre le Chidori qui est une attaque Raiton, Kakashi dit qu'il ne peut pas l'apprendre, donc je suppose qu'il a pas l'affinité foudre, voila pourquoi il ne peux pas apprendre une attaque électrique, ou alors il a bien l'affinité foudre, mais elle ne s'est pas encore "éveillé"

l'autre supposition et que on pensais qu'il n'aurais aucune affinité de Sasuke car c'est son "rival" :noel: ce qui signifie pas de foudre et pas de feu maintenant on verra

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:23:26

Mouais, j'aurai préféré mon histoire du schéma, dans le sens des aiguilles d'une montre:

Futon=>Raiton=>Doton=>Suiton=>Katon=>Futon etc...

Genre plus il s'éloigne, plus il est difficile de pouvoir maîtriser ca, et genre le Katon est au cul du Futon, là c'est hyper chaud.

Je trouve que tous les éléments accessibles mais certains très très difficiles à maîtriser, c'est mieux. :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:38:43

Il ne peut pas peut être parce que sans le sharingan,le chidori est "incomplet" ou tout simplement parce qu'à ce moment là il n'en maîtrisait même pas une seule...Celle qui lui est propre... :hap:

Moi perso comme d'autres,je vois bien Naruto avec le Futon et le Suiton,pas forcément pour voir un Hyôton improbable mais surtout pour varier un peu de la panoplie rasen :peur:

Moi qui avait oser espérer qu'il finirait par réussir à former un simple rasengan tout seul un jour... :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:53:28

Oui, un rasengan tout seul, j'espère que Kishi fera ca, ca serait une des preuves de ses performances :content:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:02:54

en mode Sennin il y arrive sans clone :-p dans son mode Kyubi d'avant il y arrivait aussi, il utilise rarement ses clone en Kyubi d'ailleurs, mais la le mode Kyubi de maintenant c'est un peux différent apparemment... enfin un Rasengan simple ça devrait aller je présume

Ah oui il faut le Sharingan aussi, donc ouais c'est pas impossible qu'il ai le Raiton pourquoi pas

Le schéma des 5 affinité
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Chakra-Naruto-diagram-fr.svg/649px-Chakra-Naruto-diagram-fr.svg.png

a vous de devinez la prochaine :hap: si y en aura :noel:

peut-être le katon pour Naruto :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:10:39

Le Suiton serait mieux, comme ca, il powned le katon avec et le raiton avec le futon :noel:

Bizarre le coup du sharinga, qu'il le faille pour faire du raiton abouti. Enfin si c'est qu'abouti, Naruto pourrait toujours mais ca serait une pauvre technique non abouti :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:29:56

"Ah oui il faut le Sharingan aussi, donc ouais c'est pas impossible qu'il ai le Raiton pourquoi pas"

Le Chidori de Kakashi n'était pas complet dans le sens ou il manquait de performances...J'ai jamais parlé du raiton en lui même :ok:

Sinon pour le rasengan,lorsque je dis tout seul,ça n'inclut aucun mode,même si avec le mode Kyuubi,il n'y parvient même pas.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:50:49

De toute façon normalement ça s'applique que au Chidori le truc du Sharingan
car il oblige l'utilisateur à se déplacer rapidement vers son adversaire, le rendant moins à même de détecter une contre-attaque d'ailleurs sans Minato, Kakashi sera peut-être mort, et c'est ce qui en fait un technique imparfaite, mais comme le Sharingan permet de voir à l'avance les attaques ennemies, il comble ce défaut

expliqué dans l'arc Kakashi Gaiden tome 27 :) ( ou épisode de l'anime je sais plus combien )

Kakashi qui surnomme son Chidori "Raikiri" ( L'éclair pourfendeur) car il aurait couper un éclair avec o_O

SwxX :d) Tu veux dire quoi par manque de performance ???

dans son ancien mode Kyubi il a créer un Rasnegan sans clone :hap: la il essaie de faire une Bombe Biju aussi, mais un Rasengan simple ça devrait aller avec le chakra de Kyubi quand même :( du moins j'espere :ange: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:04:38

Tu y réponds toi même concernant le sharingan et le chidori...

Sinon tu peux répéter la même chose mille fois si tu le veux mais non,on a jamais vu Naruto faire un rasengan tout seul et me fais pas croire que tu ne vois pas ce que je veux dire... :(

Jiraya fait un rasengan seul sans problèmes,Minato,Kakashi aussi...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:53:55

Oui en mode normal il a toujours besoin d'un clone, Le Rasengan est quand même une technique de rang A, peut-être que Naruto est trop jeune pour le faire tout seul, ou qu'il faut une certaine puissance, et en mode normal même si il se débrouille Naruto n'a pas une force exceptionnel

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 04:14:12

Il a des gènes de senju et du sang uzumaki, même sans Kyûubi(et dans certains cas surtout sans kyûubi) il pourrait ou pourra faire un rasengan tout seul.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:03:08

Inconnu-2010
Posté le 31 janvier 2011 à 03:53:55 Oui en mode normal il a toujours besoin d'un clone, Le Rasengan est quand même une technique de rang A, peut-être que Naruto est trop jeune pour le faire tout seul, ou qu'il faut une certaine puissance, et en mode normal même si il se débrouille Naruto n'a pas une force exceptionnel

Il l'a reussi mais kabuto lui avait empecher l usage de son autre main donc il a fait appelle a un clone et en plus c est plus rapide

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:48:49

Désolé Swx mais je crois que Naruto sait faire le rasengan seul lorsqu'il est en mode sennin contre pain, et qu'il en supprime un dans la gueule du crapaud! Moi j'aime bien, ça montre la persévérance et l'astuce de Naruto pour maîtriser des techniques de rang S ou A plus facilement! Vous vous plaigniez qui ne sache pas le faire seul, mais jusqu’à preuve du contraire, il à dépassé son Hokage de père en maîtrisant le Fûton Rasen Shuriken, chose que Yondaime n'a pas réussi (cf Kakashi lorsqu'il va lui apprendre son affinité)!

uchi34
uchi34
Niveau 7
31 janvier 2011 à 13:01:35

yondaime n'as pas eu le temp tu veux dire pck naruto en trois a quatre jour il a reussi !!

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:05:31

"Désolé Swx mais je crois que Naruto sait faire le rasengan seul lorsqu'il est en mode sennin contre pain, et qu'il en supprime un dans la gueule du crapaud!"

Désolé mais tu n'as pas du tout compris tout comme Inconnu. :-)))

Et rang A ou pas?Je me tue à dire ça depuis le début,c'est pas pour te voir sortir ta philosophie ensuite car j'étais déjà au courant... :(

La vidéo du moment