CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

markus2haston
markus2haston
Niveau 4
01 février 2011 à 13:16:20

voila donc c pa obito ces bien s eke je pensai

mais dite moi quel est alors la nature des tecknique de gaara du doton a grande echelle?

CAR ya que lui qui fai sa

mm le sandaime qui pouvai cracher de la boue na pa un ossi bon controle du sable que gaara..

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
01 février 2011 à 13:17:46

Les spoilers du prochain chapitre sont dispos' quand ? :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 février 2011 à 13:30:03

Markus2haston : le contrôle du sable était offert par la présence du Bijuu dans l'hôte, j'imagine que même lorsque celui-ci a été extrait, Gaara a réussi à garder le contrôle du sable :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 février 2011 à 13:43:24

djuken
le bijuu ne rend pas le jinchuuriki plus puissant ,au contraire le sceau crée consomme enormement de chakra a celui qui le crée.
en retirant le jinchuriki de gaara, l'akatsuki lui a aussi retirer de son debit de chakra maximum ,

a moins qu'il soit rester intact mais alors il serait beaucoup plus puissant qu'avant...

:d) Retirer un biju est un plus et un malus.Déjà dit.Il permet d'utiliser un chakra colossal etc mais en même temps, il empêche le jin d'exloiter son potentiel à fond.

Pour Madara, Il a deux sharingan mais ce ne sont pas forcément les même.C'est un bidouilleur, qui sait comment il se sert des sharingan, un différent à chaque oeil.

(mais je voulais pas relancer le vieux débat Obito=Tobi car ca non, :nonnon: Mais le corps ok)

Sinon contrôle du sable est plutôt une capacité inné, comme le kazekage qui manipulait la limaille de fer.

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
01 février 2011 à 18:30:09

Merci Doflamingo pour le lien (concernant Madara et son sharingan) :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 18:34:12

Ouais Dank,c'était même amusant...jusqu'à ce qu'elle remonte... :hap:

1. djuken Voir le profil de djuken
  2. Posté le 1er février 2011 à 10:32:19 Avertir un administrateur
  3. de plus on a pas encore vu de membre de l'akatsuki qui soit d'iwa me semble...

Deidara.

Sinon c'est le rôle de Kishi que de nous surprendre au plus haut point,l'idée d'Obito est remplie de fails... :ok:

tout simplement....c'est de la même ampleur que de prétendre qu'Akamaru est humain...C'est pour cela que ce que voulais dire Dank,c'est qu'il est interdit de parler de cette connerie ici :hap:

Après pour l'hypothèse du corps,ça passe mais ça casse aussi :ok:

Sinon,ah ok le donneur de leçons bidon qui ne connait pas grand chose du manga...

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:00:18

Dank :d) tu te trompe,le pouvoir de manier le sable est propre a ichibi,voilà pourquoi gaara contrôle le sable :ok:
ça n'a rien a voir avec un don inné comme le kinton du 3ème kazekage.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 février 2011 à 19:13:25

Retrouve où c'est dit car j'ai pas encore lu qu'un biju laissait du pouvoir à son jin. Je pense que c'est la capacité de Gaara.
Ce n'est pas parce que Shikaku octroie cette puissance au sable que c'est lui qui lui a donné.

Surtout qu'il l'a depuis sa naissance, comment savoir si c'est vrai?

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 février 2011 à 19:14:03

Shukaku*

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
01 février 2011 à 19:15:11

Le pouvoir de manipuler le sable est un Kekkai, mais pas transmis par le sang, mais par le biju :ok:

MAIS sa ne veut pas dire qu'il n’existe aucun autre ninja ayant aussi ce kekkai là, on l'a vu avec le yoton qui est le Kekkai offert par Yonbi (la mizukage et Kurotsuchi l'ont aussi) :ok:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
01 février 2011 à 19:17:24

Dank c'est dit nulle part, et maintenant que le père de gaara est de retour on sera fixé :ok:
Mais t'a pas remarqué que la majorité de jin on tous des pouvoirs spéciaux (kekkai), le sable, la lave, les bulles d'eau,...

Je suis sûr à 90% que sa leur vient de leur bijuu :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 février 2011 à 19:22:13
  1. hachibi-sama

Posté le 1er février 2011 à 19:17:24
Dank c'est dit nulle part, et maintenant que le père de gaara est de retour on sera fixé :ok:
Mais t'a pas remarqué que la majorité de jin on tous des pouvoirs spéciaux (kekkai), le sable, la lave, les bulles d'eau,...

Je suis sûr à 90% que sa leur vient de leur bijuu :hap:

Je pense aussi que sa leur vient de leur bijuu,mais alors qu'est-ce que kyubi donne comme particularité à Naruto :question:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
01 février 2011 à 19:25:12

Pour l'instant on sait déjà que naruto se soigne plus vite qu'un ninja lambda :noel:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 février 2011 à 19:27:26

J'avoue :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:31:08

Tous les précédents hotes d'ichibi ont manipulé le sable,c'est chiyo qui le dit j'en suis sur :oui:
et puis,comme l'a dit hachibi,l'hote acquiert les particularités de son biju.
Ex:si roshi n'était pas l'hote de yonbi,jamais il n'aurait su maitriser le youton :ok:
idem avec naruto et son pouvoir de guérison.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 février 2011 à 19:35:16

Donc Gaara est un ninja basique sans Shikaku, ca rend le perso pas terrible au fond si c'est pas génétique. :pacg:

Mais oui, je sais bien que ca peut venir du biju, mais pour Gaara, que ce soit génétique aurait été quand même bien mieux pour le personnage.

Sinon oui, on verra ce que fera le père de Gaara. S'il nous pond la manipulation du sable ou d'un dérivé, on sera fixé.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 février 2011 à 19:38:14

Aucun rapport Biggoss.
Le biju peut donner le pouvoir de manipuler le sable comme il peut juste exacerber la puissance de cette manipulation que la personne a déjà en elle, et Gaara, qui vient de Suna(remplie de Sable :hap: ), ca n'est pas si illogique que ce pouvoir en lui sans le biju.

Mais oui, tous ses jin ont eu la manipulation du sable, l'un n'empeche pas l'autre.

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:39:49

Je suis d'accord avec toi qu'au final gaara est un personnage"lambda" si il n'aurait pas eu son biju:(.
C'est d'ailleurs bien pour ça que son père a volontairement sacrifié sa femme pour que gaara accueille shukaku dés sa naissance et puisse devenir une arme ultime pour suna.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
01 février 2011 à 19:41:56

Mais attention, il se pourrait que le père de gaara aussi ait un kekkai (c'est quand même un kage :noel: ) et si c'est aussi le sable alors sa voudrait dire que le kekkai de gaara vient de son père :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:42:36

Je suis convaincu que gaara ne maitrise pas le sable par nature,sinon ce serait aussi le cas de kankuro et temari :(
quoi qu'il en soit,maintenant j'attends impatiemment la rencontre père-fils pour des révélations :noel:

La vidéo du moment